AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief


Messages : 565
Inscrit le : 22/03/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 14:20

Fabiolo a écrit:
Hello, je viens de voir que la version la croix directionnelle déjà montée est vente sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, en dehors de la croix, vous savez si il y a eu d'autres améliorations/corrections de bugs?  Est-ce que les problèmes de consoles qui s'allument et s'éteignent tout le temps ont toujours lieu sur cette version par ex?

edit: moué enfin, l'image indique que le D-pad est remplacé, mais en * ils ont laissé ça:

* A19 présente les D-PAD à l'acheteur pour l'installation et l'utilisation, améliorant l'expérience de l'acheteur. Si vous pouvez démonter la machine et l'installer vous-même, vous pouvez démonter la machine et l'installer soigneusement. Ce comportement est le comportement volontaire de l'acheteur. Si vous démontez la machine et que celle-ci se détériore, cet atelier n'en est pas responsable. Veuillez opérer avec soin, merci de votre coopération.

Donc ça a l'air toujours d'être la même version, oubliez ce que j'ai dit.

Salut, c'est la même version "prototype" qu'avant, mais avec un d-pad fourni en plus et à monter soi-même oui.

La nouvelle version, avec les rectifications, s'appelle maintenant la "Retroid Pocket" :
- stick analogique
- nouveau d-pad
- démarrage direct sur Android => possible de télécharger des logiciels sur le PlayStore, d'ajouter ses roms
- protection d'écran en verre trempé
- touches qui font moins de bruit
- etc

Elle existe à priori en version single boot ou dual boot (Android + OS fermé).

Tu as 2 vidéos de Taki Udon à ce sujet, et un fil sur ce forum dédié à la nouvelle version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Noob'
Fabiolo

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 18/02/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 18:57

Cool, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°353 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 10:50

C'est sur pour les touches qui font moins de bruit ? C'est comment maintenant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°354 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 11:45

Esenka a écrit:
C'est sur pour les touches qui font moins de bruit ? C'est comment maintenant ? Wink

A partir de 4:05 dans la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y une autre vidéo de Taki Udon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une de Eta Prime sortie il y a quelques heures : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
jonbarre
Noob'
jonbarre

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 25/04/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°355 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 23:33

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je viens de m'inscrire car je viens de recevoir ma "Pandora games mini" aka "Powkiddy a19" aka "retroid poket" aka "la console qui change de nom tous les 2 jours"...
je l'ai acheté sur banggood et j'ai reçu la console avec ce que je découvre être la nouvelle croix de direction de la retroid pocket, donc je ne sais vraiment pas quel modèle j'ai, bref.

Mon problème est que que ma console plante dès que j'active le wifi, ce qui est très embêtant vu que c'est le seul moyen de rajouter des roms... Je l'ai démonter, débranché et tout rebranché... pareille.

C'est assez frustrant car je trouve la console très très cool, a ma connaissance aucune autre console portable émulateur ne fait tourner comme ça les jeux dreamcast et N64. Je trouve ça assez dingue qu'une console avec autant de potentielle est autant de soucis. C'est vraiment dommage. Si quelqu'un peut m'aider soit pour le problème de wifi soit pour ajouter des roms via la carte SD, je lui serai tellement reconnaissant !

Merci

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°356 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 02:16

jonbarre a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je viens de m'inscrire car je viens de recevoir ma "Pandora games mini" aka "Powkiddy a19" aka "retroid poket" aka "la console qui change de nom tous les 2 jours"...
je l'ai acheté sur banggood et j'ai reçu la console avec ce que je découvre être la nouvelle croix de direction de la retroid pocket, donc je ne sais vraiment pas quel modèle j'ai, bref.

Mon problème est que que ma console plante dès que j'active le wifi, ce qui est très embêtant vu que c'est le seul moyen de rajouter des roms... Je l'ai démonter, débranché et tout rebranché... pareille.

C'est assez frustrant car je trouve la console très très cool, a ma connaissance aucune autre console portable émulateur ne fait tourner comme ça les jeux dreamcast et N64. Je trouve ça assez dingue qu'une console avec autant de potentielle est autant de soucis. C'est vraiment dommage. Si quelqu'un peut m'aider soit pour le problème de wifi soit pour ajouter des roms via la carte SD, je lui serai tellement reconnaissant !

Merci

Jo

Salut,

Est-ce que t'as déjà essayé de repartir sur les paramètres d'usine ? Dans les paramètres tout en bas. Attention fais d'abord une recherche je ne sais pas si ça n'écrase pas tous les jeux.

