AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Firmware rg350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koubkoub
Noob'
koubkoub

Messages : 28
Réputation : 1
Inscrit le : 28/06/2012


Firmware rg350 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Firmware rg350 Firmware rg350 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:26

Bonjour,
Je viens d'acquerir une rg350 dont je suis ravi. Cependant après la mise à jour du firmware (mais pas en CFW) release date : 12 octobre 2019, les boutons de volume ne fonctionnent plus et c'est bien software car ils fonctionnent par ailleurs pour la luminosité par exemple.

Ma question est, y 'a t'il une autre mise a jour sans plus récente sans passer en CFW.

Autre point, pour mame4all impossible de trouver l'endroit ou placer les roms pour qu'elles apparaissent dans la liste donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider sur ces deux points ce serait top. Merci happy

Dernière question au passage. Est il possible de revenir au firmware stock (au cas ou)

Merciiiiii happy
Revenir en haut Aller en bas
koubkoub
Noob'
koubkoub

Messages : 28
Réputation : 1
Inscrit le : 28/06/2012


Firmware rg350 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Firmware rg350 Firmware rg350 Icon_minitimeSam 14 Déc - 5:47

Pour informations j'ai installé le CFW 1.5.1 et tout est résolu donc si jamais vous rencontrez le soucis vous saurez quoi faire.

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware rg350
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maj RG350
» Firmware OpenDingux Beta pour RG350 et RG280
» Problème détection ROMS RG350 sous firmware ADAM
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» RG 280V - FAQ (co-construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Firmwares et Jeux-