Tu as mis le répertoire dc avec les bios dedans dans le répertoire system de retroarch? Tu cherche à lancer quoi.? Pour rappel, dans le répertoire dc,tu doit mettre ces bios: dc/dc_boot.bin Dreamcast BIOS - Requried for Dreamcast dc/dc_flash.bin Date/Time/Language - Required for Dreamcast dc/naomi.zip Naomi Bios from MAME - Optional dc/hod2bios.zip Naomi The House of the Dead 2 Bios from MAME - Optional dc/f355dlx.zip Naomi Ferrari F355 Challenge deluxe Bios from MAME - Optional dc/f355bios.zip Naomi Ferrari F355 Challenge twin/deluxe Bios from MAME - Optional dc/airlbios.zip Naomi Airline Pilots deluxe Bios from MAME - Optional dc/awbios.zip Atomiswave BIOS from MAME - Optional
Vue que chez moi ça marche bien, soit tu n'as pas les bons Bios, soit ils ne sont pas dans le répertoire dc, soit tes ROMs ne sont pas bonnes, soit tout en même temps.
RankXeroxZ The Puppet Master
je me risque à faire un petit hors piste là mais j'en ai une consolisée, c'est juste du pur bonheur cette Atomiswave! (Hokuto no Ken!!! )
________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
Merci Lazarus pour le temps passé. Hélas, Retroarch plante toujours. C'est la version 1.8.9 avec Flycast.
Les roms sont celles de Gametronik version mame.
Les bios sont les bons.
Mais sur ma NVIDA SHIELD PORTABLE, ça ne veut pas. Chez toi, c'est aussi sur une NVIDIA SHIELD PORTABLE ?
Après, je vais arrêter de polluer ce topic avec mes problèmes
pas de soucis pour en parler ici, tu es dans la bonne section et ce topic est là pour ça.
________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
Non,pas de soucis en effet. Chez moi ça fonctionne avec plusieurs versions de retroarch pc avec flycast et sur android sur plusieurs machine dont une en tegra,donc je pense qu'il peut s'agir d'un problème de roms. Tu peut déjà regarder ca: Tu devrait essayer avec flycast standalone pour tester.Ici tu à l'appli et les bios: https://mega.nz/file/IBsDmQoY#kIM_k1v_qsEQ32D1BH4MCM3VibTtYCu0DNPtSaho7pc Et la des roms atomiswave pleinement compatible flycast: https://inmortalgamesgamesypeliculas.blogspot.com/2020/05/roms-atomiswave.html Essaye aussi différents jeux.Il est possible que celui que tu as mis soit foireux.