AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Switch] Hack : News et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
titlion091
Noob'


Messages : 45
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 15:35

Abusé, un jeu qui nécessite internet pour fonctionner...
Autant, pour les ajouts et update, je peux comprendre, autant pour pouvoir y jouer simplement normalement, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 15:52

Il faudra une méthode de dump complet pour ces jeux là :hmmm:
Je ne me fais pas de soucis, ça arrivera tongue
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 16:44

titlion091 a écrit:
Abusé, un jeu qui nécessite internet pour fonctionner...
Autant, pour les ajouts et update, je peux comprendre, autant pour pouvoir y jouer simplement normalement, je ne comprends pas...

C'est très simple :  Faire une cartouche moins grosse et moins couteuse pour l'editeur....

Des enculés tout simplement, nous prendre de la place sur Carte memoires, pour que ça leur coute moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 17:37

Ce soir c'est soirée Switch Very Happy Very Happy Very Happy c'est top
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 17:48

J'ai pas encore ma licence, mais j'ai déjà préparé le loader et ma carte SD lol...
Donc peut être que ce sera pareil ou pas...
Si j'ai ma licence, et que je peux faire des tests, je viendrai vous faire un petit rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 18:10

Salut la team,
@ Ron4n est ce bien sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu l'as commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 18:28

Moi non mais Lovemakerz oui et il a eu sa licence 2h après
J'aurais la mienne demain moi
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 18:30

J'ai commandé comme Lovemkerz mais plus tard, vers 13h30...
J'ai pas encore la licence (ils indiquent de patienter entre 3h et 5h), mais j'ai vu que le stock était vide.
Quand j'ai commandé, il en restait 82...
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 18:40

lovemakerz a écrit:
J'ai ma Licence de l'OS  Very Happy  Youhouuu

Tu as reçu ta licence par mail ou tu as du te connecter sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 18:50

ça marche au POIL  !!!   p***** c'est bon lol



Dernière édition par lovemakerz le Mar 19 Juin 2018, 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 18:51

lovemakerz a écrit:
ça marche au POIL  !!!   p***** c'est bon lol

Trop bon ! j'ai hâte de recevoir la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 18:52

Licence par mail oui

Donc connection sur Xecuter, upload du request licence, ça te demande la licence, puis ça te fait telecharger le bon licence.dat final happy
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 19:05

lovemakerz a écrit:
Licence par mail oui

Donc  connection sur Xecuter, upload du request licence, ça te demande la licence,  puis ça te fait telecharger  le bon licence.dat final happy

Merci pour l'info Wink
J'attends donc mon mail lol
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 19:18

salut

je voulais vous tenir en garde.

Il semble d'après le site de wololo qu'il ya un risque si vous jouer en ligne avec un switch hacké Je vous mets ce que mets le site de wololo traduit par google

"Cela devrait aller de soi, mais si vous avez l'intention de jouer en ligne, vous ne devriez pas le faire sur une console piratée ( toute console, ce n'est pas spécifique à Switch). Laisser seul jouer à des jeux piratés en ligne. Cela devrait être évident, mais il semble que certaines personnes soient toujours prêtes à tenter leur chance.


Switch hacker SciresM est passé à reddit pour expliquer comment Nintendo a implémenté des contrôles d'authentification stricts, et comment ils pourraient les utiliser pour interdire les consoles ou les comptes.

Longue histoire courte, les contrôles d'autorisation sont effectués côté serveur par Nintendo, ne peut pas être contourné, et donner à Nintendo assez pour identifier la console et le compte qui lui est associé. Lorsque vous essayez de jouer à un jeu en ligne, Nintendo reçoit suffisamment d'informations sur la console et le compte qu'ils pourraient interdire l'un ou l'autre s'ils en ont envie.


