AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans


Messages : 1850
Inscrit le : 30/05/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 17:46

Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 616
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 17:59

Quelques un sait si la 32x passe sur cette consolebpar rapport a la gwo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 18:17

C'est sur que il y a de quoi péter un câble, avec toutes les consoles d'émulations rétro qui sorte Mad et de voir du vieux dans une nouvelle coque, ça peut en dégoutter plus d'un et c'est compréhensible Wink
Maintenant cette console à du potentielle, bien meilleur que certaines chinoiseries actuelle, mais rien ne sera parfait et franchement j'ai adoré ma GCW zero, et de ravoir la même en mieux :amour: les dev vont surement bosser dessus pour amélioré le potentielle de la machine.

Elle peut faire encore mieux, les émulateurs sont vieillots, je m’inquiète pas pour la suite Very Happy , sauf si la RG350H pointe son petit popotin, et quelle prend plus d’intérêt que la RG350 :hmmm:
Maintenant le conseil que je donnerai c'est d'être patient Wink voir les vrais testes des acheteurs, après la RG350 sera une très bonne machine, la qualités est apparemment au rendez vous, moi j'ai qu'une hâte c'est de l'avoir dans les mimines :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Noob'
Zoroastre

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2017


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 19:46

C'est dommage de n'avoir pas collé un soc un peu pêchu, surtout que ce n'est pas l’élément le plus cher que l'ont trouve dans une console/smartphone. Un quad core cortex A53 avec une parti graphique Mali 720MP2 ça dois se trouver a moins de 5$ et c'est suffisant pour de la N64, voir même de la dreamcast...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 20:34

Oui mais il faut porter tout l'OS et les émulateurs. D'où le choix qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 22:25

La mienne est arrivée en France, d'après le tracking. Je devrais l'avoir d'ici quelques jours :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 22:42

Bonsoir tout le monde, je reviens faire un topo en donnant mon humble avis après une longue pèriode sur le front russe !!! :peufpeuf:

RG-350 -> poubelle.
RG-350H-> à voir (1,5Ghz, 1 stick qui fait moins jouet, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 23:08

Eh ben, t'en reviens remonté du front :lol2:

Il faut peut-être nuancer un poil ? En ce qui me concerne, j'aurais très vite l'occasion de juger sur pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 23:16

@Nikojiro, salut à toi !!! happy
Disons que la RG-350 fait jouet et que, quitte à sortir de l'argent, mieux vaut l'investir sur la RG-350H, c'est mon côté pragmatique et cartésien qui parle !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 08:05

Si seulement le nouveau Driver GXM pour rétroarch de la ps vita pouvait sortir. On aurait enfin la meilleure console rétro disponible...

Pas besoin de tenter notre chance avec des consoles chinois de qualités douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 09:56

Nepto a écrit:
Si seulement le nouveau Driver GXM pour rétroarch de la ps vita pouvait sortir. On aurait enfin la meilleure console rétro disponible...

Pas besoin de tenter notre chance avec des consoles chinois de qualités douteuses...


Ça avance, ça avance, ça arrive, ça arrive... Déjà rien que pour le combo PS1/PSP/PSVita elle enterre tout et quand tu vois ce que donne déjà la Snes sur l'écran OLED via Retroarch, vivement!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 10:33

Nepto a écrit:
des consoles chinois de qualités douteuses...

La Vita, comme 95% de l'électronique grand public était fabriquée en Chine. Quant aux composants électroniques eux-mêmes, ils sont à 99% fabriqués en Asie aussi.

Quant à la qualité douteuse, j'aimerais bien savoir sur quelle bases concrètes tu claques ce jugement, honnêtement.

Pour ma part je collectionne ce type de console à tour de bras, et globalement je trouve, basé sur mon expérience, que le rapport qualité-prix est plutôt bon voire excellent. Je pense notamment à la RG-300 qui m'a coûté 40 boules et qui ne quitte plus mon sac à dos. Et j'en ai encore une tripotée sous la main : LDK, RG-300, Bittboy V2. J'ai aussi une Vita hackée, une PSP Go hackée donc je suis aussi très au fait des alternatives, et ça ne change pas mon jugement.

C'est un peu paradoxal, sur un forum dédié en grande partie aux consoles alternatives, que certains ne cessent de tirer à boulets rouges sur "le chinois", dans la mesure où l'offre alternative est essentiellement chinoise.

Alors bon, si il faut basher, au moins il faut avoir un minimum d'argumentaire, sinon ça revient à polluer les topics. 

Enfin bon, c'est juste mon avis, le net est tellement saturé de bashage gratuit que j'aimerais bien que des communautés comme ici soient un peu au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 13:01

J'avais préparer un long discours de plusieurs dizaines de lignes afin de t'expliquer mes arguments et puis... J'ai tout effacé :lol2: Le forum est un endroit de détente et de libre expression.

Quand je parle de produits chinois de qualités douteuses, on a tous très bien compris de quelles consoles il était question. Donc si les propos de mon topic t'ont blessé, tu m'en vois désolé :merci:

J’essaierai d'être plus précis dans mes prochains messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 14:05

Pas de blessure t'inquiète Wink

J'ai manqué de diplomatie j'avoue, désolé, et sans rancune j'espère !

