AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BrosseAden
Noob'


Messages : 4
Inscrit le : 04/09/2019


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 19:04

Salut et gg a toi pour le taff,
petite question , retropie est en FR ?
Revenir en haut Aller en bas
zalta007
Noob'
zalta007

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 13/02/2016


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 13:27

Pour info la V4 de cette excellente image est sortit, DL ici en torrent :    https://bit.ly/genzowgpiboy4shrink


Dernière édition par zalta007 le Dim 08 Sep 2019, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 13:31

C est quoi les nouveautés ?
Car j ai pris la v2. 2.
Y a juste plus de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
zalta007
Noob'
zalta007

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 13/02/2016


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 13:39

Changelog de la V4: Source fichier TXT de @Genzowak

4ème version d'image pour le CGPi Case.
Comme depuis la précédente datant de 2 mois, il y a eu deux images majeures qui ont pointé leur nez (Supreme et Super Retropie), je me suis aidé de celles-ci pour apporter d'autres optimisations (il y en avait peu lol 1 optimisation et 2 thèmes téléchargeables via ES Themes que je n'avais pas :-) ) pour vous offrir une image la plus complète possible.
Je suis reparti de zéro (ce n'est pas une V3 modifiée) pour avoir une image très stable et saine, sur laquelle j'ai apporté toutes mes optimisations des V1, V2, et V3, ainsi que des derniers réglages.

Ajouts v4 :
Ajout de systèmes :
Arcade
Atari 2600
Nintendo Disk System
Ports (jeux PC de notre enfance ;-) )
Sega SG-1000
Ajout de 15 jeux PSX

Suppression des systèmes :
NeoGeo Pocket
NeoGeo Pocket Color
Je trouve que ces consoles ne sont pas assez bien émulées sur un Pi0, autant laisser la place à des consoles qui tournent mieux.
Suppression de la section FBA, mais...

Création d'une section Arcade, dans laquelle j'ai intégré les jeux FBA que j'ai testé un à un pour déterminé avec quel émulateur les jeux sont le mieux émulé lol
(il n'y a donc pas de doublon entre Arcade et NeoGeo)

Tri dans la section Mega CD (merci LC). Suppression des jeux moins intéressants, et ajout de jeux + incontournables.

Optimisations :
Nouveau noyau de boot. Ouvrez les yeux au démarrage du GPi Case ;-)

Modification du safe shutdown. Avant, celui ci faisait un "kill all". Maintenant, il ferme les tâches de Emulation Station avant d'éteindre la machine :-) Clean.

BlueTooth déséctivé par défaut. Gain d'autonomie. Vous pouvez le réactiver depis le menu Retropie / Bluetooth Toggle.

Nouveau splashcreen vidéo (un immense merci à Guillaume)

Mise à jour des Bios et émulateurs NeoGeo et Fba.

Correction Emulateur Super Mario All Stars, pour enfin venir à bout du bug de Controller.

Correction des bugs PSX. Sur l'ancienne version (v3) lorsqu'on lançait un jeu PSX il y avait un bug d'affichage, c'est réglé. Et autre bug lorsqu'on jouait à un jeu PSX et qu'on quittait et voulait lancer un autre jeu PSX, ça faisait planter le GPi Case. C'est réglé aussi.

Correction Game Boy. Les jeux sont maintenant lancés en Plein Ecran. Et j'ai supprimé le shadder de l'ancienne version (certains aimaient, d'autres pas... Libre à vous maintenant de mettre le shadder ;-) ).

Nouveaux thèmes optimisés (10 au total)
Corrections visuelles sur le thème principal (gbztronkyremix) (certaines lignes étaient coupées, images tronquées, etc.)(Merci Biss)

Arcade : 1170 jeux
Atari 2600 : 648 jeux
Atari 7800 : 54 jeux
Lynx : 85 jeux
Nintento Disk System : 91 jeux
Game & Watch : 44 jeux
Game Gear : 277 jeux
Game Boy : 626 jeux
Game Boy Advance : 260 jeux
Game Boy Color : 618 jeux
Sega Master System : 399 jeux
Sega Megadrive : 1175 jeux
NeoGeo : 146 jeux
Nintendo NES : 1646 jeux
Ports : 6 jeux
PC Engine : 289 jeux
PlayStation : 69 jeux
Super Nintendo : 2246 jeux
Sega Mega CD : 25 jeux
Sega SG-1000 :68 jeux
Virtual Boy : 29 jeux