Sinon tu peux ajouter manuellement les jeux , mais que les jeux Dremact, N64, PSP et PSX, pas les autres.
C'est expliqué là par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si t'as la Retroid Pocket tu dois avoir eu une protection d'écran avec. Et elle doit booter sur Android et non Pandora Game S Mini. Et t'as de tout de façon inscrit Retroid Pocket et non Pandora quand t'es sur l'interface propriétaire.


Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°357 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 07:25

Merci vksy concernant les boutons. Il semble y avoir du mieux mais on est toujours en monobloc .... A 4,;21, il ammuie sur Y, le bouton X s'enfonce légèrement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jonbarre
Noob'
jonbarre

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 25/04/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°358 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 19:24

@Vksy Bonjour, merci de la réponse. C'est pandora l'interface, oui j'ai essayé de remettre les paramètres, mais ça ne change rien et je n'arrive pas non plus a installer les jeux manuellement... Dommage, je vais demander un remboursement, mais je doute l'avoir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jonbarre
Noob'
jonbarre

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 25/04/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°359 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 23:14

Hello, je viens de découvrir qu'en appuyant simultanément sur home et select des fenêtres s'ouvrent et nous pouvons accéder au "Factory setting" il y une rubrique "installe roms from sd card" mais quand je le fais ça ne trouve pas les roms non plus, si vous avez une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Violachu123
Noob'
Violachu123

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 26/04/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°360 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 22:35


exactement comment vous obtenez le menu d'usine?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeldlmr
Noob'
Raphaeldlmr

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 08/03/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°361 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 08:45

jonbarre a écrit:
Hello, je viens de découvrir qu'en appuyant simultanément sur home et select des fenêtres s'ouvrent et nous pouvons accéder au "Factory setting" il y une rubrique "installe roms from sd card" mais quand je le fais ça ne trouve pas les roms non plus, si vous avez une idée...

Salut, j'ai beau faire cette manip "HOME + SELECT", je n'arrive pas sur le factory setting mais sur le menu normal.

Tu procèdes comment exactement ? à partir de quel moment tu fais cette manip ? à l'allumage ? lorsqu'il y a écrit "starting apps" ? bref, décris nous exactement ta manip qu'on puisse essayer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jonbarre
Noob'
jonbarre

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 25/04/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°362 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 18:22

Raphaeldlmr a écrit:
jonbarre a écrit:
Hello, je viens de découvrir qu'en appuyant simultanément sur home et select des fenêtres s'ouvrent et nous pouvons accéder au "Factory setting" il y une rubrique "installe roms from sd card" mais quand je le fais ça ne trouve pas les roms non plus, si vous avez une idée...

Salut, j'ai beau faire cette manip "HOME + SELECT", je n'arrive pas sur le factory setting mais sur le menu normal.

Tu procèdes comment exactement ? à partir de quel moment tu fais cette manip ? à l'allumage ? lorsqu'il y a écrit "starting apps" ? bref, décris nous exactement ta manip qu'on puisse essayer.

Merci.

Hello, c'est quand tu es dans le menu où tu vois la liste des jeux, mais ça ne marche pas à tous les coups, il faut appuyer simultanément de façon assez brève, et ça ouvre comme plusieurs signets, dont "factory setting"

en tout cas j'ai cherché dans tous les sens je n'arrive pas du tout a rentrer des jeux manuellement et quand j'active le wifi sur la console ça l'a fait planter, je crois que je vais abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
FRED9122
Noob'
FRED9122

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 09/03/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°363 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 19:11

Bonjour a tous ,@jonbarre moi aussi tous pareil les meme problemes wifi qui plante ,impossible de remettre des roms en manuelle j ai brancher une souris en otg mais ca ne debloque pas le probleme ,j ai lacher l affaire et joue avec le contenue d origine mais gros gachie avec ce potentiel , je suis passer sur anbernic rg350 et franchement cette console est mortelle ca emule nikel jusqu a la psx et super facile a configurer ,bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Franck01
Noob'
Franck01

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 20/06/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°364 MessageSujet: Disparition des jeux sur carte sd Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 13:27

Bonjour. J’ai reçu ma console powkiddy A19 hier (pandora games mini)
Après avoir utilisé la console Et joué sans problème pendant 1h j’ai retiré la carte sd contenant les jeux pour faire une sauvegarde sur mon pc.
J’ai remis la carte dans son emplacement sur la console et à ma grande surprise la console affiche 0 jeu ! J’ai vérifié que la carte était toujours pleine , et effectivement les dossiers et fichiers sont toujours présents. Donc je me retrouve avec une console inutilisable car pas moyen de récupérer les jeux. De plus je n’arrive pas à me connecter au wifi.
Quelqu’un pourrait il m’indiquer le moyen d’afficher à nouveau les jeux sur la console ? Peut être un reboot général de la pandora mini ?
Merci d’avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°365 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 13:30

