AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Micro Pincab Switch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dale_coop
Noob'


Messages : 15
Inscrit le : 15/01/2014


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 21:09

Vraiment très belle cette micro pincab <3
Je vais en rêver toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 21:11

:clap: :clap: :clap: :clap: :top: :top: :top: :clap: :clap: :clap: :clap: :+1:
Super réalisation SakuraRetroModding :amour: une fois de plus tu nous fait découvrir tes superbes inventions Wink
Je suis aussi un grand fan de flipper, et je bosse toujours sur mon Micro Pincab Wink je posterai bientôt des nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 22:31

ça rend bien la déco du pinswitch! oui, je pense aussi qu'un capuchon de type boule irait bien sur le stick....dale, elle est classe la borne, j'aime beaucoup! plus de gueule que ma vieille jeutel.....
fred, t'inquiètes, on t'avait pas oublié......
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 23:13

J'ai ajuster les découpes, affiner les couleurs et changer de papier pour un moins épais! Je crois qu'on est pas mal là pour la deco!
Et oui le Fredo nous prépare un mini pincab aux petits oignons! Bon j'arrête pour aujourd'hui, je vais jouer un peu au flip ce soir Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 23:22

ouais! franchement, ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 16:13

Moi aussi je mets une pièce dans la machine!
Je suis fan aussi des flippers Very Happy
Je vais suivre cela de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 08:20

Bravo vraiment très beau travail.
Je crois que je vais piquer la switch de ma fille !!!😃😁

Pour moi juste les boutons qui me paraissent un peu gros.
Je fabrique aussi des mini bartop, je mets des boutons 24mm
En tout cas félicitations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 10:08

Haaaa yes! J'ai commencer à le faire celui là mais j'ai laisser tomber car très compliquer à imprimer sur la prusa... il est trop grand et il faut couper les pièces pour que ça passe. (J'en ai une presque fini d'imprimer dans un coin lol) Tu devrait crée un topic pour nous montrer tout ça!! En tout cas le résultat est top! Pour les boutons de 24mm en faite j'ai trouver que la sensation de jeu était moins bonne... esthétiquement c'est mieux effectivement, mais taper sur les 30mm ça rend mieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 11:56

En tout cas ça en jette ton pincab ! Je suis impatient de voir la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 12:01

J'ai fini d'imprimer les 4 pieds et la lockbar est en cour! Aujourd'hui je me fait un marathon "soudure batterie" car j'ai pris du retard! Ce soir je devrait avoir le temps de présenter le pinswitch avec ses pied et sa lockbar. J'ai aussi modifier la texture de la cover de l'écran, actuellement je la peint à la bombe noir mais le résultat est trop aléatoire avec la peinture sans avoir du vrai matos... donc je cherche une autre solution. J'ai imprimer la surface sur une plaque texturer, on a plus l'effet brillant (salissant) mais un effet texturer, c'est la meilleure solution que j'ai trouver pour avoir une belle finition reproductible à chaque fois à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 12:17

ahhhhh! on est proche du final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 15:05

petite précision, les ouies d'aération se trouvent bien à droite? et connecteur usb à gauche donc....
important pour le sens de rotation de Stern pinball arcade.....
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 15:22

Oui oui j'y avais penser tkt Wink stern est dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 15:28

:merci: :top:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 20:59

Comme promis! Petite photo avec les pieds, la Lockbar et la cover texturer.
Il manque la boule pour le joystick, c'est en cour.
Il va falloir que je déplace le logo pinswitch sur l'avant car il se retrouve caché par le pied avant droite, demain je vais aussi acheter une bombe "chrome" pour la lockbar.
Je vais aussi reprendre l'image du top screen car
Les Hp sont écraser au lieu d'être rond.
Et je crois qu'on y est ! Plus que quelques finition! Et c'est bon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 21:21

superbe! taf énorme! et les pieds, ils tiennent comment?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 21:45

Par le saint esprit! ange

Naaaan! je sais pas trop comment l'expliquer avec des mots... lol en gros il s'encastre par le dessous du flip! il s'enlève aussi facilement. C'est uniquement de la déco, pour la présentation quand on s'en sert pas, ce n'est absolument pas stable lol Est c'est volontairement un peu lâche parce que sinon ca abimerai trop les stickers à chaque fois. Mais une fois poser, ca tiens parfaitement bien happy disons que le flip tiens pas en équilibre quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 21:56

