AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Renseignement aiwo G1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Renseignement aiwo G1000 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Renseignement aiwo G1000 Renseignement aiwo G1000 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 11:36

Salut salut , j'ouvre ce sujet parce que j'aimerais installer le cfw retroarch sur la borne aiwo G1000 mais le problème ces que le lien méga du cfw sur la vidéo de JL n'ai plus bon et il manque la vidéo 2 et 3 , du coup pour l'avoir dur dur , si quel q'un la , sa serait cool s'il pouvais l'up , je vous laisse le lien de la vidéo 1 , la seule qui reste sur les 3 , je comprend pas merci. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 74
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


Renseignement aiwo G1000 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Renseignement aiwo G1000 Renseignement aiwo G1000 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 19:56

Salut SPYCOS23,

Moi aussi je m’intéresse à cette petite console.

J'avais ouvert un sujet début aout sur son apparition (il a été vu mais pas commenté, elle ne fait pas beaucoup d'émules contrairement à la RS07, mais comme ce n'est pas la même au niveau hardware...)

J'ai craqué et l'ai commandée pour Noël ... début Octobre (histoire d'être sûr d'avoir quelque chose au pied du sapin le 25 Wink ) chez Gearbest ... heu, 1 semaine pour arrivée !!! Là ils font fort !

Bon j'ai eu le droit de l'ouvrir et la tester rapidement mais pour l'instant elle doit attendre dans son carton, c'est l'jeux.

Pour le test rapide, je trouve le joystick un peu mou, la carte SD "un peu vide" car elle ne fait que 8Gb et seul 1 câble de chargement avec la console dans le carton, la packaging est un peu lège mais je le savais.

En attendant de pouvoir en profiter, je suis son actualité là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les commentaires, tu trouveras un lien et une invitation pour suivre le sujet sur discordapp alimenté par LV-462 qui vient d'annoncer cette semaine continuer à travailler sur le CFW :+1:
Mais il indique aussi qu'il est en phase alpha, donc je suis plutôt partisan d'attendre.

Voici le lien MEGA vers le CFW et des sauvegardes du FW original :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu te lances avant moi (y a des chances, le 25 est encore loin :/ ), je veux bien un petit tuto et ton "expérience" (surtout les merd... que tu rencontres happy )
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 74
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


Renseignement aiwo G1000 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Renseignement aiwo G1000 Renseignement aiwo G1000 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 12:56

Salut tout le monde,

Petit UP pour vous informer que LV-426 a publié un nouveau CFW pour la AIWO G1000 (il avait retiré l’ancien depuis le 20/11/19 car trop instable).

Y a plus qu'à ...
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Renseignement aiwo G1000 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Renseignement aiwo G1000 Renseignement aiwo G1000 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 13:57

Salut elmanu , désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre , trop de taf en ce moment , merci pour le discord , sinon moi je suivait l'actualité sur la chaine youtube de JL , mais le problème ces que toute les vidéos ont disparu , il a du les enlever avec tout les liens , du coup ces galère , surtout pour le pymenu pour la RS07, j'avait attaqué mais pas fini , parce que je finissait une autre RS07 avec un rpi dedans qui elle d'ailleurs est fini , maintenant du coup je vais m'attaquer a la AIWO G1000 , j'ai l'autre custum que je n'ai pas installé encore , je vais prendre le nouveau , mais faudrait un petit tuto , dommage sur la chaine youtube de JL il y avait tout pour la G1000 aussi mais du coup la y'as plus rien , je comprend pas pour quoi...
Sinon on se tiens o jus pour l'installation , je vais ressortir la mienne du coup et oui pour le joystick , il est un peut mou mais tinkiett y fonctionne bien , on peut le changer aussi , sur la chaine youtube de JL y'a ou y'avait des vidéo sur le changement , je vais regarder , on se tiens o jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 74
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


Renseignement aiwo G1000 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Renseignement aiwo G1000 Renseignement aiwo G1000 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 00:14

Salut SPYCOS23,

Pour info, il y a un tuto en Espagnol sur la chaine Youtube de Xmack :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(pas encore eu le temps de le visionner)

Sinon, il y a un fichier readme qui explique (un peu) comment faire.
Si j'ai bien compris, en gros, tu flashes d'abord l'Aiwo qui lui permet ensuite de démarrer sur son FW d'origine si tu laisse une SD classique ou sur le CFW qui se trouves sur une carte SD spéciale qui à l'air par contre un peut galère à faire.

Je ne pourrai que tester dans 1 semaine, Noël n'est pas encore passé ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renseignement aiwo G1000 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Renseignement aiwo G1000 Renseignement aiwo G1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement aiwo G1000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiwo G1000
» besoin renseignement PSP CFW svp...
» Renseignement jeux .ISO
» renseignement gamepad
» Archos gamepad (renseignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-