AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:37

La RS-97, la LDK, la roulette russe, même combat, 50 balles... t'es sûr de pas te rater !!! :peufpeuf:
La LDK va sortir sur un format (et composants ?) quasi identique à la RS-97+, ça va être un choix difficile et risqué !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:44

@mzik0013, la LDK v3 va bientôt sortir, plus la peine de faire perler la sueur sur ton front en faisant tes bécanes !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:45

Je veux surtout un bon écran. Après je sais que pour la qualité d'émulation c'est kif kif bourricot avec la RS97. Puis c'est aussi parce j'aime bien la bouille qu'elle a esthétiquement.

Si y avait que moi, je resterai sur la Wiz que je ne lâche plus depuis que je l'ai. Seulement voilà plus aucun ému n'est mis à jour, et c'est loin d'être la perfection aussi de ce coté là (d'ailleurs pas mal de machines manquent à l'appel aussi, où est la Lynx ?). C'est une console qui avait énormement de potentiel, dommage qu'il y ait plus aucun suivi sur cette tite merveille Sad


Dernière édition par BuenS le Sam 18 Mai 2019, 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:47

Caanunoo, la LDK sera un très bon faire valoir Wink tongue


Dernière édition par mzik0013 le Sam 18 Mai 2019, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:48

Piges pas !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:52

BuenS a écrit:
Si y avait que moi, je resterai sur la Wiz que je ne lâche plus depuis que je l'ai. Seulement voilà plus aucun ému n'est mis à jour, et c'est loin d'être la perfection aussi de ce coté là (d'ailleurs pas mal de machines manquent à l'appel aussi, où est la Lynx ?). C'est une console qui avait énormement de potentiel, dommage qu'il y ait plus aucun suivi sur cette tite merveille Sad

Ah la Wiz, avec son écran oled, sa belle qualité de finition, ses perfs pour si petite console, c'était également une mes CPOS préférée !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:58

Caanunoo => Bah c'est sous tes conseils que je l'ai achetée très récemment en fait  :oui: , puis j'ai un pote qui m'en faisait les louanges à l'époque mais j'étais à ce moment chez la concurrence avec la A320 (et PSP) donc j'étais un peu passé à coté.
Mais c'est vrai qu'il y a pas à dire, c'est vraiment une superbe machine (écran à tomber, autonomie béton, un vrai format de poche etc). C'est juste trop dommage que plus rien ne soit mis à jour car je suis sûr que certains émulateurs auraient mérités à être optimisés, et j'peux même pas profiter de mon Chips Challenge sur Lynx avec. Ouin !
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:06

J'aurai bien aimer la tester un jour cette console... pour ma culture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:06

BuenS a écrit:
Caanunoo => Bah c'est sous tes conseils que je l'ai achetée très récemment en fait. C'est juste trop dommage que plus rien ne soit mis à jour Ouin !

C'est juste la dure loi des CPOS, une console sort, elle fait le buzz, une communauté se créait autour et la suis... puis une autre console sort, normalement plus puissante (est pas toujours le cas, cf la GameGadget :beurk: ), l'autre est abandonnée, et ainsi de suite... !!! :/
C'est pour ça que j'ai vendu un poumon pour me payer la Pandora, presque 10 ans et une communauté toujours active !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:07

Ta culture chinoise !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:08

La Culture koreen plutôt là non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:10

LDK, c'est coréen ???

PS: j'ai pigé ton truc du faire valoir !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:10

Coréenne plutôt ! :oui:

Après c'est sûr la Pandora semble être une des meilleures altérnatives qui soit si on veut profiter d'une console pendant quelques années pépére :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:13

Bah, m****, je savais pas du tout, mais bon, c'est pas le même matos, pas la même qualité, pas les mêmes perfs que les bonnes vieilles GPH !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:17

Je crois que mzik0013 parlait de la Wiz en fait et pas de la LDK (où j'ai mal compris).
La LDK est d'origine chinoise il me semble. En tout cas le constructeur (où l'un des constructeurs) est Coolbaby, ceux qui sont aussi derrière la RS-97 me semble-t'il.


Dernière édition par BuenS le Dim 19 Mai 2019, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:18

mzik0013 a écrit:
pour ma culture

Monsieur se cultive, enregistre des données dans sa tête, s'initie, veut augmenter son capital culturel !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:20

J'ai donc raison, la LDK est de fabrication chinoise, je ne me trompé pas, moi aussi je suis cultivé !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:21

Exactement! C'est pour ça que je regrette de ne jamais avoir essayer Une Caanoo ou gp2x, ce genre de console... et que j'aimerai bien avoir l'occasion d'en essayer une happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:24

Je connais un endroit, ici, dans mon bled pourri, où je peux normalement te trouver une Caanoo !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:28

mzik0013 => Il n'est jamais trop tard, j'ai sauté le pas et je regrette pas (enfin si peut-être de m'y être pris un peu trop tard pour en faire l'aquisition) ! :oui:
C'était aussi pour parfaire mon inculture sur les console made in korea car GPH c'était faut dire quand même le constructeur qui faisait rêver avec sa GP32 (à une époque où les consoles tournées vers l'émulation étaient synonymes de néant).
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:29

Vue le prix de la bête!! On va éviter lol je mourrai inculte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:31

La Caanoo coûte un bras c'est vrai Sad La Wiz et les consoles antérieurs à celle-ci sont vachement plus abordables. Je sais pas pourquoi elle a pris autant en quelques années (est-ce que c'est parce que c'est leur toute dernière console avant que la société ne mette la clef sous la porte, ce qui justifierai cette montée de prix sur le marché de l'occaz ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:38

90€, si je me trompe pas, c'est cher pour une console introuvable ??? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:41

Bah quand j'ai regardé sur la baie on était plus proche des 180, 250 euros... Après j'ai peut-être pas su fouiller au bon endroit pour dénicher de bons prix (pour info en comparaison j'ai payé la Wiz 130 euros, qui est un peu cher par rapport aux prix du marché de l'occaz, et de son prix en neuf d'époque quand elle a commencée à être bradée avant la sortie de la Caanoo mais bon elle est nickel de chez nickel et en boite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:44

Je me suis trompé de prix, désolé, mais ça se trouve ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 00:49

C'est déjà beaucoup mieux.

A ce prix là c'est déjà un peu plus intéressant. Faudrait que je regarde ce qu'elle propose en émulateurs face à la Wiz (parce que quand on compare le "catalogue" de la F100/200 à celui de la Wiz, bah c'est un peu la tritesse sur la Wiz, et j'imagine que la Caanoo doit pas beaucoup être mieux lotie à ce niveau là). Là je passe mon tour mais j'aurais pas acheté la Wiz, j'aurais très certainement craqué happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LDK Game - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Constitution du bestset Game Boy / Game Boy Color
» Everdrive Game Boy
» [Emul] ohBoy - Game Boy / Game Boy Color
» Le/la Game Boy a 30 ans !!!
» [jeu] you have to win the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-