10 028 jeux
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 16:30

Y a t il a lien direct pour la télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Noob'
superip74

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2013


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 23:48

Je viens de l'installer, c'est au top !
Merci pour tout le boulot. 👍
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 18:56

Je suis surpris aussi,je ne pensais pas émuler aussi bien certaine console.
Par contre star fox ne passe pas ,il est très lent.
Revenir en haut Aller en bas
arnmess
Noob'
arnmess

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 10/09/2019


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 01:49

Bonsoir
Bravo pour tout le boulot que vous avez fait. Mais voilà je suis un gros nul. Je ne sais pas télécharger via le lien qu'il y a dans la description :gene:
Si vous pouviez m'aider se serait sympas :top:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 16:59

arnmess a écrit:
Bonsoir
Bravo pour tout le boulot que vous avez fait. Mais voilà je suis un gros nul. Je ne sais pas télécharger via le lien qu'il y a dans la description :gene:
Si vous pouviez m'aider se serait sympas :top:

Salut,

C'est un lien vers un fichier torrent, donc il te faut un client style qBittorent sous Windows qui te permet d'utiliser ce genre de fichiers. D'ailleurs tu peux prendre ce lien : bit.ly/genzowgpiboy4 qui renvoie sur la dernière version de cette image happy

Bon par contre j'ai un problème de place, il me manque 120 Mo et quelques sur ma Sandisk Ultra 64 Go. Donc, contrairement à ce qui est écrit dans le readme associé à l'image, une Sandisk est trop limite Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnmess
Noob'
arnmess

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 10/09/2019


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 20:40

Merci pour ton explication!! Je vais regarder comment ça fonctionne!
ça fait une semaine que j'ai mon gpi case et ça fait une semaine que je me couche à pas d'heure pour essayer de configurer correctement et j'ai toujours un problème qui s'ajoute. Alors j'arpente les forums comme une âme en peine! j'ai essayé recalbox mais impossible de scraper. Du coup je me suis tourné vers des images toutes faites (bravo les gars et merci beaucoup!). Ca aide enormement les gars comme moi! (même si j'ai pas encore réussi)
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 19:03

@FreddyBoubil
bizarre car je viens juste de flasher l'image sur une carte SD ultra sandisk 64 g et je n'ai pas eu de problème de place.
La carte est bien fonctionnel avec l'image Very Happy

Je viens de la tester quelques minutes mais quelle claque ... c'est juste incroyable tout à l'air parfait :merci:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 17:45

Bizarre... La carte que j'utilise, c'est celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as la même ?
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 19:49

ça à l'air d'être exactement la même :

La mienne est celle la :  https://www.amazon.fr/gp/product/B073JYVKNX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Par contre la mienne était neuve je l'ai directement déballé et flashé avec balenaetcher

Mystère
Revenir en haut Aller en bas
arnmess
Noob'
arnmess

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 10/09/2019


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 23:40

Bonsoir
J'ai enfin réussi à télécharger l'image! Doit on décompresser le fichier avant d'utiliser balenaetcher (j'ai plus de place sur mon ordi pour le décompresser). A quoi sert le fichier wpa si on utilise pas le gpi case sur le réseau (je pense pas rajouter des jeux avec tout ce qu'il y a!).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
arnmess
Noob'
arnmess

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 10/09/2019


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 22:11

Bonsoir j'ai installé la version de Genzo. C'est vraiment top !
Par contre j'ai eu des bugs. A ma première utilisation en jouant à Rival School je suis tombé sur un écran où il y a marqué plein de trucs de toutes les couleurs. J'ai l'impression qu' on me demande un mot de passe en bas de la page. J'ai rallumé mais je n'ai plus eu ce message. Puis, une fois sur castlevania 3 ,au bout d'une 1/2 heure ça s'est remis sur l'écran de choix des jeux. Puis., sur une autre session ,en jouant sur chrono cross version traduite , la même au boit d'une 1/2 heure. J'ai recommencé mais il a freezé. Quelqu' un a le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyalbator
Noob'
tonyalbator

