AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La RG280M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pochineko
Noob'


Messages : 25
Inscrit le : 24/09/2020


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 21:14

C’est juste que je la trouve un peu large avec ses haut-parleurs sous l’écran.
J’aurais aussi préféré avoir la croix directionnelle en haut... mais bon, ça se trouve je vais attendre l’arrivée de Android 8 pour voir ce que ça apporte, et je vais craquer dessus 🤷‍�
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 21:30

Bon, ben, prends la RG280M !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
pochineko
Noob'
pochineko

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 24/09/2020


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 23:53

Haha l’enfeeeer, t’es le serpent de l’Eden toi 😂
S’il y a un RG281M qui fait tourner sf3.3, je prends direct...
Mais là, je vais devoir attendre jusqu’à l’année prochaine, j’aurai jamais la patieeeeence !
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 10:27

Je m'ennuyais alors je me suis fait une petite version 3D pour le fun en attendant de l'avoir Razz (je vais peut etre faire les autres modeles qui sait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 19:47

Elle me plaît beaucoup cette M dommage qu'elle soit si petite 😐, pas de deuxième stick quasi inexploitable.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Ppp La RG280M - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 19:59

Timika a écrit:
Elle me plaît beaucoup cette M dommage qu'elle soit si petite 😐, pas de deuxième stick quasi inexploitable.
Personellement je me rend compte que meme sur la 351M j'utilise meme pas le stick gauche, alors le droit risque de pas trop me manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 11:16

Le stick gauche vaut surtout pour les jeux PSX, ensuite, tous les autres émulateurs qui fonctionnent parfaitement de la GBA à la NeoGeo n'en ont pas besoin !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022, 10:23

Enfin reçue la mienne !! des conseils à réception ? (mise à jour, upgrade, etc. etc. ?)
Je vais essayer de lui trouver une vraie protection d'écran plutôt qu'un truc découpé à l'arrache :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022, 19:31

[quote="geed"]Enfin reçue la mienne !! des conseils à réception ? (mise à jour, upgrade, etc. etc. ?)
Je vais essayer de lui trouver une vraie protection d'écran plutôt qu'un truc découpé à l'arrache  :lol2:

[url=https://servimg.com/view/17843089/67][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]

Passe la direct sur l'Adam Image

Suit bien le tuto et ca devrait aller comme sur des roulettes ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 11:36

Membre25433 a écrit:

Suit bien le tuto et ca devrait aller comme sur des roulettes Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ben pas moyen ! J'ai suivi le tuto, testé avec deux cartes différentes, impossible de l'installer. Pourtant j'ai bien pris l'image "officielle" sur le github.
L'installation démarre, puis ça bloque sur "Setup permissions" et ça n'avance plus ... bizarre.*

EDIT : je viens de trouver sur le github quelqu'un avec le même soucis, il a à priori changé de carte et ça marché ... je vais en racheter une troisième et RE-tester ma foi ...

Quelqu'un aurait gardé un .img de la version précédente ?

Au passage, si besoin pour dépanner, j'ai fait un .img de la SD d'origine "à jour" (build mai 2020)
Revenir en haut Aller en bas
AGScorpio
Noob'
AGScorpio

Messages : 18
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 28/06/2022

Machine préférée Game Boy Pocket

Localisation : 62

Humeur : Positive


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 12:08

Et voila je viens de recevoir une 280M de chez Belchine, hyper rapide!
Bon elle n'est pas pour moi, je débute vraiment ici, fana de rétro avec mes anciennes consoles, je vais m'offrir une plus grosse machine .
Celle ci est à offrir à mon filleul qui ne joue jamais et aimerai tant découvrir les jeux. Donc on commence par le commencement. Les menus de la 280 sont un peu compliquer pour lui et à vous lire, je vais devoir passer par un cfw adam pour simplifier la chose.

Uniquement des petits jeux , pas de ps1 ou autre. je vais garder les 2 SD origines intactes et tout refaire sur 2 autres cartes. J'espère m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 20:56

AGScorpio a écrit:
Et voila je viens de recevoir une 280M de chez Belchine, hyper rapide!
Bon elle n'est pas pour moi, je débute vraiment ici, fana de rétro avec mes anciennes consoles, je vais m'offrir une plus grosse machine .
Celle ci est à offrir à mon filleul qui ne joue jamais et aimerai tant découvrir les jeux. Donc on commence par le commencement. Les menus de la 280 sont un peu compliquer pour lui et à vous lire, je vais devoir passer par un cfw adam pour simplifier la chose.

