AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 12:09

fredkadelic => Salut !  happy

C'est vrai qu'à première vue l'écran a l'air d'être d'envoyer du lourd et semble posséder de très bon angles de visions. Limite meilleur que ceux de la RG350, qui même si possède un superbe écran, a quelques soucis de ce coté là.
Après tout ce que j'espère c'est que ça rendra aussi bien en vrai. Les vidéos de la RS97 V3 me donnait aussi une bonne impression. Sauf qu'une fois entre les mains, c'est clairement pas ça. C'est de très loin le plus mauvais écran que j'ai vu ces dernières années. Même un écran de DS Tank propose mieux limite...
Après dans le fond je m'en fou de la techno utilisé. Tout ce que je souhaite c'est qu'il offre au moins une bonne restitution des couleurs (ce qui a l'air d'être le cas) et un bon rendu quand on est bien en face de l'écran.

Sinon c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne voit pas de jeux N64 tourner. Pourtant si elle arrive à faire tourner la PSP, il doit bien exister un ému N64 sur Odroid, non ?

Après la PSP a l'air de bien galérer quand même et c'est bien dommage. En espérant que ce ne soit pas à cause des limites hardwares de la machine. Si Gungnir tourne dessus alors ça serait déjà bien pour moi (même si Patapon galère alors qu'il est en 2d aussi, donc bon j'ai peu d'espoir là dessus). Mais déjà si ça pouvait permettre de profiter au moins de la N64 et Dreamcast dans de bonnes conditions, ça pourrait déjà être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 12:28

Ah oui effectivement c’est vraiment pas mal au niveau de l’écran , surtout vu le prix de la machine happy

Si y’a moyen d’installer Batocera c’est très sympa , yen a marre des machines sous open dingux :ouf:

Pour moins de 60€ c’est très tentant , ne serait-ce que pour l’essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 13:20

Pour le prix, franchement, la console vaut le coup, même si elle n'est pas parfaite.
Si cette console est bien vendue, il se peut que des devs se penchent dessus... et ce que je pressens !!! Very Happy
J'ai vu le montage en vidéo et, ma foi, pour du DIY, les pièces semblent de très bonne qualité et l'assemblement final semble donner une console solide, aussi solide que peuvent l'être les autres CPOS vendues montées et bien plus chères !!! :top:
Avec cette bécane, je sens que l'on va pouvoir bien s'amuser, et cela commence dés le montage !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 13:27

@BuenS : regarde la deuxième vidéo que j'ai posté Wink c'est bien la N64 qui tourne sous Batocera :top: il y a plus qu'a régler l'orientation de l'écran Wink
regarde le fofo ici sur Batocera Wink lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il s'en parle

Info émulateurs:  https://batocera.org/upgrades/odroidgoa/beta/last/batocera_systemsReport.html

Petite traduction Google pour des testeur Wink
J'ai fait beaucoup de tests sur ces deux systèmes aujourd'hui et ils fonctionnent si bien. Je suis vraiment excité par la plate-forme et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne qu'elle l'est vraiment, je n'ai pas vraiment expérimenté d'émulation parfaite sur un appareil portable comme le Go Advance.

L'écran est bien meilleur que les images ou les vidéos, il est très vivant et facile à voir, couplé à un gameplay fluide, il est génial. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un achète et soit déçu de l'affichage ou de l'émulation.

Je n'ai pas l'habitude de jaillir mais je suis heureux de revisiter mon enfance sur le "Go", étant un gars plus âgé, j'avais tous ces systèmes (sauf Atari 7800, Lynx ou CD Engine Engine) grandissant et ne pouvais pas '

L'équipe Hardkernel a vraiment frappé celui-ci hors du parc.

Lien original: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super info du fofo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme le dit notre ami Caanunoo que je salut :beer: c'est une console a 50 balles :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 13:51

Ah c'est donc Batocera qu'il s'appelle. J'ai jamais su quel était ce frontend qui me faisait tant envie. J'adore l'interface graphique très épuré :amour:

Oui donc visiblement selon les retours des testeurs, ça a l'air d'être du tout bon. Hâte qu'elle sorte :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 13:55

Et pour info: (traduction google)si jamais tu casse ton joujou  :lol2:

- Bonjour,
Pour beaucoup de gens, la partie la plus angoissante de la construction de l'ODROID Go était d'installer l'écran, car il était très facile de le casser et de le détruire. Heureusement, des écrans de remplacement étaient disponibles à un prix raisonnable. Est-ce que ce sera également le cas pour l'ODROID Go Advance, même si ce n'est peut-être pas initialement dû à la hausse initiale de la demande?


- Oui. Nous vendrons tous les composants séparément, comme l'ODROID-Go d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a lire :peufpeuf:

Encore une trad :peufpeuf: pour le reste aller voir sur leur fofo plein d'info pour une console qui va plaire :amour:
-Je ne pense pas que les émulateurs Dreamcast comme Redream ou Reicast puissent fonctionner à une vitesse jouable.
Le Cortex-A35 1.3Ghz n'est pas un processeur haut de gamme.


