AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le Game Pass Ultimate à vraiment pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Le Game Pass Ultimate à vraiment pas cher Empty
Msg n°1 MessageSujet: Le Game Pass Ultimate à vraiment pas cher Le Game Pass Ultimate à vraiment pas cher Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 16:17

Pour ceux qui ont suivi la conf' Microsoft ou du moins l'actualité depuis quelques semaines, Microsoft a mis en place un abonnement, le Game Pass Ultimate.

Celui-ci regroupe :
- le Game Pass pour XBox : Cela vous permet d'accéder à environ 250 jeux sur XBox, gratuitement. Vous n'en êtes pas propriétaire. Le jour où vous arrêtez l'abo, vous ne pouvez plus y accéder.
- le Game Pass pour PC : La même chose pour environ 100 jeux sur PC.
- le Live Gold : Obligatoire pour pouvoir jouer en ligne sur les jeux XBox.

Dans le cadre de l'E3, cet abonnement est à 1 euro le premier mois, puis 12.99 les mois suivants.

Des petits malins ont découvert une "faille" intéressante, à savoir que la première facturation à 12.99 aurait lieu à la fin de l'abo XBox Live Gold que vous avez déjà.

Par exemple, mon abonnement Live Gold se terminait en Janvier 2020. Pour 44 euros j'ai acheté une carte 12 mois sur le net, ce qui m'a permis de pousser mon Gold jusqu'à Janvier 2021. Puis j'ai souscrit à l'offre Game Pass Ultimate pour 1 euro. Mon premier mois de facturation sera en Février 2021 !

Donc j'ai en gros 1 an et demi de Game Pass Ultimate pour 45 euros au lieu de (1 + 17*12,99), soit 221.83 euros !

Sachant que l'on peut pousser son abo gold jusqu'à 3 ans, il y a moyen de faire de sacrés économies...
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


Le Game Pass Ultimate à vraiment pas cher Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Le Game Pass Ultimate à vraiment pas cher Le Game Pass Ultimate à vraiment pas cher Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 17:40

Merci beaucoup pour l'astuce

Pour ma part je n'avais pas d'abonnement xbox gold j'en ai souscrit un avec 2 carte prépayé de 12 mois (24 mois au total)

puis ensuite j'ai pris l'abonnement "gamepass ultimate" et sur mon compte il est indiqué le 01/07/21 comme date de la prochaine facture : le 01/07/21  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Game Pass Ultimate à vraiment pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Microsoft-