Uniquement des petits jeux , pas de ps1 ou autre. je vais garder les 2 SD origines intactes et tout refaire sur 2 autres cartes. J'espère m'en sortir.

Alors ça dépends vraiment de l'âge dudit neveu. ça marche, même bien, mais entre les raccourcis qui changent à chaque émulateur, les manip diverses à faire pour configurer le bouzin, les dizaines d'options possibles et "non verrouillables" pour customiser l'émulation et l'interface, etc. ... tu auras vite fait de le perdre je pense Laughing
On est vraiment loin du "je clique je joue".

Et pour info, Adam-image est bien "sensible" à la microSD. Avec une autre c'est passé. Pour autant la première fonctionne très bien sur la pocket go ou avec le FW d'origine. bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
AGScorpio
Noob'
AGScorpio

Messages : 18
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 28/06/2022

Machine préférée Game Boy Pocket

Localisation : 62

Humeur : Positive


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 21:44

Il va avoir 8 ans le bougre! j'ai reussi à installer le firmware en suivant le tuto et je n'ai pas eu de souci avec la carte SD, ouf. j'ai test quelques jeux, aucun souci mise a part un romhack ou l'ecran d'acceuil est vert et après c'est ok, alors que sur mon téléphone RAS.

J'ai préparé une petite compile avec des jeux, maintenant faut que je comprenne un peu plus en détails les menus et les raccourcis de touche car je n'ai pas tout pigé. Et aussi le fonctionnement de skraper pour la suite quand je vais rajouter des jeux.

Mais c'est une chouette machine avec du potentiel, j'adore et je vais en profiter avant de l'offrir happy
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 21:47

Hello, pour pouvoir t'aiguiller, qu'est ce qui est compliqué avec le firmware de base pour ton filleul?

Edit: t'a posté en même temps Wink Effectivement je trouve le simple menu pas très intuitif au niveau des touches et raccourcis, on peux utiliser gmenu2x avec adam aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
AGScorpio
Noob'
AGScorpio

Messages : 18
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 28/06/2022

Machine préférée Game Boy Pocket

Localisation : 62

Humeur : Positive


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 22:12

Disons que sur l'origine, on arrive sur le menu pas très joli, pleins d'icones inconnues au bataillon pour ma part alors j'imagine même pas à 8 ans^^
Tandis que maintenant j'allume , boum je suis direct dans le menu des émulateurs, il y a les pochettes de jeu en présentation et c'est parti mon kiki.
Maintenant sur adam faut que je trouve un petit memo pour les raccourcis comme
start+select = quitter jeu , start+A =éteindre console etc..., ya aussi la veille en plein jeu, la sauvegarde de partie que je n'ai pas encore trouvé.
gmenu2x je ne connais pas du tout, après je débute vraiment donc j'ai encore pas mal de tuto et de recherche à faire, car pour ne pas le cacher j'ai commencé le sujet hier...

Je joué sur mes anciennes consoles ou Romstation il y a des années mais aujourd'hui l'évolution est impressionnante. Je vais même craquer pour d'autres machines^^
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 22:43

ça marche, gmenu2x c'est le menu d'origine il me semble (j'ai un doute car j'ai acheté ma console en occaz, ça donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ça me parait plus lisible une fois un bon nettoyage effectué mais en même temps je suis peut-être pas très objectif je l'utilise depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 09:25

Coccijoe a écrit:
ça marche, gmenu2x c'est le menu d'origine il me semble (j'ai un doute car j'ai acheté ma console en occaz, ça donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ça me parait plus lisible une fois un bon nettoyage effectué mais en même temps je suis peut-être pas très objectif je l'utilise depuis très longtemps.

GMenu2x est à mon sens plus simple que Simplemenu, il nécessite juste un peu de travail de config par forcément évident. Par exemple, si tu veux tester j'ai recompilé les .opk des émulateurs les plus optimisés (après d'âpres recherches de sélection) pour qu'ils s'affichent sur l'écran d'accueil avec l'icône de la machine et le nom de celle-ci bien lisible.

Puis un truc tout simple, c'est de pas laisser par défaut "Tous" les jeux d'une machines dipso, perso je me fais une sélection de 15/20 titres grand max et stocke le reste dans un dossier "archive" que l'émulateur ne voit pas. Et vraiment si un titre me manque pouf je le déplace dans mon dossier actif.

