AccueilblogS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 89.99 €
Voir le deal

Partagez

[vends] 2 consoles LDK personnalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

[vends] 2 consoles LDK personnalisées Empty
Msg n°1 MessageSujet: [vends] 2 consoles LDK personnalisées [vends] 2 consoles LDK personnalisées Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:03

Salut à tous,

Je vends deux consoles LDK, dont j'ai changé le dpad pour les personnaliser un peu. Les 2 consoles sont équipées d'un protège écran en verre trempé et flashées avec RetroFW 2.1. La SD interne est blindée de jeux (8 et 16 bits), GMenu2x cofiguré avec des previews plein écran à la sélection des jeux, déjà scrapées. Elles sont en parfait état, je les avais prises pour mes enfants à la base, mais ils s'en sont désintéressés.

Les photos :

[vends] 2 consoles LDK personnalisées Uc?export=view&id=1Jp6ewTdZAqjwsbf7BzjvHMtpFx2KKOj9
[vends] 2 consoles LDK personnalisées Uc?export=view&id=1ofSJ3PqwZEv3JmYT9y9knkt0RejzfUeP
[vends] 2 consoles LDK personnalisées Uc?export=view&id=1w6NDB46GaW9FBf5x2xid_eIace1pR95v
[vends] 2 consoles LDK personnalisées Uc?export=view&id=1-H2KhIoHpuz9HGhPQMDTiM5Lr6AMF79G

J'en demande 30 EUR pièce, 50 pour le lot.

Remise en mains propres possible sur Paris ou sud 77, expédition en Mondial Relay ou Colissimo, FDP à déterminer.

Dernière édition par Nikojiro le Jeu 2 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Accro'
goldenboy92

Msg n°2 MessageSujet: Re: [vends] 2 consoles LDK personnalisées [vends] 2 consoles LDK personnalisées Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:31

Je serais intéressé par une ldk.
Tu peux me dire si l émulation gba est bonne ainsi que l autonomie ?
Merci
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°3 MessageSujet: Re: [vends] 2 consoles LDK personnalisées [vends] 2 consoles LDK personnalisées Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:07

Salut !

L'émulation GBA est très bonne, tu as 2 émulateurs installés : GpSP et ReGBA. Perso j'utilise de préférence ReGBA, qui est plus précis en rendu et plus performant. J'ai par exemple terminé Metroid Zero Mission sur la jaune, absolument nickel.

En général tout ce qui est console 8/16bits passe crème à par quelques titres SNES plus exigeants comme Super Mario RPG, Yoshi's Island, Starfox qui sont ralentis (Starfox en particulier).

Pour l'autonomie tu peux compter 4h pleines, si tu achètes des batteries BL-5C de la marque Patona (dispo sur Amazon) tu peux en tirer 6h.

Vu le format (gros comme un paquet de cigarette) c'est plutôt correct je trouve.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°4 MessageSujet: Re: [vends] 2 consoles LDK personnalisées [vends] 2 consoles LDK personnalisées Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:34

@Nikojiro, 2 LDK moddée de très bon goût :clap: , perso j'adore, et un prix, pour les 2, cadeau !!! :top:
goldenboy92
Accro'
goldenboy92

Msg n°5 MessageSujet: Re: [vends] 2 consoles LDK personnalisées [vends] 2 consoles LDK personnalisées Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:33

Finalement je vais faire l'impasse.
Désoler et merci pour tes informations.
msx45
Petit scarabée

Machine préférée MSX

Msg n°6 MessageSujet: Re: [vends] 2 consoles LDK personnalisées [vends] 2 consoles LDK personnalisées Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:45

Salut ,
je suis intéressé par la LDK jaune

On passe en MP
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°7 MessageSujet: Re: [vends] 2 consoles LDK personnalisées [vends] 2 consoles LDK personnalisées Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:34

La jaune est vendue à msx45, merci à lui :merci:
Contenu sponsorisé

Msg n°8 MessageSujet: Re: [vends] 2 consoles LDK personnalisées [vends] 2 consoles LDK personnalisées Icon_minitime

[vends] 2 consoles LDK personnalisées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1