AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gpd xd plus ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nichos
Noob'
nichos

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2018


Gpd xd plus ne démarre plus Empty
Msg n°1 MessageSujet: Gpd xd plus ne démarre plus Gpd xd plus ne démarre plus Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:23

Bonjour, ma gpd xd plus ne démarre plus, j'ai juste le logo gpd xd mais rien de plus.
Je l'ai donc totalement éteinte puis branché (pensant à un problème de batterie) mais c'est assez bizarre, le voyant devient rouge puis s éteint, et la console présente un écran de batterie à plat, je l'ai donc laissé recharger toute la nuit mais rien à faire, toujours le même souci. De plus l'écran reste allumé (rétroéclairage ) quand elle est sur secteur.
J'ai essayé un accès au recovery mode (volume + et power) mais ça ne marche pas, je vais voir si il est possible de la flasher mais bon je n'y crois pas trop et perdre les sauvegardes c'est chiant.
Avez vous déjà eu ce problème ? Console hs ?
Existe il un hard reset ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nichos
Noob'
nichos

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2018


Gpd xd plus ne démarre plus Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Gpd xd plus ne démarre plus Gpd xd plus ne démarre plus Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:25

J'ai essayé de flasher mais ça ne change rien. Au démarrage logo puis redémarrage puis logo ainsi de suite puis écran blanc ou écran avec des lignes, donc hs.
Je renvoi, un peu dégoûté de perdre mes sauvegardes et ma config, il y a des outils simples pour faire une sauvegarde du système une fois tout bien configuré ?
Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpd xd plus ne démarre plus Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Gpd xd plus ne démarre plus Gpd xd plus ne démarre plus Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 10:16

Tu as flasher en passant par un pc ou pas?
Tu as utiliser un firmware Vr ou pas?
Le mieux est de flasher le firmware par le pc avec le firmware et les outils fournis ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as un tuto ici:

Le lien qu'il donne n'est pas le même mais ce sont les mêmes firmware et outils sur le site officiel.
Si ça merdouille toujours,là tu pourras la renvoyer chez gpd.
Revenir en haut Aller en bas
nichos
Noob'
nichos

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2018


Gpd xd plus ne démarre plus Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Gpd xd plus ne démarre plus Gpd xd plus ne démarre plus Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 10:41

Bonjour, oui flasher par le pc, mais rien à faire, ça ne change rien.
ça boucle sur le logo gpd 2 ou 3 fois puis écran avec lignes noires et blanches qui clignotent. Et si j'essaye de la recharger, j ai un écran blanc et même au bout de 15h de charge, ça ne marche pas. De toute façon, j'avais du jeu au niveau de la charnière et certains boutons qui grincent ou coincent, je vais la renvoyer, amazon me rembourse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpd xd plus ne démarre plus Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Gpd xd plus ne démarre plus Gpd xd plus ne démarre plus Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 11:00

Y a surement un faux contact,c'est le classique de gpd depuis la premiere xd.
Revenir en haut Aller en bas
nichos
Noob'
nichos

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2018


Gpd xd plus ne démarre plus Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Gpd xd plus ne démarre plus Gpd xd plus ne démarre plus Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 11:22

Oui ça ressemble à un faux contact, j'espère que j'aurai plus de chance avec la prochaine !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gpd xd plus ne démarre plus Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Gpd xd plus ne démarre plus Gpd xd plus ne démarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gpd xd plus ne démarre plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma 7300 ne démarre plus...
» Minix X5 ne démarre plus
» mon minix ne demarre pas
» Ma console ne démarre plus ??
» GPD XD demarre plus et fait sauter les chargeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-