AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yaou525
PS Vita Master


Messages : 820
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:04

tu n'as pas de compte psn lié à ta ps vita ?


si c'est le cas utilisez le DNS henkaku pour pouvoir se connecter au PSN. 212.47.229.76 dans les paramètres wifi. Comme sa vous ne serez pas obligé de update.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:32

Bon alors la bonne nouvelle j'ai reussi a faire fonctionner mon qcma je vais voir pour crée un compte, je croit que j'avait un compte ps4 en 2015 si je le retrouve sa peut le faire ?? Si je me connecte a mon compte ps4 de 2015 je n'aurais pas de mise à jours sans mettre le dns de henkaku ? , pour le dns henkaku j'ai un peu la crainte de mal m'y prendre et de me taper une mise a jours :/ surtout que je ne voit pas comment m'y prendre, c'est dans les paramêtre henkaku ou résau ? Je vais chercher cela je trouverait bien, après si je n'yarrive pas ce n'est pas très grave du moment que je n'ai pas eu de mise a jours, car dans 2 jours je serait sur paris et la bas j'ai trouver une boutique qui peut me le faire, pkgj retroarch,psp le problème c'est qu'il demande 50 ou 60euro,


Dernière édition par Ideru le Dim 12 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

petite chose faut le faire avec le dns de henkaku tous simplement par ce que dès que tu vas connecté ta ps vita à ton compte psn tu vas avoir le message de mettre à jour ta ps vita.

pour retro arch et pkgj je me propose aussi de t'aider mon prix ton amitié. happy
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:02

Merci beaucoup lol heureusement que tu m'a avertie pour le dns happy bha je vais essayer de mettre le dns de henkaku et de récupe mon compte, mais j'ai un peu la crainte de me foiré xD, en plus le sd2vita c'est le hack que tout le monde à réussi sauf moi lol y'avait pas moyen quoi, mon ftp j'ai eu des soucis après cela a fonctionner après plus pour le dernier fichier, le qcma pareille je l'ai tellement réinstaller de fois que j'ai tout fait buger en le désinstallant réinstallant, la sa va ils fonctionne via ma gpd win, dans tout les cas merci beaucoup pour ta patience et ton aide, je vais aller mettre le dns j'enverrait une photo pour que tu me confirme quand tu a le temps que je peux récupérer mon compte psn happy


[[ Désoler du double poste je ne sais pas pourquoi je ne peux pas supprimer mon message]]


Dernière édition par Ideru le Dim 12 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:16

Est ce que comme cela c'est bon ? Je peux me connecté au psn ou récupérer un compte ? Apparemment la personne avant moi était assez prudente car le dns henkaku était déja rempli lol
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:18

tu peux le prendre , ça va juste te servir pour avoir qcma. le psn il ne sert pas après sauf pour jouer en ligne mais je t'aiderais gratuitement à mettre ton compte psn dès que tu auras vitashell

essaye ça dois fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:36

Est ce que je doit formater ce qu'il ya sur ma sd de 64 giga avant de tout copier ? J'ai essayer de rentrer mon compte psn mais cela me deconnecte du pc, y'aurait t'il un autre moyen de lier mon compte a ma vita ? Je peux essayer depuis le psn directement ? Sinon je vais en crée un nouveau, y'a aucun risque si je me connecte au psn ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:06

sinon il ya une dernière solution .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:12

Je vais d'abord essayer en qcma en liant mon compte si cela ne fonctionne pas je partirait sur cette option happy avec le dns de henkaku je peux me connecter au psn sans risque ? Merci pour ton lien et ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:19

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:21

Sa marche merci beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

j'ai parlé de ton problème à une personne qui s'y connais en ps vita voilà son message c'est une autre solution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila le psvimgtools
il permet de mettre vitashell sur la vita facilement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
faut utiliser la partie silicia
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:27

Merci je rattaque la de suite je vais formater ma sd etsi cela ne fonctionne pas en qcma je partirait sur ta seconde technique, merci beaucoup
Si je ne comprend pas bien une étape je te demanderez happy

Edit : enfaite je ne voit pas ou lier son compte a sa vita ? Car par qcma cela ne fonctionne pas quand je veux le lier, j'ai demander un peu partout je n'ai eu aucune réponse, je vient de me connecter au psn c'est tout marquer en japonais mon niveau de jap au niveau des kanji et bien trop mauvais, j'ai entendu dire que si l'on se connecter au psn avec le dns de henkaku l'on risquer le ban est ce vrai ? Cordialement.


