AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odroid-Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Odroid-Go  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 10:05

Bonjour,  Minimachines, qui en plus d'être un excellent site, nous permet de commander un ou plusieurs exemplaires de l'Odroid-Go, une commande en gros étant prévue.
Pour ma part, je fais parti de la liste des futurs acheteurs. :love:
Voici le lien du billet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Odroid-Go  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 14:05

elle est fantastique !!! et fine !

Helas pour moi, dans mon cas TOUTES machines RétroGaming se doit de faire GBA MegaCD et la PSX qui sont mes 3 consoles favorite ( sans parler du Virtual boy / 3DO mais c'est plus délicat) en plus du reste ( gb, gbc ect )

La même aussi fine avec la puissance d'un Rasp3 et je prend lol mais avec les PI3 actuel c'est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Odroid-Go  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 14:45

Question puissance ,c'est le Allwinner H3 qui pour l'instant est le processeur de cette marque le mieux supporté .

C'est proche d'une carte Orange PI PC avec un design fait pour une console .
C'est bien car il existe une version de Retropie pour les carte Orange PI Zéro et Orange PI PC .
J'ai lu que la version du logiciel c'est un Retro-orange pi adapté au bouton de cette console .

Un plus pour les 50 euros livré si pas de taxes en supplément .
Un moins car a ce prix on aura surement pas un super écran .

Perso ,je veux bien faire quelques soudures sur une consoles qui m'offrirai un 5 ou un 7 pouce de qualité et un design du style de la première 2 DS .

Émuler la PSX sur un aussi petit processeur me semble un poil utopique du fait d'un manque d'ouverture vers l'open source sur les GPU Mali 4xxx et suivant .

Reste a savoir si alors une console doit coûter chère et tout offrir ou si disposer d'un bon compromis n'est pas plus intéressant .

Au regard d'une émulation Nintendo et Séga en 8 et 16 bits qui m’intéresse ,j'hésite en ce type de console et une RS 97 .

Ne pouvant malheureusement les avoir en main pour vérifier si l'ergonomie me convient .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Odroid-Go  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 17:03

@chat-toon: une RS97 est à vendre dans la section petites annonces happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Odroid-Go  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 18:38

Bonsoir, voici le lien pour commander un odroid go via Minimachines:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Odroid-Go  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 19:47

Hello timika Wink
Belle petite machine Wink elle n'émulera pas la gba?
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Odroid-Go  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 20:08

Coucou
j'ai commandé chez hardkernel, c'est envoyé par fedEx ce qui explique un peu le prix élevé de frais d'expédition
envoyer le lundi reçu le vendredi.

Montage rapide en 5min, transfert des roms après petit tri
Je regrête qu'il n'y ait pas GBA et SNES.
Perso je trouve l'écran trop petit. J'ai une mauvaise vue de près.

Demande ouverte chez Hardkernel : GBA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Odroid-Go  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 20:24

Vraiment dommage pour l'ému gba :/ cette console était plutôt sympa et le prix aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Odroid-Go  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 20:46

En effet c'est dommage, en même temps sans  Let R... happy
Quid de la PC Engine?
@acris: Le rendu de l'écran est net malgré tout? Les consoles émulées n'ayant pas une grosse définition, il serait dommage que ça soit "flou" :/


Dernière édition par timika le Lun 02 Juil 2018, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Odroid-Go  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 21:09

La qualité ça va c est pas flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Odroid-Go  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 22:36

Thanks happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Odroid-Go  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 16:06

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai reçu la chinoiserie coréenne et j'ai à peine eu le temps de l'assembler. La qualité percue est au dessus de ce que j'imaginais, le retour global suivra dans les jours à venir happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Odroid-Go  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Odroid-Go Odroid-Go  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odroid-Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odroid
» odroid ux4
» Odroid XU4 Vs. RPI3
» The Odroid-Go Advance.
» New Odroid-Go Advance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-