AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
gee_love
Padawan


Messages : 218
Inscrit le : 17/01/2020


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°751 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 13:51

ce n'est pas le cas chez moi, pas de ralentissement sur le dernier Rogue FW (et sur les précédents non plus) :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Narc
Petit scarabée
Narc

Messages : 76
Réputation : 1
Inscrit le : 24/12/2016


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°752 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 15:34

De mon côté, no problemo avec les émus...néanmoins, le rogue plante parfois (souvent au démarrage en fait = un reset remédie le pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°753 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 07:42

J'ai de gros ralentissements aléatoires depuis le début, j'ai gagné en stabilité avec la version rogue et les derniers émulateurs, je soupçonne  des problèmes hardware sur certains modèles, dont le mien. J’espère que cela sera complétement résolu avec l'exploitation du GPU à l'avenir. C'est dommage, car apparemment, sur les consoles fonctionnelles, ça à l'air d’être du 60 FPS constant.
Revenir en haut Aller en bas
Guessi
Noob'
Guessi

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 07/01/2020


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°754 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 11:10

J’ai la console depuis un bon mois et je ne l’ai pas encore ouverte et j’ai laisser la version d’origine quand je l’ai reçu la 1.5.1 , par contre je vois que c’est assez mitigé au niveau des avis de laisser ou non la version 1.5.1 donc du coup je laisse comme ça apparement c’est plus stable mais bon c’est clair que c’est un peut le foutoir 😒
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°755 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 16:17

Je constate également des ralentissements sur tous les émulateurs. J'avais installé une CFW mais je ne sais plus quelle version (du 22 novembre). Je vais tenter la dernière pour voir
Revenir en haut Aller en bas
patibulaire
Noob'
patibulaire

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2020


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°756 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 20:48

J ai reçu ma rg hier j ai réussi à faire tranquilou la maj en 1.5.1en opk update comme si bien expliqué par le collègues (merci !) J ai un peu tout testé car j avais une sd avec... Mais j ai rajouté quelques jeux en attendant d avoir une sd plus grosse. J avais une autre petite sd ou j ai mis le dernier custom 1. 7.9.6 J'ai apprécié les menus plus net et autre affichage %de charge baterie. J ai remis des ému. Je pense que c est une peut être histoire de compatibilité pour le moment je peu pas dire... Juste que j ai deux version fba. 35 et l'autre. 44 pour teser le grosset fba de "Nikojiro" (merci aussi !)




Revenir en haut Aller en bas
ben1977
Noob'
ben1977

Messages : 37
Réputation : 0
Inscrit le : 18/05/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°757 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 02:00

Bonjour,

J'ai enfin reçu après 6 semaines ma RG350 :-) Au premier contact, je l'apprécie par rapport à la RS97 que j'avais déjà, on sent que sous Mame c'est quand même beaucoup mieux :-)
Je suis en version 1.5.1 (conseillée à priori) avec les émulateurs livrés par défaut
Par contre j'ai quelques petits tracas de réglage avec Mame4all :
- quand je veux changer le chemin par défaut des ROMS, je suis obligé d'aller effacer /usr/local/home/.mame4all afin de pouvoir ensuite au démarrage suivant changer de répertoire : est-ce normal ?
- si je choisis un répertoire stocké sur ma SD externe, cela va marcher. Mais dès que je sors du jeu et que je le relance ou j'en lance un autre, j'ai des messages d'erreur comme quoi il ne trouve pas les fichiers du zip correspondant :-(  Je suis alors obligé de sortir de Mame4all, et au démarrage suivant, il me faut à nouveau renseigner le chemin de mes ROMS

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Merci d'avance

PS Je viens de lire en première page que cela semble un défaut connu de Mame.
Je vais donc changer la carte SD interne par une de plus grande capacité pour pouvoir plus facilement rajouter des ROMS. Au passage, j'ai eu des difficultés à utiliser FileZilla sur mon pc portable sous WIndows10. En revanche sur un un vieux PC sous windows7, Windows Update a réussi à télécharger le driver et cela a fonctionné du premier coup ... Du coup j'ai installé les drivers que j'avais trouvé sur le forum hier soir sur le PC Windows10 (alors que c'était plutôt conseillé pour Windows7) et là cela fonctionne ^_^

PS2 J'en profite pour enrichir mon mail :-) Je suis passé au CFW Rogue (le dernier) en mettant une carte SD de plus grosse capacité dans la RG350. J'ai l'impression que les débits en FTP sont plus faibles qu'avant (peut être qu'une impression ...). Je sais que les avis étaient assez mitigés sur cette version Rogue, est-ce que avec les dernières versions c'est toujours le cas ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°758 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 18:35