Edit: Je vais passer à ta toute dernière méthode qui a l'air pratique pour copier du contenue de sa vita à son pc, merci beaucoup et remerci ton ami de ma part, si cela fonctionne pas je passerais a la méthdode juste avant
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:02

salut moi je te conseille cette méthode. Après pour la question banissement existe mais il n y a jamais eu de signalement que un compte avait été banni . donc va sy fonce c'est la meilleur solution pour te connecter au psn.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32

le problème c'est que maintenant je suis en 3.65 car j'ai du mettre a jours
Le vitashell je ne savait pas que cela allez me mettre en 3.65, j'ai essayer
La technique de ton ami mais je n'ai pas le même programme que lui je parle de celui-ci en image, du coup je vais passer en QCMA puisque cela focntionne, mais comme je suis passer en 3.65 car mise a jours vitashell est ce que je doit toujours faire la même choses cet à dire copier toute ma memoire interne de la vita sur la carte sd ? Car Dans la section ur0: section tai, dans le (config.txt sous (KERNEL) j'ai ajouter et écrit ((ur0:tai/nonpdrm.skprx)) est ce que ce sera toujours bon pour tout mettre sur ma carte sd ? Ou je doit le supprimer avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:43

Salut, du coup si j'ai bien compris l'adaptateur se met dans la fente de cartouche de jeu?
Si c'est le cas c'est hyper pratique, ou puis je acheter un tel adaptateur ?
Les cartes micro sd sont toutes reconnues ou bien il y a des problèmes de compatibilité connus?
J'ai une sandisk 64Go qui traîne la je pourrais l'utiliser du coup ?

édit : c'est bon j'ai acheté une 3.0 sur Amazon pour 5€
J'ai plus qu'à réussir le hack de ma vita avant quelle arrive maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:21

après faut faire attention , certains n'adaptateur ne sont pas de bonne qualité il faut prendre un adaptateur à un prix correcte(entre 10 et 15 euros)  5 euros j'ai des doutes que ça soit un bon adaptateur.

Ideru désolé du retard de ma réponse

vu que tu es en 3.65

il faut faire plusieurs chose

1)installer h encore et h encore (voir tuto)
2)lancer h encore et installer le cfw permanent qui se nomme enso (voir tuto)
3) installer le plugin tu as deux choix possibles soit manuellement , soit via ce programme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4) ensuite copier tous le contenu de la carte mémoire sur pc et le remettre sur ta micro sd
5) inséré l'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:41

J'ai acheté mon adaptateur 5.69€ ici (vendeur Rosensey pour être précis)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'en suis très satisfait, aucun problème avec :siffle: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:47

Hello à tous Wink

Coucou à toi yaou525 Wink
@ Ron4n : regarde ici pour l'adaptateur SD2VITA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

édit :Bon on à posté en même temps darkhope Very Happy le tiens est moins cher Wink


Dernière édition par fredkadelic le Lun 10 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:51

Merci pour le lien mais le meme est à 5€ sur Amazon happy
Je réessaye le hack vita cet aprem mais tant que QCMA ne fonctionne pas je vais avoir du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:03

essaye dans ce cas de prendre une version plus ancienne du programme peux être que ça peu fonctionné .

si tu ne la trouve pas tu me fais signe j'ai une version plus ancienne de qcma.

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:08

Yep merci j'essaye ca cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:44

Pour ma culture perso, le SD2Vita est utilisable sur quels firmwares maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:21

salut

pour ta culture l'adaptateur SD2vita se lance sur

enso:3.60/3.65

H encore : 3.65/3.67 et 3.68


Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:12

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Comment installer ARK sur ps vita 3.60/3.61 ou 3.63
» [Tuto] Comment installer henkaku enso 3.65 sur PS Vita ?
» [Tuto] Comment installer un thème non officiel facilement sur PS Vita
» [Tuto] comment installer un homebrew sur PS Vita sans passer par un PC
» [Tuto] Easy Adrenaline installer sur PS Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-