AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis Bartop 19 pouces sous raspberry pi 4B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 113
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


Avis Bartop 19 pouces sous raspberry pi 4B Empty
Msg n°1 MessageSujet: Avis Bartop 19 pouces sous raspberry pi 4B Avis Bartop 19 pouces sous raspberry pi 4B Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:06

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose au domaine de l'émulation, soyez indulgents si mes connaissances sont limités.

J'hésite entre une console portable d'émulation (j'avais déjà posté un message à ce propos...) et un bartop deja assemblé (clé en main)

J'ai fais des recherches et je suis tombé la dessus, qu'en pensez vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila un lien sur aliexpress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des videos youtube concernant l'ancienne version sous rasberry pi 3B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un bartop sous raspberry 4B pour 2 joueurs avec un moniteur 19 pouces.
Je n'y connais pas grand chose mais d'après ce que j'ai pu lire, raspberry pi 4B est bien plus performant que les habituels PANDORA BOX que l'on trouve habituellement sur ces machines, vous confirmez ?

Il faut dire que la différence de prix est notable ! environ 100€...

Existe t il d'autres machines dans le genre pour moins cher ? des alternatives etc...

MERCI d'avance
Batpoigne
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020