AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mini collection téléphone portable/Smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Mini collection téléphone portable/Smartphone Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mini collection téléphone portable/Smartphone Mini collection téléphone portable/Smartphone Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 14:40

Salut a tous !

En rangeant des cartons, j'ai retrouvé tous les téléphones portables que j'ai eu depuis mon premier en 1998

Voici une vue d'ensemble, il manque mon Tam Tam ,quelques consoles JXD et smartphones, mais sinon tout est là, c'est pas très écolo cette conso d'appareils quand on y pense j'avoue ! ( on me dit que Greta Thumberg veut porter plainte contre moi ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Mini collection téléphone portable/Smartphone Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mini collection téléphone portable/Smartphone Mini collection téléphone portable/Smartphone Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 23:29

Enfin reste a définir l'écologie ?
Perso pour avoir encore mes anciens PC qui traînent du garage a la chambre ,je pense qu'il son mieux ou ils sont qu'a pourrir dans une de ces déchetteries qui conduisent dans de faux centres de recyclages .

Enfin ,c'est sur que mes PC fonctionneraient avec une pile 2032 neuve dedans .
La pour tes portables les vieux NOKIA c'est quasi indestructible et pour les autres ils y a surement des roms customs .
Le problème de ces téléphones c'est qu'il faut avoir une masse de chargeurs car c'est pas chargé en micro USB et encore moins en USB de type C .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini collection téléphone portable/Smartphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-