Bonjour à tous !!! happy
Au vu des différents posts dernièrement sur la RG350 et aussi vu la réalité de qui tourne autour de la la console, il semblerait que la messe est dite pour la RG350 !!! :hmmm:
En effet, pas de nouveau FW à se mettre sous la dent, silence total sur d'éventuels dévs à venir, c'est quand même inquiétant pour une console qui, dès sa sortie, a fait craquer beaucoup de joueurs et de youtubers qui ont présenté la console, et aussi, a vu des mods sortir de qualité (cf SakuraRetroModding) afin de la customiser comme on le souhaîte (c'est quand même rare pour une console d'avoir autant de succés auprès des joueurs, des professionnels, etc...) !!! :/
Certes, elle reprend l'archtecture technique de la GCW0 (qui date maintenant), mais il a était souvent dit que la RG350 était sous exploitée, alors que je me souviens très bien de la GCW0, de ses bons émulateurs et de son potentiel... et donc je comprend pas pourquoi la RG, dès le départ, ne nous a pas proposé de bons émulateurs et pas le bordel qui existe depuis sa sortie (plusieurs émulateurs pour une même machine émulée, n'importe quoi :nul: !!!) !!! :hmmm:
Perso, voir une telle console bien fabriquée et pas chère finir ainsi, dans la plus totale ignorance, ça me fout en colère, car elle ne mérite pas cela. Sad
Je ne jette la pierre à personne, surtout pas aux dévs qui, sans eux, on aurait rien du tout, mais, tout de même, quel gachis !!! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°759 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 18:49

mais... pourquoi vouloir tout le temps des mises à jour ? quand ça fonctionne ça fonctionne happy globalement cette petite machine fait le job sans trop de problème, ya toujours moyen de dire "ouiiii mais sur cet obscur jeu psx ça rame" mais globalement elle fait le job, pas de n64 soit (bon moi je m'en fous j'aime pas cette console) pas de Dreamcast, pas de saturn et autres mais bon, elle fait le job !

edit : la phrase à retenir : Elle fait le job !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°760 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 18:58

gee_love a écrit:
mais... pourquoi vouloir tout le temps des mises à jour ? quand ça fonctionne ça fonctionne happy globalement cette petite machine fait le job sans trop de problème, ya toujours moyen de dire "ouiiii mais sur cet obscur jeu psx ça rame" mais globalement elle fait le job, pas de n64 soit (bon moi je m'en fous j'aime pas cette console) pas de Dreamcast, pas de saturn et autres mais bon, elle fait le job !

edit : la phrase à retenir : Elle fait le job !

Parce qu'elle est sous exploitée, elle en a encore sous le pied, cette console, son ancêtre GCW0 nous l'avait démontré et n'a malheureusement pas eut le temps de cracher toutes ses tripes !!! :/
Et enfin, c'est ainsi que ça se passe chez les CPOS (même pour les bécanes des grands constructeurs), des MàJ et encore des MàJ... jusqu'à ce que les consoles soient au top de leur potentiel (cf la Pandora, la Dingoo, les GPH, etc...) !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°761 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 19:00

ok je suis du genre à voir le verre à moitié plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°762 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 19:06

gee_love a écrit:
ok je suis du genre à voir le verre à moitié plein Very Happy

C'est mieux que moi, qui suis du genre à le voir à moitié vide !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°763 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez me résumer svp, je ne comprends pas l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°764 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 20:38

iskya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool, merci iskya :merci: , j'aime bien les unboxings de Retro Dodo et ses commentaires très intéressants... et celui-ci a l'air hyper convaincu par la RG350m !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°765 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 21:12

Traduction:

Le RG350M est de loin l'une des meilleurs consoles de poche de 2020, et toujours à ce jour, la Retro Game 350 originale est celle que nous recommandons vivement et utilisons chaque semaine. À ce jour, il a peu de mise à niveau, car ils ont maintenant publié des variantes métalliques et disons simplement que cela ressemble maintenant à quelque chose comme ce que fait Nintendo.

