AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarder vos films en 60 fps même si ils sont en 30 fps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Regarder vos films en 60 fps même si ils sont en 30 fps. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Regarder vos films en 60 fps même si ils sont en 30 fps. Regarder vos films en 60 fps même si ils sont en 30 fps. Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 13:00

Tout d'abord,pourquoi lancer des films en 60 fps,c'est quoi ce bordel!!! :lol2:
Bah en fait c'est simple,l'expérience est profondément améliorer.L'oeil peut percevoir bien plus d'image que votre télé ne vous en balance en temps normal.C'est ce qui fait que l'ont voit une difference entre ce que l'ont perçoit dans la réaliter et ce que l'ont voit sur une télé standard.
Le fait de passer vos films en 60 fps les rends plus "réels",plus fluide et plus lisse,un peu comme si vous y étiez vraiment.Je vous recommande si possible de regarder quelques trailer sur youtube en 1080p 60 fps pour voir ce que ca donne.
Bon c'est bien mais comment fait-ont pour regarder un film en 60 fps qui normalement est prévu pour tourner en 25 ou 30 fps.
Deux solutions existent sous forme de deux programmes,le premier s'appelle smooth video project et l'autre Dmitri render.
Les deux sont payant mais existent en version demo limiter en tout,y compris en temps.
Smooth video project n'est pas celui que je privilégie pour 3 raisons,d'abord parce qu'il est assez chère pour ce genre de programme,parce qu'il ne marche pas toujours et parce qu'il est très gourmand en ressource processeur.Donc je le zappe.
Par contre Dmitri render est absolument magnifique.Son prix est relativement faible(9 euros),il marche parfaitement bien,y compris sur de petites configs et il n'y a quasi rien a faire pour le faire fonctionner.
Il est conçue pour fonctionner sur le lecteur Mpc-Hc donc il vous faudra telecharger le soft séparemment et de préférence en version 64 bits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut savoir que ce player est purement meilleur que vlc,notamment pour lancer des videos de 1080p et plus(4k).
Dmitri render se trouve a cette adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour tester si tout fonctionne correctement commencez par telecharger le programme,lancez-le et sur la fenetre d'activation,choisissez Trial period.Le programme se met en version d'essai pour 30 jours.
Pour ceux qui veulent avoir toute la procedure,tout est expliquer ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi personnellement je ne repasserais plus en 30 fps avec vlc. :lol2:
Je précise que pour avoir un maximum de qualiter,les vidéos sources doivent au moins être en 720p 25/30fps.
Ca marche avec des qualiter dvd standard mais même si c'est plus fluide,c'est bien moins probant qu'avec des videos qualiter blueray..
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder vos films en 60 fps même si ils sont en 30 fps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pochette 8 bits de Films
» Vos films d'horreur / SF préférés
» DEs films cultes en version 8 bits
» LE site de partage d'Ost : films/jeux videos...
» Comment supprimer des micro coupures du son lors de la lecture de films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-