AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:30

Odroid Go Advance Retro Arena Preview

Odroid Go Advance CPS3 Preview

batocera port on odroid go advance : day 3 (merci à Nicolas Adenis-Lamarre qui fait un super portage  :top: Émulateur N64 mis a l’honneur  :top: )
Pour le suivre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage pour les L2,R2 pas dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:08

@fredkadelic, merci pour ces vidéos :merci: , vraiment prometteuse cette console, mine de rien !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 13/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 4:27

Je pense bien me la choper celle-ci. Le rapport qualité-prix est totalement indécent.

J'ai vu qu'un build Batocera est en développement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui fait déjà une alternative à la distro Hardkernel (basée sur Ubuntu me semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:06

Vu le prix, il faudra foncer dessus, si la console tient ses proesses et que des devs travaillent dessus, l'Odroid Go Advance devrait créer une énorme surprise, comme l'a fait la RG350.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:55

What wait ... il tourne sur quoi pacman CE ?! ?! j'avais adoré sur 360 ! ! NEEEEDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:49

ETA PRIME a reçu son exemplaire ! La sortie approche happy

Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:29

C est vraiment pas mal mais il manque des touches, c est vraiment dommage.
J attends avec ma poket go une verdion v2 car l emulation n64 m interesse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 24/12/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:35

Je conseil à ceux qui la prennent de commander en même temps un joystick ps vita happy
Le stick d’origine est abominable, j’avais le même sur une autre console
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 13/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:48

Natghe66 a écrit:
Je conseil à ceux qui la prennent de commander en même temps un joystick ps vita happy
Le stick d’origine est abominable, j’avais le même sur une autre console

Ce n'est pas ce qui ressort des vidéos que j'ai pu voir sur YouTube, au contraire, notamment The Phawx. A voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 13/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:49

goldenboy92 a écrit:
C est vraiment pas mal mais il manque des touches, c est vraiment dommage.
J attends avec ma poket go une verdion v2 car l emulation n64 m interesse fortement.

A priori les touches sous l'écran sont programmables, au moins en partie, donc du coup pour L2/R2 c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 24/12/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:02

Sur YouTube... je l’ai eu en main sur 2 consoles , c’est vraiment un très mauvais stick sans aucun grip Sad

Ya une sacrée différence, c’est vraiment le plus bas de gamme possible à ce format.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:11

Oui, oui, tout à fait d'accord, complétement d'accord (je sauve les meubles !!! :lol2: ), pourquoi, je sais pas, mais je suis entièrement, unilatéralement et sans discussion aucune de ma part, d'accord !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:24

Natghe66 a écrit:
Sur YouTube... je l’ai eu en main sur 2 consoles , c’est vraiment un très mauvais stick sans aucun grip Sad

Ya une sacrée différence, c’est vraiment le plus bas de gamme possible à ce format.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair, c'est le même stick que sur ma LCL Pi Boy et c'est pas la fête, le stick de la Vita est bien meilleur.
Mais il y a bien pire, comme le stick de la RS-97 (v2) par exemple, injouable, une horreur :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 24/12/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:05

Pour les moins motivés ou ceux à qui ça suffit y’a toujours la possibilité de rajouter une espèce de capuchons, ça résout déjà pas mal de soucis happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:25

La console est modable très facilement. Il est tres facile de changer des pièces pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 339
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:56

p***** prenez mon argent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben1977
Noob'
ben1977

Messages : 37
Réputation : 0
Inscrit le : 18/05/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:26

Pour l'instant j'attends la RG350, qui devrait être un peu mieux que la RS97 pour laquelle Mame ne fonctionne pas très bien... Mais depuis que j'ai vu cette Odroid Go Avance, j'avoue que je me dis que j'aurais peut être du attendre ... Ceci étant, ça a l'air compliqué d'acheter des consoles Odroid non ? Ou alors au double du prix indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:03

A mon avis et même certain il y a des frais de douanes.
Déjà livraison à 17 dollars plus les frais de douanes vu que le transport c'est Feddex ou DHL, cela risque donc de faire une console à plus de 100 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 339
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:40

Oula vous commencez à me faire peur, on parle d'une console qui est censé coûte 55 dollars,on est déjà arrivé a plus de 100 EUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:00

55 $, oui, mais sans le port et les éventuels frais de douane......
Revenir en haut Aller en bas
poypo
Noob'
poypo

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 18/08/2019

Machine préférée GBA

Localisation : Paris


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:28

Hello,
J'ai été convaincu par les vidéo de présentation, et l'émulation parfaite du CPS3 m'a fait sortir la CB Mad



Je l'ai préco sur ameridroid.com (avec une réduc de 5$ en utilisant le code CNXSUPPORTER5). J'ai payé 65€ FDP inclus.
A voir combien la douane va prendre dessus.... Je vous dirait à combien elle va me revenir au total cette console Suspect

Mais hâte de recevoir la bête, c'est la première fois que je préco une console, j'espère que je vais pas me faire avoir...
J'aime beaucoup le concept de DIY et de console facilement démontable/réparable/customisable. J'aurai aimé une coque opaque plus discrète, au pire je ferai ça à la bombe (si vous avez des conseils...)
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:50

Idem si vous avez des conseils, moi c'est pas pour repeindre la coque, mais pourquoi pas les boutons ?
Une peinture à conseiller ? Comme on y fout les doigts dessus c'est peut-être pas très conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 24/12/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 4:06

A vu de nez niveau taille on dirait des boutons de Ds non ? Faut voir une fois en face, mais si c’est le cas tout sera customisable happy
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 4:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tu peux le voir, non happy
Autant on peut changer le stick analogique par celui de la VITA, autant la croix, les boutons, sembles être conçus spécifiquement pour l'Odroid Go. Pas trouvé d'équivalent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 24/12/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 4:51

Ah oui en effet , ça serai dommage de pas proposé de pièces détachées pour une console Diy :ouf:

Ça finira forcément par arriver si la console est un succès
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 4:58

les pièces détachées d'origine seront en vente....après, effectivement, si succès il y a, alors on en trouvera des "compatibles"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid-Go
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-