AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Option virtualisation Vt-X disponible dans le bios?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Option virtualisation Vt-X disponible dans le bios? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Option virtualisation Vt-X disponible dans le bios? Option virtualisation Vt-X disponible dans le bios? Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 08:56

Bonjour et bonne année à tous!

Je pense acquérir la gpd win 2 prochainement et je pense avoir réuni un maximum d'informations sur ses qualités d'émulation (notamment la saturn game cube dreamcast et wii et quelques jeux pc comme Cuphead)!

Mais un dernier doute subsiste sur une des options qui me serait utile si celle ci est bien présente: la possibilité d'activer la virtualisation Vt-X dans le bios.

Je travaille beaucoup en local pour tester mes projets wordpress et autres et donc je voulais savoir si l'option apparaît bien dans le bios.

Si en plus du rétro gaming à portée de main je peux de temps en temps la brancher sur un écran avec un clavier une souris pour avancer sur un projet ou meme simplement bosser lors de mes deplacements ça serait le top.

Merci à tous pour toutes les informations du forum qui m'ont eté très utile pour me décider dans ce futur achat.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Messages : 151
Réputation : 10
Inscrit le : 12/01/2019


Option virtualisation Vt-X disponible dans le bios? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Option virtualisation Vt-X disponible dans le bios? Option virtualisation Vt-X disponible dans le bios? Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 13:22

Finalement je me réponds à moi même en allant directement sur la page des caracteristiques du processeur elle prend bien et compte la technologie vt-x!

Y a plus qu'à passer à la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Option virtualisation Vt-X disponible dans le bios?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nintendo/Playstation SuperDisc: Le bios Boot Rom disponible
» Nouveau GPD Q88 + avait été disponible dans Willgoo maintenant
» Meilleure option pour PSP/ps1: vita, PSP, émulation?
» jxd s603 neuve ne s' allume pas: option de boot?
» bios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-