AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Quelle console choisirez-vous pour Noël ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 22:10

De mon coté étant donné qu'on sait pas trop ce que ça va donner concernant la Super Game Handheld, me suis pris un GPi Case pour mon Noël  :siffle:  :oui: (Bon là mon colis est bloqué à la douane  Mad ).
J'aurais bien pris une LCL Pi Boy mais franchement c'est un peu chero quand même.

ClementNerma a écrit:
Je me tâte à prendre un RG-350 chez notre ami Belchine (sans les frayeurs de l'import :s) mais le fait qu'il faille tordre le pouce pour accéder au D-Pad m'embête... Ou sinon une PS Vita d'occasion, pour lui flanquer une flopée d'émulateurs avec RetroArch :peufpeuf:

Suffit juste de positionner ta main un chouilla plus bas. Je t'assure ça n'entâche en rien la prise en main (et j'ai de grandes mains).
Y a des jeux que je fais sans forcer alors que ça pouvait être à s'en tirer les cheveux sur d'autres consoles. Donc si y avait réellement un problème de positionnement, je n'arriverais certainement pas à un tel niveau de jeu sur cette bécane (que j'en suis même surpris) :lol2: On sent que la console a quand même été bien étudiée à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 10:53

J'ai eu un RPI2JAMMA pour Noël et c'était le bonheur. J'ai pu relancer ma borne d'arcade restée chez mes parents et jouer du Final Burn Alpha et de la NeoGeo sur son bel écran cathodique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 18:31

@snk4ever, tu as dû être très sage et exemplaire pour que le Papa Nöel t'offre ce joujou !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 10:10

Caanunoo a écrit:
@snk4ever, tu as dû être très sage et exemplaire pour que le Papa Nöel t'offre ce joujou !!! :lol2:
Presque très sage, après un an en file d'attente j'ai eu la bonne surprise de recevoir le mp me permettant de le commander fin novembre, juste à temps pour les vacances happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? Quelle console choisirez-vous pour Noël ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console choisirez-vous pour Noël ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle console pour Noël ???
» Quelle console chinoise conseilleriez vous pour jouer aux jeux GBA
» Quelle console pour développer ?
» QUELLE CONSOLE POUR 50 EUROS ?
» Quelle Console pour ma Bornne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-