AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GPD Win MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nanaka
Noob'


Messages : 25
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 22:31

Merci caanunoo, mais déjà fait, aucun effet.

Pour le panneau de configuration de la carte graphique, jai lu sur Intel, que ce n'est plus installé par défaut. Cest pour ca, que je pouvais encore cherché des heures xD il faut l'installer manuellement. Jvais faire la manip, voir si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 22:45

Que la force soit avec toi !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 01:55

Bon j'ai installé le panneau de contrôle intel, je peux en effet modifier la luminosité des couleurs, mais la luminosité de l'écran en lui même ne bouge pas. Je pense donc que cest l'écran qui a un problème.
Maintenant la luminosité varie toute seule... ca a diminué donc ca marrange 😆

P.s : cest bon jai réussi ! Grace à cette vidéo 😊
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 06:53

Cette methode sur la video fait partie des solutions,y en a encore d'autres.Ca aurait pû durer encore un moment pour trouver la bonne. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 13:37

Ah bah si tu as les autres solutions, ca maurait bien aidé 😆 car évidemment jai testé de multiples méthodes et rien ne marchait. Jvais pouvoir retourner geeker 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 14:41

Oui il y en a encore d'autres,mais ce que je veux dire c'est qu'il aurait fallut les tester les unes apres les autres pour trouver la bonne.Tu est tomber sur la bonne rapidement donc tant mieux. happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 15:05

Cool que ça fonctionne !!! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 15:54

Hello hello !

J'ai changé ce week-end mon SSD pour un Western Digital de 1To en SATA3 (le modèle recommandé par ThePhawx d'ailleurs).

Le lien Amazon pour ceux que ça intéresserait. J'ai pu l'avoir sous les 100 EUR grâce à un bon de réduction.

Au final je suis très satisfait, car non seulement la capacité doublée m'a permis de mettre toutes mes roms (PSP, PS2, Gamecube et 3DS) sur le SSD plus d'y aller bourrin sur les jeux PC, mais surtout la WIN Max chauffe nettement moins ! C'était donc un bon pari. Pour rappel le SSD d'origine est un NVMe, nettement plus rapide en écriture et lecture, mais au prix d'une chauffe du contrôleur plus importante. En ce qui me concerne, en usage réel, je ne perçois aucune différence en termes de perf, mais par contre la bécane est nettement moins chaude ! On y gagne aussi en prix, les SSD NVMe sont un peu plus chers.

Petite précision technique, j'ai utilisé un live USB CloneZilla pour cloner le SSD d'origine directement (avant démontage, j'avais un boitier USB pour le nouveau). J'ai ensuite dû redimensionner la partition de données (j'ai fait ça sous Linux avec GParted). Le démontage/montage lui-même est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 19:55

@Nikojiro, très intéressant :merci: ... si un jour j'arrive à m'en procurer une !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 12:24

Nikojiro a écrit:


J'ai changé ce week-end mon SSD pour un Western Digital de 1To en SATA3 (le modèle recommandé par ThePhawx d'ailleurs).

Bien joué :top:
J'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mais il est vrai que c'est indispensable.
J'aimerai bien coller sur la mienne un SSD très haute performance, mais parait-il qu'il faut pas se tromper sur la référence, à cause des la taille des puces de certains modèles qui feraient que ça rentrerait pas dans le châssis.
Faut absolument que je me renseigne sur le sujet...

Sinon, dans les choses à faire indispensable (et que j'ai toujours pas fait), c'est de repaster le processeur, histoire de gagner une 10ène de degrés. Voir poncer le radiateur, certains doivent savoir de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 17:07

tinos21 a écrit:
Nikojiro a écrit:


J'ai changé ce week-end mon SSD pour un Western Digital de 1To en SATA3 (le modèle recommandé par ThePhawx d'ailleurs).

Bien joué :top:
J'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mais il est vrai que c'est indispensable.
J'aimerai bien coller sur la mienne un SSD très haute performance, mais parait-il qu'il faut pas se tromper sur la référence, à cause des la taille des puces de certains modèles qui feraient que ça rentrerait pas dans le châssis.
Faut absolument que je me renseigne sur le sujet...

