AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief


Messages : 565
Inscrit le : 22/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 14:09

Arrk a écrit:
ok, j'attends donc de tes nouvelles.....

:top:


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 15:04

Arrk a écrit:
tu aurais pas un coque à vendre??? :lol2: que je "ratrappe" la mienne?

Ca avait donné quoi la tienne. C'est celle que t'avais peinte toute en noir quartz ?


Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°528 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 15:08

c'était de vieux aérosols que j'avais à la cave....et je n'avais pas d'alcool pour tout nettoyer alors, j'ai laissé sécher....ça fait un mélange dégueu.....comme si je l'avais passée au congel.....

il y a l'horreur page 17.....si j'ai une autre coque, je tacherai de "décaper" celle-ci à l'alcool et à la brosse à dents....
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°529 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 15:18

Arrk a écrit:
c'était de vieux aérosols que j'avais à la cave....et je n'avais pas d'alcool pour tout nettoyer alors, j'ai laissé sécher....ça fait un mélange dégueu.....comme si je l'avais passée au congel.....

il y a l'horreur page 17.....si j'ai une autre coque, je tacherai de "décaper" celle-ci à l'alcool et à la brosse à dents....

Ah oui la version congel :lol2: T'aurais voulu le faire exprès que t'aurais pas réussi.

Si d'autres ont personnalisé la leur ce serait cool d'avoir des retours ici.


Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°530 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 14:47

Bonjour à tous,

Je tente depuis une heure de reconfigurer les touches pour jouer à la N64 sur l'OGA (version Emuelec avec retroarch).

Et je n'y arrive pas... Un possesseur de l'OGA saurait-il m'expliquer comment faire ? Actuellement, sur Starfox64, je vrille à gauche avec la trigger gauche (ok) mais je vrille à droite avec la touche VI et non avec la trigger droite....

Et comme je suis un peu TOCé... Ca m'énerve....Ou alors, c'est le confinement qui me fait ça :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°531 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 14:51

franck313 a écrit:
Bonjour à tous,

Je tente depuis une heure de reconfigurer les touches pour jouer à la N64 sur l'OGA (version Emuelec avec retroarch).

Et je n'y arrive pas... Un possesseur de l'OGA saurait-il m'expliquer comment faire ? Actuellement, sur Starfox64, je vrille à gauche avec la trigger gauche (ok) mais je vrille à droite avec la touche VI et non avec la trigger droite....

Et comme je suis un peu TOCé... Ca m'énerve....Ou alors, c'est le confinement qui me fait ça :hmmm:

Salut, perso pour la PSX ou la N64 j'utilise une manette externe connectée en Bluetooth.

Mais si tu as le même retroarch que sur Batocera, tu as ça dans les "options rapide => touches", où tu peux normalement configurer à peu près ce que tu veux. Moi j'ai mis les touches C sur le d-pad par exemple. Mais je préfère quand même jouer avec une manette externe et les touches C sur le joystick de droite.


Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°532 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 15:17

J'ai renseigné de la sorte dans le menu Emuelec Settings, Paramètres des manettes, Configurer une manette, Manette 1 :

D-PAD UP : Button 6
D-PAD DOWN : Button 7
D-PAD LEFT : Button 8
D-PAD RIGHT : Button 9
Demarrer : Button 13
Sélectionner : Button 12
Button A : Button 1
Button B : Button 0
Button X : Button 2
Button Y : Button 3
LEFT SHOULDER : Button 4
RIGHT SHOULDER : Button 5
Left trigger : Button 10
Right Trigger : Button 15
Left Thumb : non configuré
Right Thumb : non configuré
Pad de gauche haut : axis 1-
Left analog down : axis 1+
Pad de gauche gauche : axis o-
Left analog right : axis o+

Et sur retroarch qui émule la N64, sur starfox64, mes touches pour vriller à droite ou à gauche ne sont pas symétriques. Idéalement, je voudrais que ce soit les 2 gachettes supérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°533 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 15:23

franck313 a écrit:
J'ai renseigné de la sorte dans le menu Emuelec Settings, Paramètres des manettes, Configurer une manette, Manette 1 :

D-PAD UP : Button 6
D-PAD DOWN : Button 7
D-PAD LEFT : Button 8
D-PAD RIGHT : Button 9
Demarrer : Button 13
Sélectionner : Button 12
Button A : Button 1
Button B : Button 0
Button X : Button 2
Button Y : Button 3
LEFT SHOULDER : Button 4
RIGHT SHOULDER : Button 5
Left trigger : Button 10
Right Trigger : Button 15
Left Thumb : non configuré
Right Thumb : non configuré
Pad de gauche haut : axis 1-
Left analog down : axis 1+
Pad de gauche gauche : axis o-
Left analog right : axis o+

Et sur retroarch qui émule la N64, sur starfox64, mes touches pour vriller à droite ou à gauche ne sont pas symétriques. Idéalement, je voudrais que ce soit les 2 gachettes supérieures...

