AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide novice pour bien demarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sev
Noob'
sev

Messages : 16
Réputation : 3
Inscrit le : 11/12/2018


Aide novice pour bien demarrer Empty
Msg n°1 MessageSujet: Aide novice pour bien demarrer Aide novice pour bien demarrer Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 13:35

Bonjour dans 2 à 3 jours je vais recevoir la GPD XD PLUS, mais étant novice de la chose j'aurai voulu avoir de l'aide pour mes premier pas sur cette console (choses à savoir, réglages, émulateurs etc...) pour pouvoir bien débuter et l’exploiter de façon optimale. Pour le moment je vais me cantonner sur tout ce qui concerne l'univers nintendo,et je vais la munir d'une SD 32G.

En vous remerciant, bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aide novice pour bien demarrer Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Aide novice pour bien demarrer Aide novice pour bien demarrer Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 16:01

Premiere chose,teste l'interface et si elle ne te convient pas,direction le play store pour installer un launcher qui te convient.Un launcher change l'apparence de l'interface.C'est au goût de chacun.
Deuxieme chose,les emulateurs nintendo.mzik0013 a mis une capture de quelques emulateurs nintendo a installer et qui font parties des meilleurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je rajouterais retro Nes pour la nes.Il est assez récent mais il est vraiment pas mal et posséde une fonction de rembobinage(rewind) pour revenir en arriere.
Snes9x EX+ pour la snes,compatible 100% avec tout les jeux.
Pour le reste,rien de spéciale mais de toute façon,tu pourras toujours poser des questions ultèrieurement. happy
Revenir en haut Aller en bas
sev
Noob'
sev

Messages : 16
Réputation : 3
Inscrit le : 11/12/2018


Aide novice pour bien demarrer Empty