AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Good Game Station disponible dès maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lrsix
Padawan


Messages : 119
Inscrit le : 19/11/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! - Page 2 Icon_minitime02.01.21 20:11

dukenukem a écrit:
Bonjour

l'expérience utilisateur est au coeur de Good Game Station, c'est pour cela qu'une manette est obligatoire pour son bon fonctionnement, la navigation dans l'interface s'effectuant totalement à la manette.
Toutes les manettes supportées sont les manettes sans fil officielles Microsoft Xbox et Sony DualShock 4 ainsi que certaines manettes rétro USB (générique) Super Nintendo, Megadrive, GameCube.
La manette GPD Win est considérée comme une manette officielle Xbox par Windows 10.

Afin de quitter l'interface GGS avec une manette Xbox, il suffit d'appuyez sur la touche A (Lancer) sur l'icône de plateforme Windows pour retourner au bureau Windows. Ou depuis le menu GGS (Start + LB simultanément) en sélectionnant Retour Windows.

D'autres plateformes arriveront progressivement dont la Dreamcast, Saturn, Neo-Geo et Arcade etc  :top:.

J'ai essayé les deux combinaisons de touches que tu dis mais je n'arrive toujours pas à quitter l'interface pour revenir sur le bureau Windows.

Il faudra trouver un système plus simple à l'avenir.[/quote]

Salut, l'icone Windows où tu arrive quand tu lance GGS te permet de retourner dans Windows directement. L'idée de départ, étant d'avoir la possibilité de mettre GGS directement au démarrage du system et de simplement appuyer sur la touche A pour revenir à Windows. Avoir intégrer l'option depuis le menu GGS (Start + LB) permet surtout d'éviter de retourner sur l'icone Windows pour quitter GGS.

Il faudrait que tu nous précise quel difficulté tu rencontre exactement pour quitter pour que nous puissions regarder si il n'y aurait pas un souci sur la GPD Win.

Mes meilleurs vœux à toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sajed
Noob'
Sajed

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 11/05/2013


Good Game Station disponible dès maintenant ! - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! - Page 2 Icon_minitime18.01.21 0:30

Salut, beau travail. J'aime la sobriété et l'apparente légèreté.
Est-ce GGS est aussi optimisé pour la GPD WIN max?
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! - Page 2 Icon_minitime18.01.21 8:51

Sajed a écrit:
Salut, beau travail. J'aime la sobriété et l'apparente légèreté.
Est-ce GGS est aussi optimisé pour la GPD WIN max?

Salut et merci pour ce retour. D'origine GGS est optimisé pour la GPD WIN 1. Ensuite certains émulateurs comme la GameCube fonctionne nativement sur la GPD WIN 1 mais la qualité peux être augmenté depuis le menu GGS pour la GPD WIN 2 par exemple. La GPD WIN Max étant plus puissante que la GPD WIN 2, tu ne devrais pas y avoir de problème. Je t'invite à rejoindre le Discord pour faciliter la discution en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good Game Station disponible dès maintenant ! - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Game Station disponible dès maintenant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Good Game Station
» Good Game Station (créé par Lrsix & yoonix)
» MASS EFFECT 2 DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR PC DÈS MAINTENANT !
» Nouveau GPD Q88 + avait été disponible dans Willgoo maintenant
» JXD S7300C GamePad RK3188 Quad Core Disponible dès maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-