AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modifier menus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ucant
Noob'
Ucant

Messages : 30
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2020


Modifier menus Empty
Msg n°1 MessageSujet: Modifier menus Modifier menus Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 11:59

Je suis actuellement an version 5.1 recommandée ici.
Je voudrais savoir si on pouvait supprimer des émulateurs ou applications ou les déplacer en créant une nouvelle catégorie?
Sans faire exprès j'ai réussi a renommer une catégorie qui s'est ajoutée à la barre du haut et j'ai placé par erreur XMAME dedans.

Qqun aurait une solution car dans l'apps DinguxCmdr si je supprime un dossier, il revient automatiquement...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ucant
Noob'
Ucant

Messages : 30
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2020


Modifier menus Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Modifier menus Modifier menus Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 17:33

personne n'a reussi à modifier les menus ou supprimer des émulateurs histoire d'avoir un bureau propre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Modifier menus Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Modifier menus Modifier menus Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 20:31

Pour un émulateur, tu dois supprimer l'opk, son dossier, en t'aidant de " DinguxCmdr" et ru peux aussi supprimer des apps du menu en faisant "start" ou "select", je crois, une fenêtre apparaîtra t'offrant ou non la possibilité de supprimer ("Delete") !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ucant
Noob'
Ucant

Messages : 30
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2020


Modifier menus Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Modifier menus Modifier menus Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 22:11

quand je supprime un dossier de la colonne de gauche (par exemple oswan), il est toujours là sur le bureau des emulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Modifier menus Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Modifier menus Modifier menus Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 22:20

Faut supprimer des 2 colonnes, surtout si tu utilises une SD externe en plus de la SD interne, c'est du sport !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ucant
Noob'
Ucant

Messages : 30
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2020


Modifier menus Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Modifier menus Modifier menus Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 10:16

j'ai essayé en allant dans "home" dans chacune des colonnes et en supprimant les dits emulateurs mais ils sont toujours là...
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier menus Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Modifier menus Modifier menus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier menus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifier le skin de FBNEO 0.2.97.44 ?
» RECALBOX 6.1 modifier fichier XML des TEHMES
» Modifier fichier carte mémoire .mcr ? (PCSX4All)
» Rooter et modifier un android device ? [NEWBIE INSIDE]
» XBOX et COINOPS modifier les touches de killer instinct ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Tutoriaux / Astuces-