AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Nox Player, émulateur Android pour Windows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 12:54

Hello à tous,

Je suis tombé sur ce petit soft aujourd'hui. il s'agit de Nox Player qui est un émulateur android à installersur votre PC ou votre GPD Win en l'occurence Wink Ce soft doit vous permettre de jouer à des jeux Android sur votre machine. Elle est pas belle la vie Very Happy
Je n'ai pas testé car je n'ai pas de GDP Win mais je serai curieux d'avoir vos retours pour voir si c'est réellement fonctionnel.

Vous trouverez toutes les infos sur le site de korben : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 13:44

J'en avais déja parler parce que pour moi le meilleur emulateur dans windows et puis parce qu'il gere les manettes a travers un mappeur,ce qu'ont ne trouve quasiment jamais.
Un des plus rapide.La derniere version fait le double en taille(plus de 500 mo) alors je ne sais pas ce qu'il ont rajouter en plus mais ca fait un paquet.
Ha,autre chose,il demarre par defaut sur android 4.4 mais il est tout a fait possible de le lancer sous android 5 ou 7.1 avec le gestionnaire multi drive.
Ont peut aussi lancer des jeux android avec nox en passant pas un frontend vue qu'il accepte les lignes de commandes.


Dernière édition par Lazarus le Jeu 02 Mai 2019, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 14:34

Merci pour l'information les gars!

Ça peut être intéressant pour certains jeux exclu ios/Android comme les Chaos rings car sur tablette et tel c'est clair que c'est pas top, du coup sur une console portable cela peut être sympa.

De mon côté je testerai des que j'ai un moment pour un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 14:50

Par contre il faut imperativement que la virtualisation soit activer dans le bios,sinon c'est même pas la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 09:47

Merci Lazarus pour le conseil!

Je vais faire un retour très rapide pour le moment et si il y a besoin je reviendrais sur le sujet

L'installation est vraiment simple ça se fait tout seule ou presque.

J'ai voulu tester avec un jeu qui se joue en mode portrait( dokkan battle) et un jeu en mode paysage ( crazy taxi)

Pour les jeux en mode portrait,donc,il ne me semble pas possible d'étirer l'image j'ai essayé tout les mode de l'affichage interne à nox player mais j'ai toujours deux grosses bande grisé sur les côtés.

Enfin si c'est possible mais en agrandissant l'affichage sans passer en full screen et en restaurant la taille de la fenêtre dans les options de Nox mais c'est moche, de toute façon ce genre de jeux n'est pas fait pour le 16/9 et non plus pour une manette

C'est finalement pour les jeux en mode paysage que cela est intéressant j'ai pris crazy taxy( le 1er pas le city rush et rapide à telecharger) pour l'essai, du coup on est bien en mode full screen, pas de ralentissement rien ça tourne bien.

J'ai pu mapper rapidement les touches , j'ai donc attribué les flèches gauche/droite pour la conduite et le bouton A/B pour la marche avant/arriere ensuite j'ai fais disparaître les icônes pour pas les voir sur l'écran.

C'est tout de même dommage que la manette ne soit pas reconnu dans les options mais au final c'est pas trop derangeant car le mappage se fait rapidement .

Pour le coup le Gpd se faite prête bien à l'application.

A tester pour la curiosité des exclus présentes sur mobiles ( shadow Gun, Nova , Gangstar ,chaos rings...)

Je peux ajouter que l'application permet d'être déjà en mode root donc en super utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 10:22

Pour mapper une manette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut aussi que la manette soit bien activer sur la gpd avant de lancer nox.
Après si ca ne marche pas c'est juste que le system de control manette de la gpd n'est pas reconnue mais je pense que ca doit pouvoir être reconnue.J'ai tester avec differentes manette et ca fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 10:46

C'est bien reconnu comme je disais ,vu que quand je mappe les touches ,les sticks sont reconnus en basculant en mode manette.ça marche niquel

Je testerai le lien que tu as mis Merci

Dans le cas de crazy taxi dans les options il reconnaît nativement que la manette xperia Play et la manette PowerA
A tester avec d'autres jeux mais c'est qu'un detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 11:21

Ha pardon oui tu parlais de la prise en charge de la manette hors jeu,bah ca viendra peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 14:12

Par contre en autonomie je n'ai pas pu tester si c'est plus intéressant qu'un vrai mobile pour les jeux

Le tactile de la gpd fonctionne très bien sur l'application il est reconnu nativement

Je ne sais pas si la même chose existe pour ios ça serait top pour les exclus comme Infinity blade et Til Morning Tilt

Merci encore pour la découverte!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 14:34

Ca consomme plus que la normal vue que contrairement a un smartphone android,la gpd doit emuler android et faire en sorte que les jeux reste un tantinet fluide.
Par contre ce genre de truc ca n'existe pas pour les telephone,c'est juste pour windows et mac.
Je ne pense pas qu'un iphone pourrait faire tourner ca correctement. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 14:37

Justement je parlais dun emulateur ios sur Windows comme nox

J'ose même pas imaginer un émulateur Android sur ios ou l'inverse ça serait la cata!!!!

Excuse moi Lazarus je dois mal m'exprimer depuis tout à l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 15:34

Non c'est moi qui lit plus vite que d'habitude. :lol2:
Des emulateurs ios pour pc je crois que ca existe comme par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être aussi avec virtualpc ou vmware.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nox Player, émulateur Android pour Windows. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Nox Player, émulateur Android pour Windows. Nox Player, émulateur Android pour Windows. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox Player, émulateur Android pour Windows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows
» Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ?
» [CHIP PLAYER WINDOWS]Player+fullpack music chipset
» skin windows xp pour android
» Serait-il intéressant pour Exophase de porter l'émulateur Drastic (Nintendo DS) sur Windows? L'achèteriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-