La RG350M est presque la même que le RG350, mais pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux dans cette console de poche, laissez-moi vous expliquer ce qu'elle est et ce qu'elle fait. La RG350M est l'une des meilleurs consoles de poche rétro et peut émuler une grande majorité de jeux old school. Téléchargez simplement les ROM sur une carte SD, insérez-la dans la RG350M et elle les lira ensuite pour vous à tavers un FPS lisse et sans aucun type de déchirement d'écran ou de problèmes. Voici une liste de consoles qu'elle peut émuler:

Playstation 1
CP Système
FBA
NEOGEO
NEOGEO Pocket
Gameboy
Gameboy Color
Gameboy Advance
Super Famicom
Famicom
Mega Drive
Sega Master System
Game Gear
Poke Mini
Wonderswan Color

Le processeur à l'intérieur est un 4770 double 1,0 GHz, avec 512 Mo de RAM et 16 Go de stockage interne. Si vous souhaitez une émulation N64, cette console de poche n'est pas pour vous, peut-être que le Gameboy 1UP fonctionnera pour vous. Mais si vous recherchez une émulation PS1, Gameboy et Sega, c'est littéralement l'une des meilleures consoles portables que vous pouvez obtenir.

La RG350M est de loin l'une des consoles de poche les plus belles à sortir de Chine et avec ses petites améliorations à l'extérieur et est devenue meilleure que le RG350 d'origine. Il s'agit d'un concurrent direct du Bittboy Pocket Go V2 qui, selon certains, est plus belle, mais c'est du plastique, tout comme l'ODROID Go Advance sorti en février. Mais aucune de ces sociétés n'a pris le risque du métal, et c'est pourquoi Anbernic, la société derrière le RG350M, bat tout le monde sur le terrain, car elle prend des risques et met régulièrement à jour ses cosoles de poche.

Le principal argument de vente de la RG350M est le fait qu'elle possède quatre gâchettes L/R et deux sticks analogiques, ce qui rend l'émulation PS1 incroyablement fluide et naturelle. Sur la face avant de la RG350M, vous avez tous les boutons nécessaires pour jouer à vos jeux rétro. Au centre, vous êtes accueilli par un écran IPS 3,5 pouces amélioré avec une résolution de 640 × 480. Ce n'est qu'une petite mise à niveau, et certains diraient inutile, cela vous donne quelques pixels supplémentaires par rapport à la version précédente, mais à long terme, cela affecte légèrement la durée de vie de la batterie. Il est lumineux, a de grands angles de vision et offre des visuels nets même dans les jeux les plus pixélisés.

Le seul inconvénient de cet écran est qu'il contient un énorme texte "ANBERNIC", mais cela peut être résolu en achetant un écran personnalisé de SakuraRetroModding sur Etsy pour 10 $. Ils ont légèrement amélioré la coque pour une structure plus incurvée et confortable, et ils ont fabriqué des sticks analogiques légèrement plus petits, plus bas, plus proches de la coque et moins hauts.

En plus sur la RG350M, vous trouverez tous vos ports, vous avez une mini sortie HDMI, une prise casque, deux ports USB-C pour le chargement et l'ajout de contrôleurs, ainsi que vos gâchettes L/R. En bas, vous avez vos grilles d'enceintes, qui sont hors de portée de votre main (enfin), vos 2 emplacements pour carte SD et un bouton de réinitialisation. L'un des emplacements pour carte SD est destiné au logiciel (inclus), l'autre est destiné à vos ROM.

Au dos, il n'y a rien de spécial, juste quelques logos et 2 parties de préhension. La RG350M se tient bien dans la main, c'est la taille parfaite pour que les adultes s'amusent, la taille de l'écran est parfaite pour que vous ne vous retrouviez pas le nez en face de l'écran et les sticks analogiques sont parfaitement placés. Nous savons que certains d'entre vous souhaiteraient que le D-pad soit changé, mais bon, nous sommes satisfaits de son emplacement actuel. Le placement est en fait différent de l'original, au dessus, donc le stick analogique et le D-pad ont été permutés.

La RG350M est une bête polyvalente qui est devenue l'une de nos consoles de poche les plus fiables à ce jour. Une fois que vous avez dépassé l'interface utilisateur et que vous avez démarré un jeu, vous pouvez ensuite découvrir la véritable puissance derrière la console de poche. Ce n'est pas la console de poche la plus puissante dans cette gamme de prix, mais elle gère parfaitement l'émulation Playstation 1. Elle peut jouer aux meilleurs jeux Gameboy Advance avec facilité et aux meilleurs jeux Neo Geo sans déchirer l'écran.

À l'intérieur se trouve une batterie de 2500 MAH qui vous donnera 6 heures de jeu sur une seule charge, après nos tests, cela ressemblait plus à 5 heures. C'est une grande batterie pour un console de poche de cette taille, et c'est agréable de voir des entreprises chinoises commencer à passer à l'USB-C, c'est 2020 après tout!

