AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gpd xd+ pilote introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


Gpd xd+ pilote introuvable  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Gpd xd+ pilote introuvable Gpd xd+ pilote introuvable  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 16:45

Bonjour à tous j'ai reçu ma gpd xd+ hier et j'ai commencé à y installer emulateurs et roms. Donc hier soir mon pc sous Windows 8 la reconnaît et installe le pilote. Je place des roms Snes pour tester (car je n'y connais quasiment rien je débute en émulation). Tout fonctionne et c'est génial. Ce matin je récupère d'autres emulateurs et décide de rajouter d'autres roms et là patatra... Mon pc détecte bien la gpd (quand je plug la prise USB j'ai bien le bruit) mais elle ne s'ouvre plus. Je vais dans la config de périphériques et je fais "rechercher le pilote" mais le pc me met "pilote introuvable". En soi c'est pas dramatique car je mettrai les roms sur la micro sd quand je l'aurai reçue mais j'aimerais votre avis et je préférerais que tout fonctionne normalement quand même. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Gpd xd+ pilote introuvable  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Gpd xd+ pilote introuvable Gpd xd+ pilote introuvable  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 18:53

Je pense pas qu'il y ai un pilote pour la GPD XP+ ,en fait Windows est prévu pour des disques externes amovibles et c'est a ce titre que la console est détectée .

Il doit y avoir appairage quand j'utilise ma PSP ou ma RS-97 .
Concernant la GPD XP+ ,c'est appairage est parfois aléatoire cause Windows 8 (essaye de passer en 8.1)