AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Partagez

[Message de service n°2] OpenConsoles recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k0en
Membre d'honneur VIP

[Message de service n°2] OpenConsoles recrute - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Message de service n°2] OpenConsoles recrute [Message de service n°2] OpenConsoles recrute - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 12:16

Haha !
Le beau déterrage de sujet :lol2: La situation est un peu compliquée ici car plus personne n'a les mains sur le gouvernail...Du coup, c'est chaud d'intégrer de nouveaux projets même si je te rejoins il y a tout le potentiel pour transformer notre barque qui prend l'eau en un merveilleux paquebot de croisière !
Revenir en haut Aller en bas
Pademonium
Noob'
Pademonium

Msg n°27 MessageSujet: Re: [Message de service n°2] OpenConsoles recrute [Message de service n°2] OpenConsoles recrute - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 12:22

k0en a écrit:
Haha !
Le beau déterrage de sujet :lol2: La situation est un peu compliquée ici car plus personne n'a les mains sur le gouvernail...Du coup, c'est chaud d'intégrer de nouveaux projets même si je te rejoins il y a tout le potentiel pour transformer notre barque qui prend l'eau en un merveilleux paquebot de croisière !

Roh m**** j'avais pas vu la date ! :euh: :siffle: :lol2:

Je suis tombé ici par pur hasard , j'ai l'impression que tout les forums sont en perdition
c'est pareil chez HFS !

Mais ils vont ou tous ... Sans déconné ! Sur discord , facebook?

En tous cas si je peux animer un peu ici , en parallèle de ce que je fais à côté c'est avec plaisir ! Wink

probox4ever
Padawan
probox4ever

Msg n°28 MessageSujet: Re: [Message de service n°2] OpenConsoles recrute [Message de service n°2] OpenConsoles recrute - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022, 00:35

Saut,
Ce n'est pas qu'une impression c'est une réalité , tous les forums sont entrain de mourir pas seulement dans le jeu vidéo.
Diego1234
Noob'
Diego1234

Msg n°29 MessageSujet: Re: [Message de service n°2] OpenConsoles recrute [Message de service n°2] OpenConsoles recrute - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022, 14:37

J'avais commencé à lire sans remarquer la date moi non-plus.

Pademonium a écrit:
j'ai l'impression que tout les forums sont en perdition (...) Mais ils vont ou tous ... Sans déconné ! Sur discord , facebook?
probox4ever a écrit:
tous les forums sont entrain de mourir pas seulement dans le jeu vidéo.
C'est la question que je me pose aussi. Le pire c'est qu'il y en a qui ferment carrément, faisant disparaitre des années et des années d'informations utiles...
https://dom83.xyz/games_fr.php
Contenu sponsorisé

Msg n°30 MessageSujet: Re: [Message de service n°2] OpenConsoles recrute [Message de service n°2] OpenConsoles recrute - Page 2 Icon_minitime

[Message de service n°2] OpenConsoles recrute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2