Ca me parle pas trop tout ça, mais ça doit être assez proche de Batocera.

Dans les option de Bato tu paramètres d'abord ta manette, comme tu l'as fait sur Emuelec.

Puis, quand t'es dans le jeux, sur Bato tu rentre dans Retroarch avec hotkey+B, puis là, "options rapides=>touches" et tu adaptes au jeu en question.

Emuelec va juste dire à Retroarch que B est bien sur B, et toi ensuite sur Retroarche tu lui dit que B doit servir à une autre touche dans ce jeux, puis tu enregistre le mapping pour le jeu, le core, ou le dossier.

Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°534 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 19:21

Salut l'équipe , j'ai enfin réussi a associer ma manette en bluetooth sur batocera et tout fonctionne , juste sur la N64 , je n'arrive pas a accéder au menu retroarch avec la touche hotkey B , alors que sur les autres core sa fonctionne , sinon qui a réussi a mettre le bluetooth sur emuelec et retro arena , impossible chez moi , le meme dongle que j'utilise sur batocera qui fonctionne n'ai pas détecter sur emuelec et retro arena aucune option pour le bluetooth , vraiment bizarre , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°535 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 19:53

OGA - Custom

Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°536 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 23:55

SPYCOS23 a écrit:
Salut l'équipe , j'ai enfin réussi a associer ma manette en bluetooth sur batocera et tout fonctionne , juste sur la N64 , je n'arrive pas a accéder au menu retroarch avec la touche hotkey B , alors que sur les autres core sa fonctionne , sinon qui a réussi a mettre le bluetooth sur emuelec et retro arena , impossible chez moi , le meme dongle que j'utilise sur batocera qui fonctionne n'ai pas détecter sur emuelec et retro arena aucune option pour le bluetooth , vraiment bizarre , merci Wink

Salut SPYCOS23, pour la N64 tu as le choix entre 2 émulateurs :

- l'émulateur LIBRETRO. Là tu as le choix entre 2 cores :
* le MUPEN64PLUS-NEXT => tu as accès a Retroarch avec hotkey+B mais il a l'air gourmand en
ressources
et les jeux, mêmes en faible définition rament à mort. Par contre les textures ne posent pas de
problèmes.
* le PARALLEL_N64 => les jeux ne se lancent pas, écran noir et retour à la liste des jeux


- l'émulateur MUPEN64PLUS avec un seul core, le GLIDE64MK2 : tu n'as pas accès à Retroarch et ne peux pas remapper les touches directement sur Bato (tu peux en touchant au fichier mais c'est trop complexe pour moi). Si tu joue avec une manette externe qui a un joystick droit, les touches C sont mappées dessus donc c'est parfaitement jouable. Là les jeux sont fluides et la définition est bien meilleure, par contre tu as des textures qui clignotent et parfois c'est assez dérangeant.

En espérant t'avoir aidé au mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°537 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 23:56

Caanunoo a écrit:
OGA - Custom



Je trouve pas ça très probant Laughing on verra si je fais mieux quand je recevrais mes bombes de peintures :ouf:


Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°538 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 11:09

Si tu veux des couleurs plus franches, je te conseil de mettre un appret.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°539 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 17:37

LeDodger a écrit:
Si tu veux des couleurs plus franches, je te conseil de mettre un appret.

J'ai pris exactement les mêmes références de bombes que sur cette photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je devrais avoir le même résultat, ça me conviendrait totalement.

