AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 GPD Win MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Thésée
Padawan


Messages : 173
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 19:26

Merci Faust, c'est super sympa d'avoir fait une démo happy . J'ai pas l'outil qu'il faut malheureusement. Pourtant ça n'a pas l'air bien compliqué ou risqué en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 19:59

Avec 2 fourchettes, ça devrait le faire aussi !!! 😂
C'est scandaleux de faire du mal ainsi à la MAX, je trouve ça répugnant et c'est une atteinte au droit élémentaire de laisser vivre une telle console !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 12:46

Salut , l'équipe , j'ai enfin reçu ma win max , alors ques quel claque , malheureusement , j'ai un gros soucis avec , alors tout allez bien avec , je commence a régler windows au premier allumage , jusqu'a la tout va bien , après je met le wifi et la je met windows update pour faire toute les mises a jour , o bout de 15 minutes j'ai un écran noir avec juste le rétro éclairage , je pensais que c'été windows qui avait planté , mais non , je la met en hdmi , windows fonctionne , mais ces en petite fenétre sur mon écran de télé et rien sur l'écran gpd , juste le rétro éclairage , du coup j'ai essayé de la restaurer et toujours pareil , je suis deg , sa fait craquer la , j'ai contacter gpd , j'attend une réponse , bien deg , y'en a qui ont déja eu ce soucis , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 13:10

Hello SPYCOS23 😉 c'est peut-être juste le pilote graphique qui m****, ou pas installer 🤔 regarde si tu peux pas le faire en passant par ton écran TV 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 13:31

Perso, j'évite l'update Windows, je ne met à jour que les drivers GPD sur leur site, que si nécessaire, et installation de drivers pour les jeux si demandé, car ma MAX fonctionne parfaitement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 13:48

Salut mon fred , ça va ti , alors figure toi que j'ai regardé le pilote , a l'air bon , mais j'ai vu qu'il c'été mis a jour avec windows update , du coup j'ai pris l'utilitaire du pilote graphique intel et mis a jour le pilote et toujours pareil , je vais essayer celui de gpd , j'espère vraiment que ces ça mais j'ai un doute , on dirait un problème matériel , mais je peut me tromper , surtout que je l'ai restaurer d'usine et ces toujours pareil , ça me gave , grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 17:47

As-tu essayé de réinstaller le système ???
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 18:32

hello

C'est un pb avec ton Windows ou plus précisément la dernière version de windows et tes drivers graphiques ...

j'ai le même soucis au boulot sur 2 ordi portable l'un est en Intel et l'autre en amd ryzen.

Pour l'instant la seule solution que j'ai pu trouver c'est de désinstaller complètement les drivers vidéo puis de réinstaller mais ca a fini par revenir sur le portable en ryzen...

ex de solution:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 18:50

Salut , alors je pense que tu as mal compris , je n'ai pas du tout d'image , ces tout noir et le rétroéclairage actif et sur mon écran de tv , j'ai l'image mais en petit , j'ai déja désinstaller les pilotes graphique , je n'ai pas mis celui de gpd et sinon j'ai carrément restaurer le système , mais toujours pareil en plus j'arrive pas a accéder au bios en hdmi , l'hdmi est pris en compte après on dirais , quel galère , je vais essayer de réinstaller windows , j'èspère vraiment que ce n'ai pas un problème matériel , mais sa marcherait pas sur la télé , bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 18:58

@SPYCOS23, la moindre des politesse est de me répondre, je post pour t'aider, tu ne réponds pas... un autre membre poste et là tu réponds, c'est du bashing anti-Caanunoo, et c'est contraire aux valeurs du fofo, voilà, je te le dis... je sais pourquoi tu agis ainsi, mais je ne reviendrai pas sur cela, j'ai tourné la page et je n'ai rien à me reprocher !!! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 19:00

GPD WIN Max Firmware & Driver & BIOS
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Windows 10 Disc Image GPD
lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 19:04

Attention, le Windows 10 Disc Image GPD est, paraît-il, vérolé !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 20:21

Personnellement les derniers drivers graphiques téléchargés via le Windows Update ont rendus instable mon WIN Max, BSOD à chaque démarrage, juste avant d'arriver à l'écran de connexion. J'ai dû faire un reset d'usine. Morale, toujours faire un backup du système avec les modifications récentes, 1 fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 20:24

