AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Changer l’analogue de sa gpd xD+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Changer l’analogue de sa gpd xD+  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Changer l’analogue de sa gpd xD+ Changer l’analogue de sa gpd xD+  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 14:48

Bonjour j’ai penser racheter une gpd xD plus, mais avant j’aimerais savoir si le stick analogique était changeable, par exemple sacrifier celui de droite pour remplacer le principale ? Ou carrément en acheter un nouveau ? car quand je jouer a des jeux quand j’avance mon personnage se bloque c’est vraiment pas confortable, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changer l’analogue de sa gpd xD+  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Changer l’analogue de sa gpd xD+ Changer l’analogue de sa gpd xD+  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 20:14

Faut l'ouvrir et voir à quoi ressemble les sticks, comment sont-ils implantés sur la carte mère, soudure, nappe, etc... et ensuite chercher un modèle correspondant, peut-être sur AliExpress !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Changer l’analogue de sa gpd xD+  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Changer l’analogue de sa gpd xD+ Changer l’analogue de sa gpd xD+  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 19:51

Alors j’ai fait un test j’ai soufflé sous l’analogue, cela c’est remis à fonctionner pendant 2h00 et boum le problème d’analogue et revenue :/ du coup pensez-vous que cela soit de la poussière ? Car je peux pas l’ouvrir car j’ai trop peur de la casser et de na pas arrivé à la remontée, de toute façon je n’ai pas de tournevis de précision, merci d’avance pour toute aide, sinon je la revendrais pour pièce.


edit :

Bon je viens de tomber sur cette vidéo je pense que quand on et novice mieux vaut ne pas essayer lol trop de connecteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer l’analogue de sa gpd xD+  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Changer l’analogue de sa gpd xD+ Changer l’analogue de sa gpd xD+  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer l’analogue de sa gpd xD+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer ou ne pas changer ? Telle est la question...
» gpd xd changer coque du haut
» Changer de PC
» gpd xd à changer
» Changer la luminosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-