-Certains des jeux Dreamcast bas de gamme peuvent fonctionner à pleine vitesse.

- L'écran est super, je souhaite qu'il y ait un moyen pour les autres de savoir à quel point. J'ai une PS Vita (slim) et l'écran du Go Advance est plus beau, il est plus lumineux et peut-être encore plus coloré.

Le Vita est plus d'un pouce plus large et juste un peu plus mince.

Poids:

Vita: 220,9 grammes
Go Advance: 173 grammes


Petit rappel de la machine Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors toujours inquiet pour l'écran :peufpeuf: :siffle:


Dernière édition par fredkadelic le Dim 12 Jan 2020, 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 14:00

@fredkadelic, merci pour ces infos !!! :merci:

:bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 14:54

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

Je suis content si toutes les pièces sont vendues au détail. Ca me permettra de pouvoir au moins la monter une première fois et ensuite de pouvoir racheter une coque + une vitre si je souhaite la repeindre (car comme j'aurai certainement collé la vitre sur la première coque, y a le risque que ça rende la tâche plus compliqué pour repeindre ensuite intégralement la coque). A moins de peindre le tout avant de procéder au montage, mais je sens qu'une fois entre les mains j'aurai qu'une envie... C'est de la monter entièrement et d'y jouer !  :oui:

Dommage par contre concernant la Dreamcast et les jeux lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 20:20

:top:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 20:27

Terrible, de bon augure pour cette console, purée, elle assure la petiote, @fredkadelic, merci pour ces vidéos prometteuses !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 22:48

Avec plaisir Caanunoo 😉 je relaye simplement ta découverte très prometteuse 👍 et qui risquent de en faire craquer plus d'un au vu des belles avancé des programmes.
Va falloir faire vite pour la commande, les ruptures risque d'aller très vite 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 22:58

Tu nous dis presque que la remplassante/tueuse de la RG350 est sur le point d'arriver pour moins cher !!! :hmmm:
La reine va mourir... vive la nouvelle reine !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 23:00

Il aurait fallu les entrailles de cette console dans une coque RG350 et tout ce qui va avec pour détrôné la RG350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 23:03

Vu de la sorte, je suis d'accord avec toi... ils ont raté la console ultime, cétait juste un croisement !!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 23:07

Comme la plupart des consoles aujourd'hui.
Il y a toujours un truc qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 23:10

@fredkadelic, p*****, on est passé à côté de la console ultime, mon dieu, qu'ont-ils faits, pauvres de nous, on va continuer à payer des consoles de m**** !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 10:01

Et moi, je viens de me rappeler pourquoi je ne vends pas d'odroid :lol3:

Ils ne font pas de prix Pro :/ :/ :/

Donc je paie le même tarif que les particuliers et je les revends avec les 21% de Tva et mon bénéfice en plus :cafe: :cafe: :cafe:

Heuuuuu, vous croyez franchement que les consommateurs vont 20eu plus cher????

Et, comment dire, ils s'en battent les paupières avec des pelles à tartes Mad Mad Mad

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 16:56

@diablotinbouky, réponse: NON !!! :peufpeuf:
J'espère que t'as plus trop de RG350 en stock, car, vu la frénésie autour de l'Odroid, y'a de quoi s'inquiéter !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 17:32

J'avoue que monter ma console moi même est pas quelque chose qui m'attire forcément... Toujours peur que ce soit moins précis, moins solide qu'industrialisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 17:39

Juste quelques photos, pas besoin de commentaires, regardes, moi j'ai bien fait des photos de mes consoles pourr... euh pardon, customisées !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 18:27

Tu sais Esenka, toute les consoles sont à la base en kit monté par des petites mains 👍 donc celle là t'es sûr du résultat 😉
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 18:35

Non, ça ne détronera pas la Rg 350

Pour moi, deux raison:
La finition sera inférieure à la RG 350
Et tout le monde n'aime pas le Diy :siffle: :siffle: :siffle: ( par contre, pour d'autres, c'est ce qui les fera craquer :mexico: )

Dommage de ne pas pousser le concept plus loin :cafe: :cafe: :cafe:

C'est un peu la mode du moment, avoir de bonnes idées, mais ne pas aller au bout du concept :lol3: :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 18:40

Pas faux !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 21:38

c'est quand la disponibilité effective? :siffle: :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 21:45

Fin Janvier, t'inquiétes, tu peux respirer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 14:30

Odroid Go Advance Retro Arena Preview

Odroid Go Advance CPS3 Preview

batocera port on odroid go advance : day 3 (merci à Nicolas Adenis-Lamarre qui fait un super portage  :top: Émulateur N64 mis a l’honneur  :top: )
Pour le suivre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage pour les L2,R2 pas dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-