Mon point de vue c'est juste d'essayer d'être factuel dans la critique.

Moi ça fait 10 ans que je collectionne des consoles d'émulation chinoises, et le rapport qualité prix s'est considérablement amélioré. A l'époque des consoles Android (Yinlips, JXD and co) tu avais des consoles à plus de 100 balles dont la qualité, pour le coup, était clairement douteuse.

Là avec une RG-300 ou une LDK tu as une console réellement fonctionnelle à 40-50€. Alors bien sûr tu n'es pas en fullspeed sur tous les systèmes (SNES en particulier), donc va falloir accepter du frameskip sur certains titres, et certains titres injouables, mais il reste de quoi s'occuper une vie ou deux :lol2:

Même sur une Bittboy, avec le boulot de dingue fait sur le CFW, tu as quelque chose d'acceptable sur pas mal de systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 14:12

Alors bien sûr je ne fais pas dans l'angélisme non plus. 

Depuis que ces fabricants ont compris qu'en laissant le soft open-source, tu as de devs passionnés qui bossent pour toi, donc que le soft te coûte quasi zéro, bien sûr ils y gagnent et ils te sortent des consoles à la pelle !

Mais sur cette génération de consoles Ingenic (RS-xx, RG-xxx) je trouve que physiquement c'est bien conçu, t'as pas de défaut matériel, les composants sont bons, l'autonomie très correcte, bref c'est bien conçu matériellement.

Après y'a aussi des déceptions, perso je n'achèterai plus chez Miyoo (Bittboy, PocketGo) parce que mettre un écran 30Hz dans une console d'émulation c'est se moquer du monde. Ceci dit les devs du CFW ont réussi à quasiment éliminer le screen tearing, c'est assez remarquable !

Au final tout le monde y gagne il me semble, le fabricant baisse ses coûts et nous on achète des consoles correctes à bas prix. Ca se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Noob'
Zoroastre

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2017


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 14:44

Nepto a écrit:
Si seulement le nouveau Driver GXM pour rétroarch de la ps vita pouvait sortir. On aurait enfin la meilleure console rétro disponible...

Pas besoin de tenter notre chance avec des consoles chinois de qualités douteuses...

La PowKiddy X18 est trouvable a 88€ m'a l'air correcte pour émuler jusqu’à la dreamcast
Après faut aimer les formats pliable a la Nintendo Ds
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 14:47

Zoroastre a écrit:
La PowKiddy X18 est trouvable a 88€ m'a l'air correcte pour émuler jusqu’à la dreamcast
Après faut aimer les formats pliable a la Nintendo Ds

Oui mais attention, à moins qu'un custom firmware soit sorti, y'a pas de Play Store dessus, donc il faut faire avec mes ému embarqués, qui ne sont pas forcément ce qu'il se fait de mieux. Après y'a toujours moyen de sideloader des APK.

Pour ce qui est de la Dreamcast, faut voir, c'est déjà limite sur la XD+.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Noob'
Zoroastre

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2017


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 15:10

La machine est récente, les customs devraient ne pas trop tarder Very Happy
Après le store pour les jeux android pourquoi pas mais perso un android dépouillé, dédié purement a l’ému
ça me va complétement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 15:39

Bonjour à tous !!! happy
Je ne comprend pas très bien la démarche de sortir à la suite une RG-300, puis une RG-350 et enfin une RG-350H plus puissante et bien plus jolie et sérieuse physiquement ??? :hmmm:
Pourquoi ne pas lancer directement la RG-350H, quand elle sera prête (ce qui ne devrait vite arriver), vu les prix auxquels sont ou seront affichés ces consoles, écart de prix faible ??? :hmmm:
Désolé de jouer les rabats joie, ce n'est nullement mon but, mais je trouve quelque chose de malsain dans ce genre de pratique, il ne faut pas oublier que les CPOS s'adressent à une niche de joueurs, plutôt connaisseurs... pas à des millions de joueurs comme le fait, par exemple Nintendo, acheter toutes les consoles qui se ressemblent physiquement, qui ont + ou - les mêmes specs, qui font le même taf, je vois pas l'intérêt à part celui de plumer le joueur !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 15:48

La RG-350 est grosso modo un clone de la GCW Zero. Elle est censée faire tourner beaucoup de titres PS1 en fullspeed, contrairement à la RG-300. Perso c'est ce que j'en attend  :oui:

La RG305H a changé de nom pour éviter la confusion, pour (tambours, roulez tambours ...) GKD 350H (oh quelle originalité !). C'est un modèle concurrent, par contre a priori basé sur un proco AllWinner (ça va être galère niveau soft, je le sens pas trop). Après les premieères vidéos sont plutôt encourageantes :



Et puis i y a aussi la future New Pocket Go sur le créneau.