J'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 23:28

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
dale_coop
Noob'
dale_coop

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 15/01/2014

Machine préférée NES

Localisation : Nantes


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 22:21

Mon fils s’entraîne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Photo prise hier au salon Retroplay)
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 22:26

Haaha excellent !!! C'est autre chose en vrai !!!! J'espère que vous avez bien Profitez Very Happy
Si j'avais su je t'aurai demander de me prendre des photos bien des coter de la porte et tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
dale_coop
Noob'
dale_coop

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 15/01/2014

Machine préférée NES

Localisation : Nantes


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 22:51

Ah ah, on est tombé dessus par hasard... mais du coup, obligé ! On l’a squatté pas mal de temps (histoire de bien s’faire la main dessus Wink)
Maintenant... on t’attend 😉😘
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 19:48

Je devrais pas tarder à recevoir mes produits!

Alors au début j'avais dans l'idée de proposer un produit basique pour jouer au flip, mais au fur et a mesure de mes essaies, je me suis rendu compte que pour obtenir un produit fini de qualité y avait pas 36 solution.

Il faut vernir les stickers pour que ca tienne dans le temps, beaucoup de poste traitement pour les pièces de "déco" comme les pieds, la lock bar ou le cadre d’écran, ca représente beaucoup plus de travail que prévu, si on ajoute les charges pour que je puisse quand même travailler pour un salaire, c'est quand même le but lol

J'ai eu le temps de bien réfléchir et voici ce que je compte proposer:

Une version complète du flip, avec donc les pieds amovible, le top screen etc... qui serai vendu 150€ port compris, c'est le prix nécessaire pour que ce soit rentable au vue du taf que ca demande, les charge etc..

Et deux autre version plus Basic mais qui permettraient de jouer exactement dans les même conditions mais sans les accessoires "visuel" qui demande le plus de taf.

Donc une version avec juste la caisse les boutons et le cache écran qui viens dessus la switch mais avec les stickers. 110€

Et une version nue, uniquement la caisse, cadre switch et boutons qui permettrais de faire la personnalisation de son choix. 99€

Je lancerai la première version "mars attack" en version complète avec toute les finitions mais uniquement à 10 exemplaire pour jauger l’intérêt des gens et voir si vendre à ce prix est réalisable, parce que sinon c'est même pas la peine d'aller plus loin.

Voir proposer uniquement des versions basic en stock sur la boutique et les modèle complet sur commande uniquement.

Par contre ce qui restera envisageable, c'est sur le fofo, ceux qui ont manifester leur intérêt sur ce topic, on va voir ensemble pour que je puisse vous en faire un exemplaire chacun à un tarif plus avantageux, toujours dans l'esprit fofo et le fait que vos avis m'aide donc c'est un petit retour de remerciement de ma part.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 19:57

Juste parfait tes propositions 😉 je sais très bien le taf que tu fais et l'attention que tu portes au fofo et les gamer 😉
Maintenant faut bien que tu gagnes ta vie, et que tu sois aussi récompensé de ton taf et tes créations originales et uniques.
Donc moi je suis complètement d'accord avec tes choix et proposition 😃
Revenir en haut Aller en bas
dale_coop
Noob'
dale_coop

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 15/01/2014

Machine préférée NES

Localisation : Nantes


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 20:07

Moi, évidemment, suis intéressé Wink
Ah ah, tu devais t'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 20:16

Je pense que nous sommes tous d'accord....il faut faire des concessions, au point de vue de la réalisation, tout comme au niveau de l'acheteur final, tout cela me semble adapté au public visé....le soin que tu apportes à tes réalisations n'est plus à prouver, donc oui, tu es dans la bonne vision de la chose!
c'est parfaitement cohérent, à la vue du temps passé....mais cela reste vraiment un marché de niche, donc j'espère de tout coeur que tu trouveras ton public!
je me rajoute évidemment à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Micro Pincab Switch! - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Micro Pincab Switch! Micro Pincab Switch! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Pincab Switch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» ikaruga sur switch
» Flare sur Switch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-