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2017


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 10:40

bonjour a tous voila j ai telecharger le fichier GenzoWGPiBOY v4 ca marche niquel
je me demande comment sauvegarder une partie quand jejoue a zelda je cree mon perssange et quand je reprends ma partie je dois recommencer a zero
Revenir en haut Aller en bas
Guitoumaster
Noob'
Guitoumaster

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 25/01/2018


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 16:11

tonyalbator a écrit:
bonjour a tous voila j ai telecharger le fichier GenzoWGPiBOY v4 ca marche niquel
je me demande comment sauvegarder une partie quand jejoue a zelda je cree mon perssange et quand je reprends ma partie je dois recommencer a zero
Utilises les raccourcies classique de retropie
Sortie d’un jeu : « start » + « select » (idem quand on allume le RPi et qu’on n’a pas besoin de reconfigurer la manette)
Sauvegarder sa partie : « Select » + « R1 »
Charger la partie : « Select » + « L1 »
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 16:45

FreddyBoubil a écrit:
Bizarre... La carte que j'utilise, c'est celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as la même ?

Pour info j'ai réussi sur cette carte là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'utilisais dans mon reflex.

D'après BalenaEtcher, elle est légèrement au-dessus des 64 Go alors que la Sandisk est légèrement en-dessous. Les quelques dizaines de Mo qui font la différence...
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 18:54

Petite question, comment fait-on pour mettre des music de fond dans le menu?.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Noob'
yusuke

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 06/10/2019


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 18:27

Salut à tous !

Tout d'abord, ravi d'être des vôtres et c'est un plaisir de rejoindre ce forum.

On m'en a dit que du bien de ce forum lol

Un grand merci à @genzowak pour le partage de son image qui plus est en v4.

Je suis l'heureux acquéreur d'un GPi Case qui est vraiment une belle pépite portable.

J'ai testé l'image donc en v4 et sur ma carte de 64go cela ne passe pas non plus. Il manque un ptit 152mo pour que l'image se fasse. Je suis assez deg Sad (Sandisk Extreme /64go (3) A2 v30 gold pourtant... rien à faire)

J'étais sur l'os recalbox quand la beta était disponible que je trouvais pas mal passé désormais en v6.1.

Je compte ouvrir un post sur une image qui pourrait tourner sur recalbox 6.1 à moins que...

Enfin qu'en pensez-vous surtout ?

Je suis donc à la recherche de toute aide
Revenir en haut Aller en bas
tito2b7
Noob'
tito2b7

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 21:43

superbe image Genzo ya des pepites dessus je pense a lunar lander, j'adorais ce jeu.....les jeux psx doom duke nulem wahouuu
Revenir en haut Aller en bas
arnmess
Noob'
arnmess

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 10/09/2019


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 19:12

Yusuke je suis preneur d'une image recalbox ! Je vais essayer de télécharger une ancienne image de genzo car avec celle ci ça freeze au boit de 25-30 minutes. Et pourtant il n'y a pas de surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
LADURELLE
Noob'
LADURELLE

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 28/02/2017


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 09:24

Un grand merci Genzo, la meilleure image gpi case selon moi.

Petite question, FF7 présent dans l'image, c'est la version original ou retraduite?

Merci

ps : juste un petit couac, je n'arrive pas a me connecter en wifi... mais ce n'est pas bien grave, tout y est déja ;-)
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 20:21

Bonjours,j aimerais changer d émulateur pour la Master système et mettre Genesis gx afin de profiter du son FM sur certain jeux?
Pourquoi avez vous mis picodrive ?
Par soucis d optimisation?
Merci et encore super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 17:36

Personne pour m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 12:42

Sur le pi zero obliger d'utiliser picodrive. Les autres ému ne tourne pas correctement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go [Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Image] Retropie GPi Case - GPiBOY v3 64Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Image] Retropie gpi case 64Go Dindon Level 2.2(V2) +de 9600 roms
»  [Image] Retropie gpi case 64Go plus de 8000 roms scrapé avec screenshot
» [Image] GPi Case user's group image 4.5.1-v1 Final
» [IMAGE] FULLSET Recalbox 6.1 - 32/64go
» [Image] Super Retropie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board :: Forum du Retroflag GPI Case-