Après voilà y'a rien de malsain je trouve, c'est juste du business, ils essaient de capter le maximum de chalands. Libre à nous de passer notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 15:56

@Nikojiro, je suis en petite partie d'accord avec toi, mais pas sur le captage de nouveaux clients.
Qui connaît ces consoles bien spécifiques et à qui elles s'adressent ??? A la niche de joueurs que nous constituons de par le monde, et on doit pas être des millions !!!, les joueurs lambda ne connaissent pas et parfois, quand ils ses lancent, ils sont rebutés par les difficultés rencontrées (flash, update, placer des roms et des bios au bon endroit, etc...), personnellement je trouve que sortir trop de CPOS va finir par tuer... les CPOS !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 17:13

C'est juste comme ça que le business marche, le rétro est devenue un marché...

Big N essaie de capter le marché grand public avec son offre Online, Sony fait du remake/remaster.

La niche hardcore retrogamer, c'est devenu le segment adressé par les petites boîtes de Shenzhen.

Au final on a une offre pléthorique. C'est difficile de s'y retrouver, mais je préfère ça à une offre famélique :lol2:

Et maintenant t'as même la sous-niche rétro/diy avec les GameBoy zéro (Freeplay, Retrostone, Retroflag).

Franchement, nous les retrogamers passionnés, on n'a jamais eu autant d'alternatives !

En tous cas moi ça me réjouit de vivre cette explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 19:12

Moi je me plains simplement de certaines consoles qui sorte avec un problème et qui sorte peut de temps après une v2 ou V3 là ça me gonfle les révisions à tous va.
Parceque on l'a veux vu quelle est meilleur lol
Au final toute les petites console qu'on achète finisse par nous coûter.
Mais je rejoindrai Nikojiro, qui est vrai nous avons une explosion de petites machines, qui ne l'oublier pas permet d'émuler (émulateurs fait par des passionnés et gratos non?) des milliers de jeux rétro sans la perfection mais c'est déjà juste énorme.
Mon première console rétro était la Dingoo A320 c'était énorme déjà, presque toutes ma jeunesse dans un petit truc sympa et portatif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 20:09

fredkadelic a écrit:
Mon première console rétro était la Dingoo A320 c'était énorme déjà, presque toutes ma jeunesse dans un petit truc sympa et portatif.

Salut mon cher fredkadelic !!! happy
Tu évoque la Dingoo A320, que j'ai possédé aussi et que, sûrement, tu ne possède plus également.
La Dingoo est représentative d'une époque où les CPOS sortaient aussi les unes après les autres... mais avec un écart de temps entre chaque sortie significatif.
On avait le temps d'acheter, de bidouiller, de jouer, de s'émerveiller... avant de passer à une autre console.
Perso, cela m'a permis de commencer une collection de CPOS, j'achetai même de l'Android !!! :lol2:
Bref, financièrement, on pouvait suivre, on était tous égaux, mais aujourd'hui, ça m'étonnerais beaucoup que tous les retrogamers aient les moyens financiers de se procurer toutes ces consoles pour une collec ou juste l'essayer et puis la revebndre à perte.
Il y a aussi un souci qui se pose quand on collectionne, les bècanes font + ou - bien le même taf niveau émulation, avec des specs + ou - identiques, donc (c'est du vécu), à un moment, on se retrouve avec pleins de consoles, on veut jouer à un jeu et... soit on va très souvent vers une console fétiche, soit on ne sait laquelle choisir et... on joue à rien !!! :/
Aujourd'hui, on nous ressort des CPOS (avec OS dédié, je que j'apprécie) nous vantant les mêmes capacités que feu la GCW-0 d'il y quelques années, alors que l'on devrait voir un gap technologique très significatif de ces nouvelles consoles !!! :peufpeuf:

Alors, mon petit fredkadelic, tu vas me rejoindre sur ce coup !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Noob'
blabla

Messages : 23
Réputation : 5
Inscrit le : 19/02/2011

Machine préférée Aucun sauf le PC :p


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019, 12:57

Salut,
Juste pour vous prevenir car j'ai pas lu le topic en question...

J'avais lienté vers un site retrogame300.com pour precommander la RG-350.
C'était un des premiers faisant reference a la console donc j'ai poste le lien par curiosité... grosse erreur.

J'en ai parlé a jutley et il m'a dit que le site était douteux lors du payement et que plusieurs personnes se sont fait rembourser par Paypal.
De plus, vous auriez du remarquer que la console sur leur site a été "repoussé" vers Octobre...

Je peux pas vous gurantir que vous voulez recevoir la console par le biais du site..
Enfait, je ne sais meme pas si des gens ont recu quoique ce soit du site. (dont la RG-300)
Je vous recommende donc de vous faire rembourser de suite via Paypal. Si vous avez besoin d'un motif, invoquez comme raison le repoussement de la date.

Si vous voulez acheter la RG-350, chopez la sur Aliexpress : des gens ont deja recu la leur.
Vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019, 13:28

blabla a écrit:
J'en ai parlé a jutley et il m'a dit que le site était douteux lors du payement et que plusieurs personnes se sont fait rembourser par Paypal.
 Salut,

En effet, j'ai acheté sur la boutique AliExpress Anbernic au final, par contre j'ai demandé annulation de la préco et remboursement à retrogame300 et ils n'ont pas fait d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» Nouvelle console PIP
» Trouver une nouvelle console
» Ouye une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-