AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°1 MessageSujet: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 14:34

Salut !

J'ai reçu ma carte Neo Geo Pocket SD et je n'arrive pas à trouver une rom patchée en anglais de SNK vs Capcom 2 ni à patcher correctement depuis une rom japonaise avec la dernière version 2017 du patch...
Si quelqu'un a le fichier correctement patché ça m'intéresse, là je sèche.

Je ferai un test du Neo Geo Pocket SD si ça vous intéresse. C'est un "linker" moderne pour NGPC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 21:27

@snk4ever, le linker sert à quoi exactement, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 22:44

Tu mets des roms sur une microSD et tu peux jouer aux jeux sur la Neo Geo Pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 22:47

Que la ludothèque NGPC ?
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 07:44

Oui, enfin couleur et noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 09:53

Pour info ceux qui veule ce linker(si c'est celui que tu as snk4ever) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une liste d'attente est à prévoir pour le précieux  Wink
Voici un pack difficile à trouver  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 18:17

Il fut un temps, quand je collectionnais toute les consoles portables, où je possédais la NeoGeo Pocket Color, console qui avait une ludothèque famèlique selon moi, je l'avais acheté rien que pour manipuler son joystick et écouter ses doux "clic-clic", je fermais alors les yeux et laisser mon esprit vagabonder dans des contrées lointaines à la cadence des "clic-clic" qui m'accompagnaient au gré de mes tripottements sur le stick, quel bonheur !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 08:08

fredkadelic: c'est bien le linker de retroHQ que je viens de recevoir.

Caanunoo: il y a quand même 2 jeux indispensables pour moi et entre 10 et 20 très bons jeux.

Ne pas avoir SNK vs Capcom MOTM, c'est rater un des meilleurs jeux de baston, pas seulement dans la catégorie console portables selon moi mais tous supports confondus.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 09:47

snk4ever a écrit:
Je ferai un test du Neo Geo Pocket SD si ça vous intéresse. C'est un "linker" moderne pour NGPC.

Ca m'intéresse happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 13:15

snk4ever a écrit:
Caanunoo: il y a quand même 2 jeux indispensables pour moi et entre 10 et 20 très bons jeux.

Je ne te contredis pas happy , je n'ai jamais eu de jeux sur cette console... seul le "clic-clic" que faisait le joystick de la console m'intéressait, bien sûr, la console était en parfait état de fonctionnement (comme neuve) pour ma collection !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 287
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 11:24

snk4ever a écrit:
fredkadelic: c'est bien le linker de retroHQ que je viens de recevoir.

Caanunoo: il y a quand même 2 jeux indispensables pour moi et entre 10 et 20 très bons jeux.

Ne pas avoir SNK vs Capcom MOTM, c'est rater un des meilleurs jeux de baston, pas seulement dans la catégorie console portables selon moi mais tous supports confondus.

100% d'accord, ce jeux de Baston est l'un des meilleurs que j'ai eu la chance de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNK VS Capcom Card fighter 2 traduit sur NGPC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAPCOM
» Shining Force Md traduit
» capcom CPS 1 2 3 Cave
» Capcom vs snk 2 reicast + plus de MAJ?
» Yo-Kai Watch sera prochainement traduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-