AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Ny To
Noob'
Han Ny To

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2018


[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 08:57

Bonjour,

J'étais entrain de transférer tout un paquet de jeux quand tout d'un coup ma Vita se met en veille donc obligatoirement ça à interrompu le transfert de données ce qui crée des fichiers temporaire sur "l'espace du sytème utilisé", 6271 MB au totale.

Comment supprimé c'est données ou fichiers temporaire qui occupe inutilement de la place sans passer par un formatage de la memory stick ?

ux0: (5.55 GO) utilise la memory stick il semblerait tandis que mes jeux je peux les mettre sur mon adaptateur mais là n'est pas le problème.


Dernière édition par Han Ny To le Mar 11 Sep 2018, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 09:20

salut les jeux sont dans ux0/app
Revenir en haut Aller en bas
Han Ny To
Noob'
Han Ny To

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2018


[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 10:03

Les jeux ne peuvent pas être dans ux:0/app puis qu'ils ne sont pas installé.
Comme je l'ai dit ils ont été interrompu par la mise en veille de la console donc ça à laissé/créé uniquement des fichiers temporaire ou corrompu et ça on ne peut pas les supprimer comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ny To
Noob'
Han Ny To

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2018


[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 10:31

Pouvez vous me dire combien pèse votre ux0: sans aucun jeu, s'il-vous-plaît ?

edit : c'est bon j'ai trouvé... je vais finir fou et paranoïaque avec ce hack.


Dernière édition par Han Ny To le Mar 11 Sep 2018, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 10:33

Ux0 correspond à la carte mémoire si je dis pas de sonnerie
Donc l'espace que l'on a dépend de la capacité de la carte...
Le fichier que t'as transféré n'est pas trouvable avec vitashell à l'endroit où tu l'as copié ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Ny To
Noob'
Han Ny To

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2018


[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 10:36

alors en faite j'ai trouvé le dossier d'un jeu non installé et le reste du poids venait des patch des jeux mais du coup je me demande, les patchs ne sont ils pas en même temps transféré que les données de sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 10:39

salut

sachant que tu as h encore qui fait vers les 240/250 mo + vitashell avec 1 mo 82


le dossier ux0 doit faire entre 242 à 252 mo


les patch concerne je pense les mise à jour du jeu , c'est ça qu dois peser lourd en taille
Revenir en haut Aller en bas
Han Ny To
Noob'
Han Ny To

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2018


[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 10:47

oui c'était les patchs des jeux, quand je les aient supprimé j'ai récupéré énormément de place sur le système de la console mais ce qui me surprend c'est que ces patchs en question ne soient pas transféré directement sur mon pc lors des transferts des données avec QCMA.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 10:50

quand tu as fait une copie de ton jeu tu as dût copier le jeu et la mise à jour je pense
Revenir en haut Aller en bas
Han Ny To
Noob'
Han Ny To

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2018


[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 10:56

aah ouai pas con en effet ayant fait une copie de mes dossiers sur le pc au cas ou si je faisais une boulette sur le hack, j'ai dû sans me rendre compte copié également aussi le jeu et les patchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? [Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question/Résolu] Comment supprimé des fichiers temporaire sur "utilisé par le système" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Amiga 2000 utilisé depuis 30 ans en tant que contrôleur de système d'aération
» [TUTO]comment installer facilement des fichiers plugin avec autoplugin
» [RESOLU] Transfert de fichiers Impossible
» comment recoller les fichiers .bin ps1
» Comment lancer des fichiers CHD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-