La mienne fonctionne parfaitement, tous les drivers sont OK, donc je touche à rien, même pas d'update Windows !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 22:00

Merci les gars , mais le reset j'ai déjà fait , caanunoo je répondait à vous de, ta l'heure , je n'ai rien contre toi tu te trompes, sinon le reset d'usine tu l'a fait comment Faust , j'ai fait direct à partir de Windows ,je n'arrive pas à accéder au bios , je n'ai aucune image juste du noir et rétro éclairage , la galère , je vais essayer de remettre l'os de gpd on verra bien , j'espère juste que ce n'ai pas un problème hardware.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 22:10

@SPYCOS23, ok, entendu 5/5, on en parle plus !!! :merci: :top: :beer:
Tu as tenter d'installer un iso Windows 10 ???
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 13:41

Salut , l'équipe , je viens donner des news pour ma max , donc comme je l'avait senti , ces bien un problème matériel , j'ai tout essayer , pilote , restaure , il n'y as que l'image que je n'ai pas installer mais sa sert a rien et en plus impossible d'accéder au bios en hdmi , d'ailleurs ces pas normale ça , sinon en hdmi la max fonctionne mais qu'en 800x600 , gpd m'as répondu et il m'ont dis que c'été soit l'écran ou la fiche , cable écran , ce qui me semblé , y me propose de me renvoyer un écran avec le cable , si je suis capable de le changer , je leur ai répondu , que pour le changer ce n'été pas un soucis , la n'est pas le problème , mais pour une machine a 800 je trouve ça abusé que l'écran est tenu meme pas 30 minutes , du coup je leur ai demandé s'il pouvait plutot , me renvoyer une autre machine , voila en attendant leur réponse , je suis bien deg croyait moi..... , bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 13:49

@SPYCOS23, salut, tu a certainement dû tomber sur une mauvaise série, les retours sur la MAX étant plutôt positifs, c'est dommage pour toi et suis d'accord avec toi que pour le prix de la console on devrait avoir une bécane nickelle et solide, mais j'espère que GPD saura répondre à tes attentes !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 14:56

SPYCOS23 a écrit:
Salut , l'équipe , je viens donner des news pour ma max , donc comme je l'avait senti , ces bien un problème matériel , j'ai tout essayer , pilote , restaure , il n'y as que l'image que je n'ai pas installer mais sa sert a rien et en plus impossible d'accéder au bios en hdmi , d'ailleurs ces pas normale ça , sinon en hdmi la max fonctionne mais qu'en 800x600 , gpd m'as répondu et il m'ont dis que c'été soit l'écran ou la fiche , cable écran , ce qui me semblé , y me propose de me renvoyer un écran avec le cable , si je suis capable de le changer , je leur ai répondu , que pour le changer ce n'été pas un soucis , la n'est pas le problème , mais pour une machine a 800 je trouve ça abusé que l'écran est tenu meme pas 30 minutes , du coup je leur ai demandé s'il pouvait plutot , me renvoyer une autre machine , voila en attendant leur réponse , je suis bien deg croyait moi..... , bonne journée Wink

Salut SPYCOS23 Wink moi perso j'aurai renvoyer la console pour un échange, tes pas à l'abris de faire une gaffe pour le changement de l'écran Wink et ce serai encore pire pour ta console :nul:
Ta acheter une console 800 balles c'est pas pour la démonter et la réparé :nul:
Moi si j'achète un pc portable demain neuf et l'écran est hs c'est direct échange ou SAV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 14:57

Remarque pertinente !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 20:35

SPYCOS23 a écrit:
Salut , l'équipe , je viens donner des news pour ma max , donc comme je l'avait senti , ces bien un problème matériel , j'ai tout essayer , pilote , restaure , il n'y as que l'image que je n'ai pas installer mais sa sert a rien et en plus impossible d'accéder au bios en hdmi , d'ailleurs ces pas normale ça , sinon en hdmi la max fonctionne mais qu'en 800x600 , gpd m'as répondu et il m'ont dis que c'été soit l'écran ou la fiche , cable écran , ce qui me semblé , y me propose de me renvoyer un écran avec le cable , si je suis capable de le changer , je leur ai répondu , que pour le changer ce n'été pas un soucis , la n'est pas le problème , mais pour une machine a 800 je trouve ça abusé que l'écran est tenu meme pas 30 minutes , du coup je leur ai demandé s'il pouvait plutot , me renvoyer une autre machine , voila en attendant leur réponse , je suis bien deg croyait moi..... , bonne journée Wink