Franck01 a écrit:
Bonjour. J’ai reçu ma console powkiddy A19 hier (pandora games mini)
Après avoir utilisé la console Et joué sans problème pendant 1h j’ai retiré la carte sd contenant les jeux pour faire une sauvegarde sur mon pc.
J’ai remis la carte dans son emplacement sur la console et à ma grande surprise la console affiche 0 jeu ! J’ai vérifié que la carte était toujours pleine , et effectivement les dossiers et fichiers sont toujours présents. Donc je me retrouve avec une console inutilisable car pas moyen de récupérer les jeux. De plus je n’arrive pas à me connecter au wifi.
Quelqu’un pourrait il m’indiquer le moyen d’afficher à nouveau les jeux sur la console ? Peut être un reboot général de la pandora mini ?
Merci d’avance pour votre aide

Tu peux tenter un reset usine, tu ne risque rien



Revenir en haut Aller en bas
Franck01
Noob'
Franck01

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 20/06/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°366 MessageSujet: Powkiddy a19 Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 13:34

Apparemment il y a quelque part un menu pour restorer les roms à partir de la carte sd
Quelqu’un connaît la manip pour accéder à ce menu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck01
Noob'
Franck01

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 20/06/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°367 MessageSujet: Pandora games mini. Powkiddy a19 Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 16:22

Je fais suite à mes précédents messages concernant l’absence de jeux sur la console.
J’ai enfin trouvé une manip qui me permet d’accéder à un nouveau menu
-j’appuie en même temps sur home et sélect
J’accède à des onglets dont l’onglet « factory setting »
- je sélectionne factory setting
- tout en bas je sélectionne l’option « install games from sd card »
- Il me demande « Would you want install games now »
- je confirme en tapant sur la touche A

Malheureusement il m’indique Install complete mais toujours 0 jeu !

Pourriez vous m’aider à récupérer les roms ?
Merci 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°368 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 18:53

Cette console, à la différence de la Retroid Pocket, a un OS fermé, les jeux sont téléchargeables sur une espèce de "store" 'donc activer le Wi-Fi), voir le lien ci-dessus pour en savoir plus !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Franck01
Noob'
Franck01

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 20/06/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°369 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 19:36

Bonsoir. Merci pour votre réponse. Je ne souhaite pas télécharger de nouveaux jeux avec le store (d’ailleurs le wifi ne semble pas fonctionner correctement). Je cherche simplement a récupérer les jeux d’origine (environ 2000) présents sur la carte sd.
Tout fonctionnait correctement jusqu’au moment où j’ai sort la carte de la console pour en faire une copie de sauvegarde sur mon pc. Lorsque j’ai remis la carte dans la console aucun jeu n’apparaissait plus.
La console indique désormais 0 jeu et impossible de les récupérer !
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°370 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 19:43

La carte est peut-être corrompue !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Franck01
Noob'
Franck01

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 20/06/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°371 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 19:51

C’est possible. Mais pourtant les dossiers et fichiers jeux sont présents dessus. J’ai vérifié sur mon pc. Il manque peut être un fichier indispensable pour le transfert des roms. Maintenant ça va être galère pour récupérer une carte valide !
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°372 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 20:32

Franck01 a écrit:
C’est possible. Mais pourtant les dossiers et fichiers jeux sont présents dessus. J’ai vérifié sur mon pc. Il manque peut être un fichier indispensable pour le transfert des roms. Maintenant ça va être galère pour récupérer une carte valide !

J'avais aussi fais une sauvergarde je crois que je l'ai encore si il faut. Mais bon ça fait une trentaine de giga ça passe pas par wetransfer...

T'as regardé dans "enter game settings>edit game list>show hide list" ?


Revenir en haut Aller en bas
Franck01
Noob'
Franck01

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 20/06/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°373 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 21:11

Oui j’ai regardé. Toujours rien.
J’ai aussi fait une sauvegarde. Je vais voir ce que ça donne avec la sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Leon30
Noob'
Leon30

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 23/06/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°374 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 04:10

Prend la dual boot
Revenir en haut Aller en bas
Franck01
Noob'
Franck01

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 20/06/2020


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°375 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 08:12

Merci du conseil ! Marre de galèrer ! Je leur renvoie la console et je prendrai un autre modèle. Celle là ressemble plus à une version bêta qu’à une version finalisée
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 22:17

Et y aurait pas une option pour "monter" la carte ou quelque chose comme ça dans les paramètres ? :hmmm:

Bon après si le wifi ne semble pas fonctionner c'est que t'as peut-être eu un modèle deffectueux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evolution of Handheld Game Consoles 1976-2021
» Powkiddy v90 super nintendo
» Console " Super Rétro " android
» Super Marioland 2 sur Game boy
» Super Game Gear emulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-