Et surtout j'en ai déjà pour 20€ de peinture, je vais faire l'impasse sur l'apprêt happy

Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°540 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 18:10

Salut Vksy , ça va bien , alors merci de m'avoir rappeler pour les cores , j'avait carrément zappé que l'on pouvais changer de core dans les options batocera , avec cette histoire de manettes qui m'as bien fait galérer , du coup nikel , par contre le core parallel chez moi fonctionne , mais le meilleur ces glide64 ,mais les textures ces pas ça du tout et en plus j'aimerais mettre le compteur fps comme sur parallel ,mupen avec retroarch mais la impossible , franchement la N64 sur batocera ces pas trop ça, sur emuelec avec le core parallel ces top mais impossible de mettre le bluetooth pour une manette et retro arena pareil , dommage que le bluetooth n'ai pas pris en compte sur emuelec et retro arena , l'ému 64 et meme les autres emu ces mieux sur emuelec ou retro aréna , la je garde batocera juste pour le bluetooth pour manette , merci a toi  Wink , a oui la vidéo qu'a poster caanunoo , franchement ces mal peint , y'as des manques partout , pas sérieux tout ça , vraiment mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°541 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 20:44

Désolé d'avoir posté la vidéo ci-dessus :/ , car après visionnage de la vidéo... et bien, c'est du travail de sagouin, bâclé, dégueulasse, etc... !!! :nul: :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°542 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 21:29

Vksy a écrit:
Arrk a écrit:
ok, j'attends donc de tes nouvelles.....

:top:



Bon ben Arkk.... désolé :ouf: :gene:

J'ai pas géré la peinture, j'en ai mi une tonne, ça colle c'est dégueulasse. J'ai aussi cassé un des clips pour la fermer (bon ça encore c'est pas trop grave).

Je vais devoir abandonner l'idée de la peindre car les 2 bombes y sont passées, avec la coque c'est 30€ de foutu en l'air je ne me tenterai pas de réessayer silent


Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°543 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 22:13

ah flûte! tu as réussi à faire pire que moi.....je me sens moins seul.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°544 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 22:17

Arrk a écrit:
ah flûte! tu as réussi à faire pire que moi.....je me sens moins seul.... :/

Une fois montée c'est presque pas mal, mais moi je sais la tête qu'elle a à l'intérieur et je suis assez perfectionniste ça me convient pas.

Si c'était pas aussi cher je retenterai peut-être l'aventure, et en même temps je l'aime bien comme elle est d'origine alors je vais arrêter les frais


Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°545 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 19:38

Pour info, le prochain batch de la Odroid-Go Advance ne sera pas avant le 25 Mai au minimum.

Par contre Bonne nouvelle, ils vont rajouter l'USB-C, des boutons L2/R2 et le wifi !!

Cette nouvelle édition se nomme Odroid-Go Advance Black Edition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°546 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 19:41

blazouf a écrit:
Pour info, le prochain batch de la Odroid-Go Advance ne sera pas avant le 25 Mai au minimum.

Par contre Bonne nouvelle, ils vont rajouter l'USB-C, des boutons L2/R2 et le wifi !!

Cette nouvelle édition se nomme Odroid-Go Advance Black Edition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ben un nouvel achat :ouf: merci pour l'info !

Sinon moi à défaut d'avoir réussi à la peindre convenablement, j'ai quand même changé les touches :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°547 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 20:09

Du coup je pense la prendre. Elle est bien en noir.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°548 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 20:24

Ah bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne :amour:
Du coup je vais attendre la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°549 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 20:44

Salut Vksy , ça va bien , elle est cool comme ça , sa rend bien , perso je la peint pas aussi , meme si je suis un pro de la bombe , je la préfère transparente , d'origine , juste je vais changer les boutons comme toi , tu en aurais pas a me vendre en rab , sa serait cool , cool la nouvelle version avec le wifi est les L2R2 mais bon pour quoi l'avoir pas fait d'entrée , je me sens un peut m'etre fait avoir grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°550 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 21:05

SPYCOS23 a écrit:
Salut Vksy , ça va bien , elle est cool comme ça , sa rend bien , perso je la peint pas aussi , meme si je suis un pro de la bombe , je la préfère transparente , d'origine , juste je vais changer les boutons comme toi , tu en aurais pas a me vendre en rab , sa serait cool , cool la nouvelle version avec le wifi est les L2R2 mais bon pour quoi l'avoir pas fait d'entrée , je me sens un peut m'etre fait avoir grrrrrrrrrrrr


Salut Spyro, je vais en avoir mais pas les mêmes, ce sera avec le d-pad en noir et les touches couleur gameboy. Je l'ai avait pris en pensant la peindre en blanc. Du coup quand je les aurait ils vont me servir à rien.

Mais si tu veux le même joystick et la même couleur bleu, j'ai pris ça sur ali, ça prend 2-3 semaines pour le transport.


Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°551 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 21:13

Oui je connait bien ali , je commande beaucoup chez eux , tu as le vendeur pour le joy et les boutons stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 22 Empty
Msg n°552 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-