Elle est facile à prendre en main et à jouer, les jeux se chargent rapidement et une fois que vous vous êtes familiarisé avec l'interface utilisateur, les jeux sont simplement lancés. Avoir la possibilité de passer rapidement de Crash Bandicoot sur PS1 à Sonic The Hedgehog sur Game Gear est un rêve absolu. Les sticks analogiques plus petits aident au jeu et les gâchettes L/R sont parfaitement placées pour appuyer sans avoir à la tenir maladroitement.

Le processeur à l'intérieur gère tout ce que nous lui faisons faire, et nous avons été agréablement surpris de voir l'émulation Playstation s'exécuter sans aucun problème, même le son était parfait! C'est une superbe petite console de poche, mais comme mentionné précédemment, elle ne jouera pas à vos nouveaux jeux comme N64, Gamecube ou Dreamcast, qui auront besoin de beaucoup plus de puissance et probablement de plus de votre argent durement gagné.

La RG350M est une très bonne console de poche. La version métal améliorée est livrée avec quelques ajustements qui étaient absolument nécessaires. Comme les sticks analogiques plus petits et l'esthétique incurvée plus confortable pour les mains. Même si les composants internes n'ont pas changés, cela ressemble à une toute nouvelle console de poche, et nous ne pensions pas que le Retro Game 350 pourrait s'améliorer.

By Retro Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°766 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 21:55

Un énorme merci pour cette traduction , je suis rassuré par rapport à mon choix et ça fait plaisir qu'il fait mention de notre cher ami Sakuraretromodding car sans lui je n'aurai jamais acheté la version initiale.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°767 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 07:19

Je voudrais savoir si la rg350 a aussi le port HDMI ?
Peut on aussi brancher une manette en filaire?
Ça pourrait être un avantage pour moi, jouer a Zelda en portable et continuer sur ma TV.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°768 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 18:02

@goldenboy92, bonjour, oui pour le port HDMI.
Par contre, brancher une manette filaire, je ne sais pas, ou il tester une manette avec sortie USB-C et un adaptateur USB-C/USB 2.0 !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°769 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 18:04

L image est comment sur tv ?
Je ne trouve aucune vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°770 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 18:05

Je sais pas, je ne joue jamais avec mes consoles sur TV, jamais !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
midragan
Noob'
midragan

Messages : 32
Réputation : 2
Inscrit le : 23/12/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°771 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 18:27

À ma connaissance le port hdmi ne sera fonctionnel que d'ici un mois après une mise à jour du firmware enfin selon les sources de Belchine chez Anbernic.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°772 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 18:42

Oui c est ce que je viens de voir du coup ca m interesse.
J attendrais que celui ci fonctionne.
Je viens de voir que les manette son compatible avec un usb otg.
Avoir une console rétro qui fonctionne sur tv pour continué mes parties top ca.
J en ai marre de jouer avec mes sav
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°773 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 10:07

midragan a écrit:
À ma connaissance le port hdmi ne sera fonctionnel que d'ici un mois après une mise à jour du firmware enfin selon les sources de Belchine chez Anbernic.

Ha bon ?? Ca fait 6 mois qu'on l'attends.. j'y crois plus trop mais ça serais génial !
Tu as la source de l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°774 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 11:55

blazouf a écrit:
midragan a écrit:
À ma connaissance le port hdmi ne sera fonctionnel que d'ici un mois après une mise à jour du firmware enfin selon les sources de Belchine chez Anbernic.

Ha bon ?? Ca fait 6 mois qu'on l'attends.. j'y crois plus trop mais ça serais génial !
Tu as la source de l'info ?


HS : ça fait plaisir de voir des fans d'Ulysse 31 happy (ton avatar)

Mais en effet, sur le Discord j'ai aussi cru comprendre que l'HDMI arrive bientôt, pour les 2 consoles. (normale et version m)
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°775 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 13:20

La source de l'info :hmmm: :hmmm: :hmmm:
La vendeuse de chez Anbernic tongue tongue tongue

Courant du mois... On sera vite fixé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Fabiolo
Noob'
Fabiolo

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 18/02/2020


RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°776 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 18:01

ça ne peut venir que de chez Ambernic cette mise à jour? même si elle n'est que logicielle?

Ce sont les seuls à savoir comment exploiter le hardware avec le système d'exploitation?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Empty
Msg n°777 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» Nouvelle console PIP
» Trouver une nouvelle console
» Ouye une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-