AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 12:00

Bonjour à tous,

Je suis sur New PocketGo  firmware 1.0.4.

Je recherche une solution sur l'émulateur PCSX4ALL pour les jeux suivent : Oddworld - L'Odyssee d'Abe et  sa suite Oddworld - L'Exode d'Abe.

Je vous explique mon problème: les jeux se lancent 50/60 fps, jusque-là tout va bien, me direz-vous... maïs ou le bas blesse: aucune commande ne réponde, juste la touche menu sur la page de l’émulateur.

Ps: sur tous les autres jeux les touches de la console marche parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Hitogara le Lun 10 Fév 2020, 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 13:12

Il faudrait sélectionner le mode Digital dans les options de l'émulateur ?

Il me semble que ce jeu n'est pas compatible avec la dualshock...
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 21:08

Merci pour l'aide Nepto, mais cela ne fonctionne malheureusement pas.

Je pense qu'il va falloir attendre d'autres mise a jours du firmware, peu etre sur la  1.0.5 ... je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Padawan
coyote

Messages : 111
Réputation : 6
Age : 58
Inscrit le : 02/01/2020

Localisation : Moselle


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 20:45

Bonsoir

J avais le même problème avec Recalbox (raspberry p2 & 3) et l absence de commandes sur oddworld
J ai résolu ce souci en complétant les bios (module complémentaire)
Lorsque je lançais les jeux, avant ajout des bios, j avais un message en surimpression au démarrage bios not found.

Peut-être une piste pour ton pocket go (que je connais pas)

Aucun souci avec oddworld et mon RG350


Espérant avoir fait avancer le schimilili schimi.....

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 09:34

Je vais regarder cela, merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 22:20

Merci beaucoup Coyote, il suffisait de mettre le bon bios, Alors que je modifiais les options digital mode, dualshock ou D-pad. Je n'aurai jamais pensé que ça aurait pu venir du bios.
Merci l'Ami.


Dernière édition par Hitogara le Lun 10 Fév 2020, 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Padawan
coyote

Messages : 111
Réputation : 6
Age : 58
Inscrit le : 02/01/2020

Localisation : Moselle


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 22:33

A ton service mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 22:44

Cette manip, a permis de faire fonctionner également l'une des meilleure compilation à mes yeux : Capcom Génération: Dai 2 shuu makai to kishi ( compilation regroupent: Ghost'n Goblins, Ghoul'n Ghosts et Super Ghouls'n Ghosts... 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
bydamos
Noob'
bydamos

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 01/04/2020


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 16:19

Salut à tous, je me permet de relancer le sujet car j'ai le même problème mais je ne comprend pas quel manip vous avez fait pour résoudre le problème. pourriez-vous m'expliquer cette histoire de bios.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bydamos
Noob'
bydamos

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 01/04/2020


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 16:23

J'ai oublié de préciser que je suis sur la dernière firmware rogue 1.0.3 et que j'ai deux versions de PCSX4ALL , celle intégré sur le firmware et celle disponible sur GitHub pour maximiser les chances de compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 13:54

Salut,

Récupéré les bios les plus récents, le mettre avec les isos..
Puis remplacé le bios par le dernier de 1997 dans les paramètres de PCSX4ALL.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Récupéré également le dernier custom firmware 1. 0.4

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bydamos
Noob'
bydamos

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 01/04/2020


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 09:30

Merci pour la réponse je vais essayer ça :top:
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 09:41

De rien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
bydamos
Noob'
bydamos

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 01/04/2020


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 12:25

Bon j'ai fait la mise à jour du firmware, ajouté le bios playstation et tout marche nickel, ça a même régler le problème de certain jeu qui ne fonctionnaient pas avant! Vraiment merci beaucoup :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 14:41

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 14:49

Yes, content d'avoir fait ton bonheur Bydamos.
Revenir en haut Aller en bas
Nico.angus
Noob'
Nico.angus

Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 23/04/2020


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 22:03

Bonjour, je me permets de relancer le sujet puisque j’ai un problème similaire sur RG350.
Par contre moi c’est avec Diablo et Ape Escape ( je n’ai pas essayé L’odyssée d’Abe ).
J’ai essayé de suivre vos conseils mais ça ne change rien pour moi.
Pouvez vous me détailler les manips qui ont résolu le problème ? ( quel ficher ? L’avez vous renommer ? Ou l’avez vous mis ? Etc... )
Je suis sur le firmeware Rogue 1.7.9.8, et il me semble qu’au moins pour Diablo, ça fonctionnait avant cette mise à jour, quand la console était encore sous le firmware d’origine ( je ne sais pas quelle version c’était ).

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 22:44

Bonsoir,

Il te faut simplement récupéré les bios PlayStation, puis les coller dans le fichier roms de la Psx. Puis remplacé le bios d'origine part l'un des bios récupérer précédemment, dans les paramètres de PCSX4ALL dans la console.

Perso, pour ma part je les ai tous pris et testé les un après les autres (par miracle le premier de 1997us à fonctionné).

Essaie les tous un par un, avec un peu de chance.

Testé sur New Pocketgo, aucune idée si cela fonctionne sur la RG50, tient nous au courant.

Lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico.angus
Noob'
Nico.angus

Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 23/04/2020


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 08:07

Est ce que tu l’es as renommé ou mis tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 11:54

Mis tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU" Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!! PCSX4ALL, problème sur les deux Oddworld ... New Pocketgo "RÉSOLU"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème savestates pocketgo sn30
» [Tuto]Installer RetroFW sur votre RS97
» Reicast plus sur la shield ?
» [Resolu] Problème de sauvegarde
» [Résolu]Problème d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-