AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Captain Marvel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Captain Marvel. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 16:10

Bonjour à tous.
Je partage mes impressions sur ce film.
Et bien, c'est une tuerie :top: :top: :top: , un excellent film Marvel qui vient judicieusement compléter le MCU et nous faire saliver sur "Endgame" !!! :bave:
A voir absolument pour tout fan de comics et du MCU... et la Captain (Brie Larson), une bombe, des pouvoirs !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Captain Marvel. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 16:43

Tu le vois que maintenant? :lol2:
Disons que dans endgame je pensais qu'elle aurait eu un role plus important que celui qu'elle a eu,surtout avec ce film qui montre a quel point elle est puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Captain Marvel. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 16:50

Chut !!! :siffle: Lazarus, ben oui que je le vois que maintenant, et j'espère que tu devine pourquoi, mais là tu viens de spoiler un peu Sad son rôle dans "endgame" que je verrai... quand il sera sorti !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Captain Marvel. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:14

Je te raconte la fin,donc elle finit par.................. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Captain Marvel. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:25

-1 !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Captain Marvel. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 20:33

Moua l'aut, ça n'existe pas les -1(heureusement pour moi).:lol2:
Ps:balance ton quoi...... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Captain Marvel. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 01:27

Je viens de le voir et bah.....comment dire......il faut surement être un gros fan de Marvel à la base pour dire que c'est une tuerie  :siffle:

Pour moi c'est pas plus qu'un divertissement sympa. Ca m'a fait pensé à Green Lanterne en moins cucul :lol2:
Je précise que je connaissais pas du tout se personnage avant de voir le film :ouf:

En tout cas c'est déjà mieux que le film Aquaman  :ptdr:
(univers DC comics que je connais pas plus que Marvel hors film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Captain Marvel. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 01:53

@darkhope, je confirme, je suis un très grand fan de comics et surtout de Marvel, un peu moins DC... donc je récidive, c'est une tuerie, comme la plupart des films du MCU !!! :peufpeuf:
Green Lantern, c'est de la m**** !!! :nul:
Aquaman, c'est un super film que j'adore et assume !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Captain Marvel. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 02:31

Je soupçonne un manque d'objectivité :siffle:  mais comme c'est surtout une question de goût, je respect et ne me moquerai pas Razz  

Par contre, trouver une actrice avec du charisme pour le rôle d'une femme badass c'est apparemment pas une priorité !

C'était déjà le cas pour Wonder Woman et c'est pareil pour se film. Je sais pas à quoi elle ressemble dans la BD, du coup je sais pas si c'est normal d'avoir encore une bimbo qui fait moins peur qu'un chat :11:

C'est le genre de rôle ou des actrices comme Ronda Rousey ou Gina Carano auraient été parfaite. Rien qu'à leurs démarche tu sais qu'il faut pas les faire ch*** sinon ça va faire mal, très mal :comeon: :battu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Captain Marvel. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 02:59

Le cinéma, d'ailleurs comme la musique, ne demande pas de l'objectivité, on aime ou pas, ça nous touche ou pas, ça nous parle ou pas, sur ces 2 arts, on ne peut que respecter le choix de chacun d'aimer ou pas, c'est tout.
On a tous une sensibilité différente, tu n'a pas aimé ces films et je le respecte aussi.
Moi, je dis que Brie Larson est parfaite, doux euphémisme !!!
Je suis sûr qu'on serait peut être d'accord sur des films comme "Les Affranchis", "Heat", "Drive", "Bullit", "Full Metal Jacket", "The Revenant", "Inception", "De rouille et d'os", "Donnie Brasco," les "Batman" de Christopher Nolan, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Captain Marvel. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 10:06

J'aime bien aquaman,le film suit fidelement les bd.
Après les super heroines ne sont pas des bimbos par hasard mais parce dans les bd c'est comme ça qu'elles sont représenter.Si elles ressemblaient a des thons,je pense que ca n'aurait pas le même impact. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Captain Marvel. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Captain Marvel. Captain Marvel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Marvel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Captain Sevilla remake
» Captain America: Civil War
» Marvel Heroes [F2P]
» [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway)
» MAME: Marvel et problème boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-