AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Question GPD Win2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyunkel
Noob'


Messages : 17
Inscrit le : 20/12/2012


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 22:42

Pour Zelda je l’ai en français. Mario Kart par exemple je crois l’avoir en multi mais j’ai un doute maintenant.
Donkey Kong y avait moyen de sélectionner la langue mais le jeu changeait pas. Bizarre...
Un bon site pour avoir les roms FR ?
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 22:52

Mario kart n'est jamais sorti traduit en langue française à moins qu'un patch de traduction sois apparu depuis.

Pour donkey ça change normalement

Je ne sais pas si tu connais bien la super Nintendo mais mis à part quelques rpg quelque gros hit et par exemple certains dbz l'ensemble des jeux sorti en France étaient en anglais😑

Pour là plupart comme Mario Rpg et d'autres hits jamais sorti chez nous ils existent des patch de traduction

Je ne sais pas si on peut mettre des liens je te contacte en mp c'est mieux

Sinon quand tu prend une rom et pour être sur qu'elle est en français verifie bien le F entre parenthèse à la fin du nom

Je t'ai envoyé unen demande d'ami 😉
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019, 00:08

Vous êtes au courant de la Rom trial of mana

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019, 09:17

Tu parles sûrement de seiken densetsu 3 tu peux le trouver en rom super Nintendo en japonais par contre il y a une team de traduction qui la traduits en fr il est vraiment sympa à faire !😉

Par contre ça serait cool qu'une trad officielle sois proposé dans la compilation des mana pour que tout le monde en profite enfin😀

Heureusement que des amateurs se tue à la tâche pour nous traduire des jeux oubliés chez nous,nintendo considérait dans le temps que les européens n'était pas fait pour jouer aux rpg et que ce marché n'intéressait personne chez nous😠
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 01:15

Non je ne parle pas de ça.
Je parle de la Rom extraite de la version Switch avec la traduction officiel du coup, on la trouve sur reedit

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 01:29

Du coup j'avais vu l'information dans laprem 😉

Après je vois pas la performance étant donné que c'est seiken densentsu 3 que l'on connaît déjà mais c'est sympa on a la traduction officielle
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 01:32

Oui, aucune perf la dedans, déjà aucune perf de réédité un jeux en laissant les graph tel quel sans aucun ajout.
Mais au moins, à force de prendre les ému de la communauté, Ben en retour on a des trad officiel c'est 😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 12:32

En tout cas le débat de savoir qu'elle est la meilleure traduction à commencé entre la fan trad et l'officielle ,entre les videos de comparaison et tout on a pas finit d'en parler!! :lol2:


Par contre ,Si ça peut donner des idées à d'autres editeurs de nous ressortir des jeux non traduits par les fan, si possible, comme lady stalker, Lufia..., rien que sur super nintendo y a de quoi faire! y en a tellement, et avec la mode du recyclage, autant le faire avec des titres que l'on pas pu apprécier dans le temps, ça serait sympa.

En espèrant que la compilation se vende quand même afin que cela se reproduise régulièrement :top:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 16:03

Tkt elle se vend super bien, après si il veulent vendre plus, faut la rendre dispo sur les autres plateforme

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 17:08

Je suis pas sur qu'elle se vend aussi bien les seiken ont jamais fais le top des charts c'est des ventes correctes

Mais au prix de l'investissement pour sa production, la compilation est rentable des le premier centime😂😂

Kid dracula sur famicom à subit le même traitement dans la compilation castlevania collection, le jeu à enfin été traduit aussi et la rom extraite , apparemment ça va devenir une mode



Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 17:14

Je vais prévenir ma gpd, elle va être heureuse!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Noob'
Hyunkel

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 16:57

Savez vous comment « tester » l’IR d’une WiiMote sur Windows 10?
J’ai réussis à installer la wiimote sur Windows 10 et la configurer sous Dolphin cependant aucun pointeur n’apparait in Game.
Les boutons fonctionnent. J’ai testé sur une ROM Bloom Box Wii.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 16:59

Tu as mis la sensor bar?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Noob'
Hyunkel

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 18:43

Y a une sensor bar pour pc ? Tu connectes ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 19:44

Je ne voudrais pas passer pour le lourd de service mais à ce tarif, je pense que tu es mieux à acheter une wii d'occasion.

L'emulation wii est interessante pour certains jeux se jouant en mode portable, là j'avoue la gpd à la classe.

Mais à partir du moment il faut la brancher sur un écran et ressortir son equipement de la wii... :/ , en plus tu dois la laisser brancher en permanence en secteur si tu prevois de longue session de jeux.

Si on ajoute en plus que pour certain jeux ont des reglages specifiques... Mad

C'est simplement un conseil, mais te complique pas la vie quand on peut faire simple
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 20:15

En gros il a raison, à part si tu joue à une résolution supérieure à la Wii d'origine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Noob'
Hyunkel

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 21:46

Je comprends bien. Je t’avoue que à la base j’ai acheté la GPD Win 2 pour faire de la petite émulation mais aussi avoir un PC sous Windows 10 travaillant à la maison sous Mac. Je sais pour le gaming y a pas pire mais bon... Je parle du Mac bien sur !
Qd j’ai vu qu’on pouvait émuler la Wii je me suis dis chouette je vais pouvoir rejouer à certains jeux. Racheter une Wii d’occasion certes mais juste pour 2/3 jeux bof. Je me suis pas ré équipé sachant que j’avais 2 wiimote dans un carton.
Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 22:08

En tout cas voilà le modèle sensor bar pour pc pour pas cher sur Ali express c'est suffisant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais simplement te proposer d'autres solutions mais si ton premier choix te convient c'est jouable t'inquiète pas :top:
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Noob'
Hyunkel

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012


Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 22:30

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question GPD Win2 - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Question GPD Win2 Question GPD Win2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question GPD Win2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2
» chargeur gpd win2
» DNX GPD-WIN2 MGRIP by Deen0X
» DNX MFACE for GPD-WIN2
» prix pour une gpd win2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-