Le hacker souligne que les mécanismes de détection existent aussi bien pour les jeux numériques que pour les cartes de jeu. Bien que les protections soient un peu différentes pour ces deux cas d'utilisation, Sciresm explique que la sécurité est forte dans les deux cas:


Ce sont des mesures anti-piratage extrêmement puissantes - Nintendo a fait un excellent travail, ici.

Dans le cas de la gamecard, Nintendo peut détecter si l'utilisateur qui se connecte dispose de données provenant d'une carte de jeu autorisée par Nintendo pour le titre correct. Cela résout le problème des données d'en-tête de gamecard partagées entre les jeux. De plus, d'autres données inconnues (cryptées) sont téléchargées dans un certificat - et les certificats sont également liés aux comptes Nintendo lorsque des points d'or sont échangés. Le partage des certificats devrait être assez détectable, pour Nintendo.

Dans le cas du jeu numérique, Nintendo empêche en fait parfaitement le piratage en ligne ici. Les tickets ne peuvent pas être falsifiés, et Nintendo peut vérifier que l'identifiant de l'appareil dans le ticket correspond à celui de la connexion client cert (interdiction de concordance) et que l'identifiant du compte correspond au compte Nintendo autorisant à se connecter. Les utilisateurs qui piratent des jeux de manière définition ne peuvent pas avoir de tickets bien signés pour leurs consoles, et ne peuvent donc pas se connecter en ligne sans une interdiction immédiate - c'est exactement comme cela que j'aurais mis en place des autorisations pour les jeux numériques."
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 19:25

Apparemment SX OS est quasiment craqué
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 20:24

Si ça continue, on aura la version craquée avant la licence lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 22:09

Est ce que si je le commande sur 3ds-linker.com, cela arrive directement par email? Car lors de la commande on me demande de rentrer mon adresse de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 23:01

L'adresse de livraison c'est pour la facturation
C'est obligatoire
Ça arrivera par mail oui mais directement ca je ne sais pas ça dépend de leurs stocks
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 23:09

Merci Ron4n pour ta réponse. Je viens de le commander sur ce site allez y il y a du stock Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici le tuto détaillé en vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 07:27

Bon, alors, je reçois ma licence ce matin vers 6h...
Je l'active via le site en récupérant le fichier licence-request.dat, je récupère le licence.dat (sur Edge car ne télécharge pas sur firefox comme indiqué précédemment).
Je prends ma microSD, je l'insère dans la switch qui est éteinte, et là...
Elle ne s'allume pas...
Hier, je l'ai juste démarrée pour tester SX OS (j'ai aussi activé l'auto-RCM) et récupérer le fichier licence-request, ensuite je l'ai éteinte, et ce matin plus rien...

J'ai appuyé sur le bouton power 15 secondes, puis 30 secondes...
Impossible de la réveiller !
Quelqu'un aurait déjà vécu cela ?
Est-ce que cela pourrait venir de l'auto-RCM ?
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 07:57

Je me réponds à moi même et pour le cas où je ne sois pas le seul à rencontrer ce "problème"

En me connectant à mon serveur, j'ai pu voir que TegraRcmGui (qui est paramétré pour injecter en auto) détectait bien la switch.
L'image de la switch (dans l'appli) passait bien en vert quand je branchais et en rouge quand j'éteignais ou débranchais.
Après diverses manip, j'ai fait l'inject payload manuellement et là ça a réveillé la switch qui je le rappelle était en Auto-RCM (donc j'imagine que c'est lié).
J'ai ensuite refait le test de l'éteindre et la brancher et là le payload s'est injecté automatiquement...
OUF !!!


Dernière édition par titlion091 le Mer 20 Juin 2018, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 07:58

Oui ca provient surement de l'auto rcm et si c'est la cas ca va etre très chiant pour toi.
Quand tu l'as eteind, est ce que tu l'as branchée ou mise sur le dock ensuite?