Salut,

GPD est actuellement en vacances, les différentes équipes ne reviendront pas avant le 19 car il s'agit des vacances du nouvel an chinois.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 21:14

Salut , alors je l'ai eu , ils me propose de m'envoyer un écran complet avec le cable , fiche , parce que apparament , y'as des soucis d'écran ou de cable , fiche , sinon faut que je la renvoie et ils me renvoie un autre modèle , ils ne veule pas m'envoyer le nouveau modèle avant que j'envoie le mien avant , je leur ai demander s'ils pouvait m'envoyer le nouveau modèle avant pour pas que j'attende trop longtemps , ils ne veule pas , pas moyen et si je veut me faire rembourser pareil , il faut que je renvois mon modèle défectueux , honteux , du coup je ne sait pas quoi faire , si je renvois mon modèle ou si je me fait envoyer un nouveau écran , cable , je ces pas combien va me couter la livraison pour la renvoyer, je suis dans une impasse la, vous me conseillez quoi , merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 21:22

Perso, je te conseille de la renvoyer afin d'en recvoir une neuve, pour les frais d'envoi, vu que la console possède déjà une boîte super rigide, t'as plus qu'a la mettre dans un petit carton avec un peu de plastique bulle ou du papier journal pour pas qu'elle arrive toute pétée et que le colis pèse pas trop lour, tu envioie ça en colissimo avec accusé de réception, ça devarit pas te ruiner je pense... et au moins, t'es sûr d'en recevoir une neuve !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 22:08

SPYCOS23 a écrit:
Salut , alors je l'ai eu , ils me propose de m'envoyer un écran complet avec le cable , fiche , parce que apparament , y'as des soucis d'écran ou de cable , fiche , sinon faut que je la renvoie et ils me renvoie un autre modèle , ils ne veule pas m'envoyer le nouveau modèle avant que j'envoie le mien avant , je leur ai demander s'ils pouvait m'envoyer le nouveau modèle avant pour pas que j'attende trop longtemps , ils ne veule pas , pas moyen et si je veut me faire rembourser pareil , il faut que je renvois mon modèle défectueux , honteux , du coup je ne sait pas quoi faire , si je renvois mon modèle ou si je me fait envoyer un nouveau écran , cable , je ces pas combien va me couter la livraison pour la renvoyer, je suis dans une impasse la, vous me conseillez quoi , merci bien.

Personnellement je peux comprendre qu'ils ne te renvoient pas une nouvelle sans avoir reçu l'ancienne machine, imagine que tu décides de ne pas la renvoyer et de conserver les 2, ce serait assez embêtant pour eux, idem pour le remboursement, je ne trouve rien d'honteux à ça. En revanche cela ne les excuse pas du problème que tu rencontres sur l'appareil.

J'ai personnellement toujours recommandé de prendre via Ced pour les machines venant de Chine, au moins ont est sûr du contrôle et du SAV, en plus d'avoir une garantie plus longue. La différence payer chez Ced se traduit par des frais de port et du temps de traitement d'économisés.

Honnêtement la meilleure solution pour moi, à moins d'être certains de ce que tu fais, c'est de renvoyer l'appareil soit pour échange d'appareil, soit remboursement et achat chez Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 20:46

Faust a écrit:

Salut,

GPD est actuellement en vacances, les différentes équipes ne reviendront pas avant le 19 car il s'agit des vacances du nouvel an chinois.

Je confirme, Gpd est hors ligne jusqu'au 18 inclus...

Ton adresse de retour, Chine ou Hk?

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 09:03

À titre d'information un refresh de la Win Max va sortir d'ici quelques mois, soit avec un processeur Tigerlake, soit avec un processeur AMD 5800, voire même les deux. En terme de performance GPU, c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win MAX - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-