AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon PS2 version 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 08:16

Bonjour à tous, Damon PS2, passe en version 3.0 (disponible depuis le 16/12).

Infos un peu partout dont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 14:37

Super, je vais tester ça de suite :yeah:

EDIT 1 : L'appli est toujours aussi mal foutue et mal traduite, et surtout bourrée de pubs, ça donne pas envie d'acheter la version Pro :nul:

EDIT 2 : Alors la cinématique d'intro de Ratchet & Clank 3 passe nickel, full speed sur mon Pocophone F1 (SD 845). Par contre une fois arrivé dans la première zone jouable du jeu, écran noir Mad

Bref c'est pas aujourd'hui que j'irais mettre la main au portefeuille pour cet émulateur :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 22:27

Salut,
@Cauldron en effet plutôt pas mal cette maj j'avais laisser de côté en attente de cette maj et suis plutôt satisfait du taff qu'ils ont fait.
La version gratuite (passé en pro dans mon cas), on y avez accès plutôt que la version pro. Donc ça fait une bonne semaine que j'en profite.

Voici les jeux qui tourne full speed et sans problème graphique chez moi avec un snapdragon 855 Damon PS2 version 3.0 Screen19

@Clement En effet la traduction n'est pas terrible mais y a du mieux.
Bourré de pub c'est pour payé quand on veut pas la version pro mais zéro pub en version pro.
Et pas si mal foutu que ça je trouve. On peut régler les paramètres en plein jeux pour voir ce qui convient le mieux sans sortir et redémarrer à chaque changement effectué.


Les 3 paramètres principaux règle pas mal de chose je suis en 0-0-auto le dernier c'est pour les Glitch graphique donc des fois je change celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 07:37

Hello,

Je n'ai pas encore eu le temps de bien tester cela.

Juste un Dropship qui malheureusement ce lance puis écran noir et un néo contra qui reste lent même si des amélioration sont visibles.

Je dispose également de la version pro, et suis sur la Snail I7S.

Il existe un moyen de lancer l'émulateur sans réseau ?

Je prendrai le temps de l'essayer plus longtemps.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 17:29

@Cauldron
Je ne sais pas si neo contra pourra passé correctement sur ton cpu. Peut être en bidouillant un peu les options, je sais que certaines options permettraient d'améliorer le framerate.

Sans la connexion internet c'est impossible de lancer l'application pcq'ils vérifié la licence à chaque lancement. Une fois lancé, on peut apparemment couper l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 18:29

Dindon a écrit:
Sans la connexion internet c'est impossible de lancer l'application pcq'ils vérifié la licence à chaque lancement. Une fois lancé, on peut apparemment  couper l'internet.

C'est vraiment pourri ce système de vérification (et je ne parle pas juste pour Damon PS2, Final Fantasy VI fait pareil) :nul:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 07:20

Merci,

Oui, c'est pénible.

Tu prends ta console, il n'y a pas de réseaux bin, tu ne peux pas lancé l'ému, c'est mal pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 08:22

Ouep,et puis de toute façon ça n'empêche pas le piratage,suffit de voir les sites de telechargement d'apk proposer déja la version 3.0.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:45

Bonjour Msieur Panda,

Ça fait plaisir de te croiser sur le forum  happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 14:24

Yo Cauldron2. Wink
C'est vrai que c'est calme ici,je sais pas si c'est la vieillesse qui pointe le bout de son nez ou quoi mais je fait moins de retro en ce moment. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon PS2 version 3.0 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Damon PS2 version 3.0 Damon PS2 version 3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon PS2 version 3.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-