Sinon, dans les choses à faire indispensable (et que j'ai toujours pas fait), c'est de repaster le processeur, histoire de gagner une 10ène de degrés. Voir poncer le radiateur, certains doivent savoir de quoi je parle Wink

Salut,

Concernant les SSDs "incompatibles" il s'agit en fait d'éviter les SSDs possédant des contrôleurs des deux côtés car dû au faible espace au niveau de la barrette mémoire, tu serais obligé de bidouiller voir enlever des vis au niveau du système de refroidissement pour que ça puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 17:51

Faust a écrit:


Concernant les SSDs "incompatibles" il s'agit en fait d'éviter les SSDs possédant des contrôleurs des deux côtés car dû au faible espace au niveau de la barrette mémoire, tu serais obligé de bidouiller voir enlever des vis au niveau du système de refroidissement pour que ça puisse rentrer.

J'ai l'impression que les contrôleurs que sur 1 seul côté c'est la norme non ?

Sinon, depuis l'annonce de la win3, je suis un peu déçu de voir le nombre de personnes qui se sont détournés de la win Max. Pleins de commandes visiblement qui auraient été retournées. C'est dommage, elle méritait pas ça.
GPD a fait vraiment une erreur stratégique d'annoncer la Win3 seulement 1 mois après la sortie de la Win MAX, ils se sont tirés une balle dans le pied, cette console/pc méritait un meilleur destin que ça vu ses qualités intrinsèques
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 17:53

Oui tinos21 mais entre la win max et win 3, ne serait ce que la form factor est radicalement meilleur selon moi sur la 3. Ils se sont effectivement tirés une balle dans le pied mais les annulation de commandes sont légitimes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 17:59

Esenka a écrit:
Oui tinos21 mais entre la win max et win 3, ne serait ce que la form factor est radicalement meilleur selon moi sur la 3. Ils se sont effectivement tirés une balle dans le pied mais les annulation de commandes sont légitimes je trouve

Perso, la Win max me sert également à travailler.
Si je devais rechoisir aujourd'hui (en prenant en compte l'annonce de la win 3), je re-ferai le même choix sans hésiter, car la win max correspond le mieux à mes besoins (à mi chemin entre la console de jeux et le pc pour travailler).
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 18:05

Une baisse de prix de la WIN MAX pourrait peut-être se produire, ça fait un peu opportuniste, mais au moins, cela pourrait éventuellement donner accès à plus de joueurs qui ne pouvaient pas se payer la MAX.
C'est sûr que d'un point de vue commercial, GPD s'est pris les pieds dans le tapis.
Ça me rappelle SEGA avec les adds on pour la MD (32X) alors que la Saturn allait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 23:18

tinos21 a écrit:
Faust a écrit:


Concernant les SSDs "incompatibles" il s'agit en fait d'éviter les SSDs possédant des contrôleurs des deux côtés car dû au faible espace au niveau de la barrette mémoire, tu serais obligé de bidouiller voir enlever des vis au niveau du système de refroidissement pour que ça puisse rentrer.

J'ai l'impression que les contrôleurs que sur 1 seul côté c'est la norme non ?

Sinon, depuis l'annonce de la win3, je suis un peu déçu de voir le nombre de personnes qui se sont détournés de la win Max. Pleins de commandes visiblement qui auraient été retournées. C'est dommage, elle méritait pas ça.
GPD a fait vraiment une erreur stratégique d'annoncer la Win3 seulement 1 mois après la sortie de la Win MAX, ils se sont tirés une balle dans le pied, cette console/pc méritait un meilleur destin que ça vu ses qualités intrinsèques

Ne m'y connaissant pas en ssd, je ne pourrais pas te dire, en revanche les marques accessibles comme Crucial ont surtout des ssd avec contrôleurs de chaque côté, ça doit être moins compliqué que d'avoir à tout tasser d'un seul côté.

Je peux comprendre le choix des personnes retournant la machine: form factor de console portable, vibrations, plus puissante.

Personnellement mon WIN Max est devenu mon seul ordinateur, je le trimballe partout avec moi, et une fois à la maison, branché sur mon grand écran pour travailler ou eGPU pour jouer, ça dépote.