'fin, si tu veux tester, voilà mon pack d'émulateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le FW stock, l'idée étant via commander de supprimer dans /media/data/apps les "anciens" émulateurs, et de les remplacer par ceux de l'archive. Dans le .zip j'ai mis retroarch aussi, qui marche bien sur certains titres.
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 10:53

Salut Geed, AGScorpio est passé sous Adam, les émulateurs que tu propose sont uniquement pour le firmaware stock non? Ou alors ils sont aussi compatibles avec Opendingux beta qui est utilisé dans Adam?
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 14:16

Coccijoe a écrit:
Salut Geed, AGScorpio est passé sous Adam, les émulateurs que tu propose sont uniquement pour le firmaware stock non? Ou alors ils sont aussi compatibles avec Opendingux beta qui est utilisé dans Adam?

Oui c'est pour le dernier FW stock à jour (comme précisé dans mon message), mais ça marche aussi sous ODB normalement happy
C'est pour qu'il teste la différence !

J'en suis revenu assez rapidement du adamImage avec simplemenu. Il est long à charger, pointilleux sur les dossiers de roms (tu peux pas "classer" comme tu le souhaites), refuse de fonctionner avec certaines µSD et j'ai pas vu de différence niveau performance par rapport à ma sélection d'émulateurs "maison".

Du coup j'ai remis le stock, bidouillé un skin super-sobre pour GMenu2X, sélectionner les app/emu qui marchent bien avec et basta. J'ai même dupliqué la config sur une 350m, ça marche nickel aussi sans même changer le skin.

ça me fait un peu penser à RecalBox, c'est super pratique parace-que tout marche tout de suite, mais finalement un peu lourdingue à l'usage au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
AGScorpio
Noob'
AGScorpio

Messages : 18
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 28/06/2022

Machine préférée Game Boy Pocket

Localisation : 62

Humeur : Positive


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 18:33

Je vais essayer tout ça quand j'aurai plus de temps, en tout cas merci!

Pas bête l'histoire de planquer les roms dans d'autres dossiers, je vais continuer à creuser la chose car il y a tellement de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1281
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 19:23

Idem j’ai laissé tombé adam image, j’ai pas accroché et avec le firmware stock ça tourne bien en modifiant quelques trucs dans les émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 21:05

@Geed, t'aurais un lien vers le firmware que tu utilise?
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juil 2022, 10:22

Coccijoe a écrit:
@Geed, t'aurais un lien vers le firmware que tu utilise?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le dernier en date "officiel". J'ai aussi une image qui traine quelque part de la SD de 16go d'origine si ça t'intéresse mais pas sous la main, faudrait que je te fasse un WEtrasnfert Wink

Note qu'à partir de celui là, tu peux installer ODBeta ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et tester. Mais faut rajouter par dessus un trucs style 350teric à la place de GMenu2x pour appliquer une skin sympa et remettre l'affichage "joli" (ou une skin maison sur GMenu2X).

Mais comme @Atomes, si tu configures "bien" tes émulateurs, aucun soucis avec le FW stock. Même avec des "gros jeux" PS1. Je me fais en ce moment même Parasite Eve 2, ça passe crème, sur 280m comme sur 350m happy

Ah et dernière chose, pour info, les protections d'écran en verre de la RG280V sont compatibles happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juil 2022, 10:38

Opendingux Beta est simple pour ne pas dire moche, sûrement déroutant pour un enfant. Je l'utilise et fait très bien le job
Revenir en haut Aller en bas
AGScorpio
Noob'
AGScorpio

Messages : 18
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 28/06/2022

Machine préférée Game Boy Pocket

Localisation : 62

Humeur : Positive


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2022, 21:55

Pour l'instant tout va bien avec Adam , simplement je ne sais pas si c'est possible d'avoir les paramètres d'opendingux en français ?

Euh j'ai raté le truc, en jeu, en appuyant sur le bouton power, c'est le menu retroarch qui s'ouvre. Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2022, 23:16

La plupart des émulateurs sous Adam sont des "core" de retroarch, donc c'est normal, lorsque tu appui sur le bouton power tu va sur le menu de l'émulateur. Dans ce menu du coup tu peux faire tes réglages, sauvegarder etc.

Sinon, pour le menu "général" disons, si tu es sur resté sur simplemenu, je ne sais pas pour la langue. Si tu as switché sur gmenux tu peux changer la langue effectivement. Sachant que les catégories restent en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Contenu sponsorisé




La RG280M - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: La RG280M La RG280M - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La RG280M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pimp my RG280M
» [Nouveau Modèle] RG280m
» [VDS] Mod RG351P RG350 RG350M RG280M etc..
» Adam image RG280V, RG280M, RG350/P et RG350M
» Guéguerre Miyoo mini v2 contre Anbernic RG280M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 280M, 280V-