AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DuckTales Remastered bientôt plus dispo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°1 MessageSujet: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 18:32

... sur les boutiques en ligne (Steam, XBox, etc.) et se retrouve donc en soldes avant son retrait à l'achat vendredi : 3.49 euros sur Steam, 3.59 euros sur XBox (je ne sais pas pour les autres plateformes)

Le jeu reste accessible au téléchargement une fois acheté.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 19:41

Un article de presse sur la disparition des jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 20:16

Quand le gars dit:

Il s’agit, comme l’écrivait de manière provocatrice le magazine Wired en 2015, d’un « rappel qu’en dématérialisé, vous ne faites que louer les jeux ».

Bah,dans certains cas,vue le prix ça fait mal au c....le demat,c'est normal que pas mal de gens préfère les boîtes et ça se comprend.


Dernière édition par Lazarus le Jeu 08 Aoû 2019, 06:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 05:41

Sympas cette news, merci Freddy.

L'avantage des jeux en version boites, tu peux revendre et amortir un nouvel achat, et tu peux réinstaller le jeux sans connexion ou si un jour les serveurs effacent le jeux ou plantent, tu le possède toujours.

Personnellement, je suis de l'ancienne génération et j'ai donc la nostalgie du packaging, avec un manuel étoffé.
Mais tout évolue (même open console :ptdr: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 06:35

Quand j'ai acheté wolfeinsten youngblood,il a fallut télécharger 36 go.Déja chiant avant même de faire quoique ce soit.Alors je veux bien que c'est gros pour des dvd,mais bon,quand tu voit les version black box,les mecs arrivent a réduire les tailles par 3 ou 4,voir plus.Même sans parler des versions black box,il y a d'autres méthodes de compressions qui permettent de diviser par presque 10 la taille des fichiers.
Honnêtement,trouver des jeux au même prix que ceux en boites,alors que la boite,le manuel et les disques n'existent pas et qu'il n'y a pas d'intermédiaires pour se goinfrer et qu'en plus tu n'as même pas l'installeur du jeu,c'est plutot malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 08:15

Lazarus a écrit:
Quand j'ai acheté wolfeinsten youngblood,il a fallut télécharger 36 go.Déja chiant avant même de faire quoique ce soit.Alors je veux bien que c'est gros pour des dvd,mais bon,quand tu voit les version black box,les mecs arrivent a réduire les tailles par 3 ou 4,voir plus.Même sans parler des versions black box,il y a d'autres méthodes de compressions qui permettent de diviser par presque 10 la taille des fichiers.
Honnêtement,trouver des jeux au même prix que ceux en boites,alors que la boite,le manuel et les disques n'existent pas et qu'il n'y a pas d'intermédiaires pour se goinfrer et qu'en plus tu n'as même pas l'installeur du jeu,c'est plutot malhonnête.

Tout à fait exact :top:

Déjà quand tu voit que GTA V prends pratiquement 70GO, t'as intérêt à avoir une bonne connexion :lol2: .

On pourrait s'attendre un prix inférieur pour les versions démat, mais il n'en ai rien. Ce qui fait que la pilule passe mal aussi de ce coté là :@ .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 09:22

Tu m'etonne. :lol2:
J'ai plus le nom du jeu en tête mais j'en ai vue un qui faisait carrement plus de 100 go. Mad
Ils ne font même plus d'effort sur la taille des fichiers aujourd'hui..........
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 10:25

C'est clair :lol2:

Ça fait vendre du HDD tous ça :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 14:15

Ha ben ça,avec des jeux de cette taille,faut en prévoir un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 14:25

Lazarus a écrit:
Tu m'etonne. :lol2:
J'ai plus le nom du jeu en tête mais j'en ai vue un qui faisait carrement plus de 100 go. Mad
Ils ne font même plus d'effort sur la taille des fichiers aujourd'hui..........

Il faut aussi dire que les jeux sont quand même bien plus riches en contenu visuel et audio, ça bouffe de la place tout ça. Et encore, il faut voir la taille des jeux avec les textures 4k...

Après cela n'empêche pas qu'il doit y avoir moyen d'optimiser un peu. Quand je vois que Gears 4 me prend 134 Go sur PC, et encore plus sur la One, alors que je n'ai pas de 4k...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 17:41

Je te dirais que pour wolfeinsten ça doit être justement à cause des vidéos qu'il atteind les 36 go.Je pense que le jeu lui-même doit atteindre les 20 go et quelques.Peut être que les vidéos ne sont pas compresser autant qu'elle pourraient l'être.Apres les textures en 4k c'est sûr qu'ont peut pas trop y toucher,ça n'aurait pas de sens de les compresser au risque de les dégrader.Y a sûrement moyen de réduire quelque part mais en réalité ce qui est gênant c'est de devoir télécharger un si gros paquet de données.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 10:31

Malheureusement tout plein de jeux ne connaissent jamais de sorties boites, et surtout les jeux dévelloppés par des indés ou les petits studios.
Même si je dois dire que ça c'est quand même bien amélioré à ce niveau là où il est quand même possible de trouver pas mal de jeux indés sur PS4/One/Switch depuis quelques années en version boite (pour mon plus grand bonheur faut dire  Very Happy ).

Sinon j'ai appris la nouvelle y a quelques jours concernant Ducktales, du coup je me suis empressé de l'acheter, ou plutôt de le louer sur Steam :oui:
Je voulais me le prendre en version boite, malheureusement quand je vois son prix en occaz sur PS3, je me dis que même si le jeu est bon ça ne vaut peut-être pas le coup de mettre plus de 20 fois son prix pour l'avoir en version physique.
Par contre je regrette de n'avoir pas pu me prendre le remake de Castle of Illusion avant qu'il soit retiré des plateformes de téléchargement (bien que j'ai quand même la version android malgré tout en ma possession depuis sa sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: DuckTales Remastered bientôt plus dispo... DuckTales Remastered bientôt plus dispo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DuckTales Remastered bientôt plus dispo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Day of the Tentacle Remastered
»  Digger Remastered
» Day of the tentacle remastered sur shield hub
» Dragon's Lair Remastered HD
» Starcraft Remastered (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-