AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cauldron2
Master Chief


Messages : 916
Inscrit le : 21/05/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:27

L'avantage également de cette version retro arena est qu'elle intègre les Shaders Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:29

je te remercie! je n'ai pas testé le dossier de la dreamcast....j'y avais placé le bios de cette dernière et ça fonctionne...mais je n'y ai pas pensé pour atomiswave et naomi, ce qui est pourtant logique!

la saturn a aussi un emplacement particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:29

@Cauldron2, ben je suis en train de me pendre là... sinon tout va bien !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:30

tu as mis le bios de la saturn au même endroit que le core? ça devrait fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:31

pourquoi une pendaison Caanunoo? rien que ça!!?
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:38

Arrk a écrit:
tu as mis le bios de la saturn au même endroit que le core? ça devrait fonctionner....

J'ai positionné mes bios saturn dans le dossier bios, mais rien

Dans opt/libreto/yabasanshiro ça fonctionne pas non plus.

J'ai certainement raté un truc, mais je ne sais pas quoi :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:40

Mad Caanunoo ? ne fait pas ça, ça fait au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:40

@Arrk, marre d'être con et finé !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:43

@Cauldron2, non mal aux chevilles, je me pend par les pieds, ainsi tout le sang va vers la tête, elle gonfle puis elle péte !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 20:21

purée! quelle horreur! t'imagines le boulot de peinture après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 22:47

Hello à tous 😉
@Ulysse31: j'ai utilisé exactement la même bombe peinture que toi 👍
Regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 09:30

Est-ce que l'un d'entre vous aurait un tuto (ou pourrait en faire un ?) pour expliquer la procédure d'installation des OS, les dossiers dans lesquels intégrer les bios, le format des roms...
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 09:38

rijufrajo a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un tuto (ou pourrait en faire un ?) pour expliquer la procédure d'installation des OS, les dossiers dans lesquels intégrer les bios, le format des roms...

Si c'est pour Batocera je peux t'aider happy  je connais pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 12:16

Rpishop.cz ne possède plus d'exemplaires en stock... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 12:20

Cauldron2 a écrit:
Arrk a écrit:
tu as mis le bios de la saturn au même endroit que le core? ça devrait fonctionner....

J'ai positionné mes bios saturn dans le dossier bios, mais rien

Dans opt/libreto/yabasanshiro ça fonctionne pas non plus.

J'ai certainement raté un truc, mais je ne sais pas quoi :hmmm:

pareil.....je ne sais plus quoi faire....et je ne trouve pas d'infos....
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 12:39

Salut , salut , j'ai enfin réussi a mettre des roms avec paragon , la première fois j'ai eu un bug , aucune roms alors que je l'ai avait installé , j'ai refait une fois en éjectant la sd cette fois si et la nikel , par contre paragon est payant après la période d'essais , ou on peut toujours envoyer des fichier , sinon j'ai test la N64 sous emuelec et franchement sa tourne o poil avec le core parralel mais le problème ces la manette , y manque un joystick , ces vraiment dommage , sinon pareil je vais enlever cette lumière de l'écran et les diodes aussi , ces assez pénible la nuit , j'aimerait bien changer la croix et les boutons , surtout la croix qui est vraiment désagréable au touché , après elle répond bien , vous avez un plan pour changer croix et bouton merci , elle est vraiment bien cette bécane , j'adoreeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:43

rijufrajo a écrit:
Rpishop.cz ne possède plus d'exemplaires en stock... Sad

Sad



Dernière édition par Vksy le Mar 05 Mai 2020, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:46

SPYCOS23 a écrit:
Salut , salut , j'ai enfin réussi a mettre des roms avec paragon , la première fois j'ai eu un bug , aucune roms alors que je l'ai avait installé , j'ai refait une fois en éjectant la sd cette fois si et la nikel , par contre paragon est payant après la période d'essais , ou on peut toujours envoyer des fichier , sinon j'ai test la N64 sous emuelec  et franchement sa tourne o poil avec le core parralel mais le problème ces la manette , y manque un joystick , ces vraiment dommage , sinon pareil je vais enlever cette lumière de l'écran et les diodes aussi , ces assez pénible la nuit , j'aimerait bien changer la croix et les boutons , surtout la croix qui est vraiment désagréable au touché , après elle répond bien , vous avez un plan pour changer croix et bouton merci , elle est vraiment bien cette bécane , j'adoreeee Wink

Pour les diodes et la fuite de lumière de l'écran tu peux simplement mettre du chatertone, et pour la n64 une manette en bluetooth (il faut un dongle) qui a un joystick droit et ça le fait :top:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 15:39

Hello SPYCOS23 👍
Pour les boutons et croix, tu peux prendre ceux d'une GB pocket, et pour le joystick, celui d'une PsVita 2000 😉
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 15:44

ce qui pêche je trouve, c'est les pads silicone qui sont trop souples....ils vont pas faire long feu....pour les boutons, j'avais acheté des modèles pour gb pocket....ils ne sont pas de meilleure qualité, mais ça peut permettre la personnalisation.....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 16:45

Salut fredkadelic et Arrk mon poto !!! happy
D'autres silicones qui pourraient servir à remplacer ceux d'origine doivent être facilement trouvables, non ??? :hmmm:
Pour les reflets de lumière, c'est certainement dû à la coque translucide, puisque certains possesseurs (comme moi) d'une version translucide de la RG350 ont aussi ce désagrément !!! happy
Perco, mettre du scotch pour contrer ce problème de lumière, qui pour moi n'en n'est pas un (coque translucide, c'est tout), ça fait un peu bricolage !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 17:10

:30: Caanunoo! c'est bien sûr le fait qu'elle soit transparente qui accentue les fuites lumineuses.....mais c'est vrai que contrairement à la rg, dont la coque est "fumée", là, tout transparent, c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 17:20

@Arrk, il faut donc, pour atténuer ces fuites de lumière, que tu fasses un tuto intitulé "comment peindre sa OGA", ça serait chouette !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 17:22

:lol3: il vaut mieux pas!!!! ou alors la console est perdue à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°450 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 17:27

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 18:25

Caanunoo a écrit:
Salut fredkadelic et Arrk mon poto !!! happy
D'autres silicones qui pourraient servir à remplacer ceux d'origine doivent être facilement trouvables, non ??? :hmmm:
Pour les reflets de lumière, c'est certainement dû à la coque translucide, puisque certains possesseurs (comme moi) d'une version translucide de la RG350 ont aussi ce désagrément !!! happy
Perco, mettre du scotch pour contrer ce problème de lumière, qui pour moi n'en n'est pas un (coque translucide, c'est tout), ça fait un peu bricolage !!! :hmmm:

Ca évite d'aller jusqu'à la peindre si le but n'est pas cosmétique mais uniquement pour palier à ce problème là. Moi j'ai fais ça proprement, et le bricolage ne se voit pas, et la lumière n'est plus là happy C'est vraiment gênant en environnement sombre, de même que les led qui sont puissantes et n'arrêtent pas de clignoter...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 18 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid
» New Odroid-Go Advance.
» Odroid Go Advance - Emulation PSP
» La ODROID Go Super
» Odroid Go Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-