Pour rien au monde je m'orienterai vers une autre catégorie de machine GPD.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 01:13

P*****, qu'est-ce que j'aimerais que le prix de la MAX baisse à cause de la sortie prochaîne de la WIN 3 !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
M.V.A.Gaming
Noob'
M.V.A.Gaming

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 15/11/2020


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Aide gpd GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 18:19

Salut a tous
Je fais beaucoup de videos sur la gpd win max si cela vous interesse dont des videos pour améliorer les performances etc
N'hésitez pas si besoin d'un petit coup de main
M.V.A Gaming
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020, 11:22

Salut M.V.A,
Bienvenue,
J'avais déjà potassé tes vidéos, good job :top:
Ça tombe bien, j'ai 1-2 questions à te poser.
J'aimerai changer de ssd, le ssd que tu utilises c'est la evo 970 plus, selon lesnumeriques il chaufferait pas mal en milieu confiné, as-tu remarqué quelque-chose à ce sujet ?
Niveau pâte thermique, tu as utilisé celle qui soude le processeur au rad, ça pose aucun risque ?, je compte mettre une pâte type thermal grizzly, ça suffirait tu penses ?
Pour finir, je m'apprête à utiliser ton fichier bat qui change le tdp à la volée, j'espère que c'est pas trop risqué si fausse manipulation  :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
M.V.A.Gaming
Noob'
M.V.A.Gaming

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 15/11/2020


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020, 12:50

tinos21 a écrit:
Salut M.V.A,
Bienvenue,
J'avais déjà potassé tes vidéos, good job :top:
Ça tombe bien, j'ai 1-2 questions à te poser.
J'aimerai changer de ssd, le ssd que tu utilises c'est la evo 970 plus, selon lesnumeriques il chaufferait pas mal en milieu confiné, as-tu remarqué quelque-chose à ce sujet ?
Niveau pâte thermique, tu as utilisé celle qui soude le processeur au rad, ça pose aucun risque ?, je compte mettre une pâte type thermal grizzly, ça suffirait tu penses ?
Pour finir, je m'apprête à utiliser ton fichier bat qui change le tdp à la volée, j'espère que c'est pas trop risqué si fausse manipulation  :lol2:

Salut salut
Merci !
Le evo chauffe énormément donc il faudra mettre un dissipateur en cuivre que tu peux couper au ciseau pour ajuster le contour autour du heatsink
Alors non c'était tout simplement du silicone posé sur du scotch rouge de manière a pouvoir décoller facilement sinon le silicone agit comme de la glue entre le dissipateur et le cpu.
Il n'y a aucun risque, si vraiment tu changes de trop la valeur de l'undervolt tu risques au pire de crash et de reboot sachant que les valeurs sont remises à zéro a chaque démarrage
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020, 13:06

Merci pour toutes ces réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020, 12:44

Sinon pour le SSD de la gpd win max il y a ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
bill54
Noob'
bill54

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2017


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 09:24

Salut!

il me plait bien le petit bout de métal pour refroidir le m.2.
je vais voir pour le trouver sur un site comme alli.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 19:50

Oui, trop cool le dissipateur thermique en métal et ça a l'air facile à déposer !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 14:17

bill54 a écrit:
Salut!

il me plait bien le petit bout de métal pour refroidir le m.2.
je vais voir pour le trouver sur un site comme alli.

:merci:

Si t'arrives à le trouver quelque part fait signe.
Je suis sûre que ça peut intéresser plein de personnes ange
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 22:49

Salut tout le monde. De retour après quelques semaines....
J'ai eu une belle entrée d'argent récemment, et la Win Max m'intéresse. J'ai lu pas mal, regardé pas mal de reviews, et ayant déjà possédé la GPD Win 1ere du nom, que j'ai bien aimé d'ailleurs (malgré sa tendance à la surchauffe), je trouve que la Win Max ferait un bel ajout à ma collection.

Y-a-t'il des trucs que je devrais savoir qui n'ont pas été discutés déjà dans les tonnes de vidéos sur le net? Je parle surtout à ceux et celle qui en auraient déjà une entre les mains...

Je suis au courant de la Win3, et même si ça semble être une belle bête avec plusieurs attraits, je crois que je préfère un format plus "PC" avec un clavier "accessible en tout temps". Mais bon, ça c'est mon opinion personnelle. Wink

Alors, est-ce qu'il y en a qui ont eu des trucs bizarres avec la Win Max? Je sais quand même un peu à quoi je m'attend, ayant eu, comme je disais, une GPD Win 1, mais bon, est-ce que certains trucs vous ont surpris lors de votre première prise en main? Des problèmes de pilotes en vue?

Je veux juste m'assurer de faire un bon choix.... il y a quelques rabais sur le shop officiel de GPD sur AliExpress....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win MAX - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-