Parce que si c'est le cas alors ta batterie est à plat.
Il faut savoir qu'en mode RCM la console ne charge pas, et lorsque qu'elle est branchée, la console s'allume automatiquement.
Donc si tu l'as eteint et que tu l'as branchée ensuite elle s'est rallumée en RCM et elle s'est déchargée (ce que tu ne pouvais pas savoir étant donné qu'en RCM l'écran reste noir).
Ce que tu peux essayer de faire c'est la brancher sur ton PC, mettre le son a fond, lancer tegrarcmgui et cocher "auto inject" puis attendre en espérant qu'elle se charge suffisamment avant de se rallumer en auto RCM et que l'ordi ait le temps de lancer le payload.
Le son te permettra d'entre si un  périphérique se branche au cas ou tu reste pas a coté de l'ordi parce ça peut prendre du temps. si ca marche; une fois le payload lancé il faudra vite lancer le CFW et recharger la console.

Si ca marche pas, il faudra démonter la console et recharger la batterie manuellement ...

EDIT : a bah parfait alors
Au moins ceux qui ne savait pas encore ce que pouvait engendrer l'auto RCM le savent
Faites attention lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 08:06

J'ai rien compris xD

L'auto RCM en Xecuter ne charge pas ? meme en mode Dock ?
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 08:18

Désolé si mes explications ne sont pas très claires...
En fait, pour résumer, ma console était éteinte, j'ai inséré la carte MicroSD avec le bon fichier licence dedans, puis j'ai branché la console au câble USB-C relié à mon serveur (sur lequel tourne en permanence TegraRcmGui en mode auto).
En temps normal, le fait de brancher la console en USB quand elle est éteinte, ça l'allume direct.
Sauf que là, j'ai pas mis mon trombone ni appuyé sur volume car j'avais réglé l'auto-RCM.
Et donc écran noir, rien ne se passe.
Et finalement, c'est simplement parce qu'il fallait que j'aille sur mon serveur pour injecter le payload manuellement car l'auto n'avait, semble-t-il, pas marché...

Donc en gros, si l'option Auto-RCM est activée dans SX OS, l'écran reste noir jusqu'à l'injection du payload...
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 08:27

Quelque soit la façon dont vous la mettez en auto RCM, l'écran sera toujours noir de toute manière tant qu'aucun payload n'est injecté.
Et quand la console est allumée en mode RCM, elle ne peut pas se charger : le mode RCM désactive la recharge.
Donc il faut bien faire gaffe à quand elle est en auto RCM à ne jamais complétement l'éteindre, et si jamais vous l'éteignez complétement quand même, il ne faut pas la brancher ou la docker une fois qu'elle est eteinte car brancher la console la rallume automatiquement, hors en RCM vous aurez l'impression qu'elle est toujours éteinte et donc elle va se vider petit à petit car elle ne peut pas charger en mode RCM.
Et une fois la batterie à plat y a plus rien à faire d'autre que de la démonter et de recharger manuelle la batterie via un moyen externe ou via une autre switch.

Donc gaffe à l'auto RCM. Moi je l'ai mis pour l'exploit LeyeredFS parce que changer de jeu était synonyme de reboot et c'était très chiant sans l'auto RCM. Par contre SX OS ne demande pas de reboot donc dès que j'aurais la licence je désactiverai l'auto RCM pour la part car il n'y a aucune raison que je la redémarre régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 08:33

Merci pour cette précision Ron4n, je ferai attention à ça effectivement.
Pour ce qui est de ta licence, j'espère que tu vas vite la recevoir !

J'ai donc pu tester de mon côté, c'est vrai que c'est la solution miracle tant attendue Wink
A part pour Zelda, qui me dit que la cartouche est peut être endommagée, donc faudra peut être que je rebalance le jeu pour voir...
Sinon, ça fonctionne nickel, vraiment un plaisir de pouvoir lancer les différents jeux sans changer de cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Hack : News et avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» ikaruga sur switch
» Lakka sur Switch : N64, PSP, DS, GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-