AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 powkiddy q90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aoh93
Noob'
aoh93

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2020


powkiddy q90 Empty
Msg n°1 MessageSujet: powkiddy q90 powkiddy q90 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 14:33

Bonjour j'ai fait l'achat d'une Powkiddy q90 et j'ai un problème avec les saves states qui ou ne fonctionnent pas du tout impossible a sauvegarder donc a charger, ou qui fonctionne mais quand j'eteins la console n'existe plus quand je la rallume donc je peux malheureusement pas profiter de la console Sad merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


powkiddy q90 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: powkiddy q90 powkiddy q90 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 20:18

Salut aoh93, je t'invite à te présenter dans la section prévue à cet effet, c'est pas obligatoire, mais c'est toujours sympa et convivial de se faire connaître auprès des membres du fofo, qui, s'ils le peuvent, pourront t'aider... et à savoir que tu peux chercher par toi-même les réponses à tes questions sur ce très riche et fourni forum !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
karloxe
Noob'
karloxe

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 30/07/2020


powkiddy q90 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: powkiddy q90 powkiddy q90 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 23:31

Moi aussi j'ai ce problème hellppp
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


powkiddy q90 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: powkiddy q90 powkiddy q90 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 23:42

karloxe a écrit:
Moi aussi j'ai ce problème hellppp

Bonsoir, s'il vous plaît, merci... des mots si simples !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
karloxe
Noob'
karloxe

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 30/07/2020


powkiddy q90 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: powkiddy q90 powkiddy q90 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 20:47

On est dans un forum ou on est obligé de dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
karloxe
Noob'
karloxe

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 30/07/2020


powkiddy q90 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: powkiddy q90 powkiddy q90 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 20:49

Bonjour je veux juste de l'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


powkiddy q90 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: powkiddy q90 powkiddy q90 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 21:39

Hello karloxe 😉
Questions : sur qu'elles émulateurs tu n'arrives pas à faire des saves states ?
De là on pourra savoir si tu dois trouver un autre émulateur qui lui fera fonctionner correctement les save states.
Ensuite si j'ai souvenir il faut que dans le dossier de l'émulateur il y ait certains fichier pour pouvoir le faire.
Très peu de personnes ici ont cette console, donc pour l'instant c'est difficile de te trouver une solution.
Regarde ici pour réinstaller le CFW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après moi je penche plus sur un problème d'emulateurs
Revenir en haut Aller en bas
karloxe
Noob'
karloxe

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 30/07/2020


powkiddy q90 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: powkiddy q90 powkiddy q90 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 17:38

L'emulateur Fceux mais maintenant il fonctionne je sais pas pourquoi et gambatte l'emulateur gameboy gameboy color
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


powkiddy q90 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: powkiddy q90 powkiddy q90 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 19:10

Ok si cela fonctionne nickel 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




powkiddy q90 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: powkiddy q90 powkiddy q90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
powkiddy q90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PowKiddy V90
» Powkiddy "Max 2"
» Powkiddy A20.
» Powkiddy A12
» powkiddy A30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-