AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 01:26

Les collectionneurs adorent ça,mais c'est sûr que sega prend trop de temps pour au final sortir juste une version lite de sa console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 01:31

Ca va mon Panda, après tout ce temps où j'ai été puni ??? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 02:18

Bah j'ai juste vieilli de 2 semaines. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 02:23

2 semaines seulement... j'ai été envoyé dans un goulag où t'avais pas intérêt à ramasser le savon dans les douches !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 02:17

10 DE PLUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 03:03

J'aurais tellement aimer sur ses mini console qu'ils dévloppe de nouveau jeux avec des mini cartouche happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 07:35

Ces 10 titres ajoutés sont de qualité :top: , c'est pas du foutage de gueule là... SEGA c'est plus fort que SONY !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 18:18

Caanunoo a écrit:
Ces 10 titres ajoutés sont de qualité :top:  , c'est pas du foutage de gueule là... SEGA c'est plus fort que SONY !!! :peufpeuf:

C'est la première mini pour laquelle je pourrais me laisser tenter. Déjà parce que c'est la Megadrive mais aussi parce que la liste de jeux annoncée fait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 22:07

Avec de tels jeux,ont oublies direct que c'est une version mini,sega ne prend pas les joueurs pour des idiots! Un point pour eux. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 05:33

Et s'ils leur venait l'idée de faire la même démarche avec une éventuelle Dreamcast, là, c'est le top !!! :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 00:35

Voilà les 10 jeux suivant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 01:17

ils peuvent se la garder happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 02:06

dobiwan a écrit:
ils peuvent se la garder happy

Moi c'est plutôt le contraire happy Et pourtant, vu ce que j'ai, je suis loin d'en avoir besoin. Par contre le truc que je trouve limite c'est de mettre des manettes 3 boutons alors qu'il y a SF2. Soit il faut acheter les manettes 6 boutons en plus soit prendre la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 01:58

Voilà, non pas les 10, mais les 12 derniers jeux Wink

Tetris
Darius
Road Rash II
Strider
Virtua Fighter 2
Alisia Dragoon
Columns
Dynamite Headdy
Kid Chameleon
Monster World IV
Light Crusader
Eternal Champions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 02:19

Tant qu'ils feront pas un ENIAC mini, j'achetérai rien !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 04:26

Et bien je pense qu'elle sera mienne happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 06:14

Voir directement à 1:45 :00  Wink



Totalement fictif, prix 4 298 ¥, environ 35 €. Sortie japonaise fixée au 19 septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 06:20

Ils portent de jolis T-Shirts !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 19:14

Elle trop cher je trouve, perso je vais prendre le risque d'attendre quelle soit soldé ou se retrouve dans les bacs à caca de Carrefour, comme la PSX Mini. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 19:52

La PSX Mini puait la fainéantise vendue à prix d'or, ce n'est quand même pas le cas de la Megadrive Mini.

Quant au tarif, 80 euros pour 42 jeux qui dans l'ensemble sont loin d'être des bouses, ça fait moins de 2 euros le jeu sans compter le matos, je trouve que c'est loin d'être excessif happy
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 20:55

Non mais je suis radin et clairement pas fan de base du format mini. Pour le prix, ils auraient du au moins rajouté un port cartouche sur leurs formats mini, que ce soit Nintendo ou Sega.

Après ça reste de l'émulation, donc accessible sur plusieurs plate-forme de nos jours et pour ça j'aurais bien aimé voir un port cartouche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 22/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 21:51

Entièrement d’accord avec Darkwesley, sur la snes mini j'avais espéré un port cartouche afin de pouvoir rejouer avec mais bon vieux jeux, sur ce support. c'est dommage car du coup je ne l'ai pas gardé.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 22:21

pourtant tu aurais du la garder Cauldron2 , a mini super nes permet de faire pas mal de chose et elle lance les jeux mégadrive. après comme le dit darkwesley de de nos jours on peut jouer à des jeux méga drive sur différentes plateforme sans nécessairement se ruiner . j'espère que les manettes sont sans fil
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 22:55

La super nes mini est pas mal depuis les hacks, je l'ai custom de dingue même les menus. Après un port cartouche dessus, ça aurait été trop quand même. Wink

D'ailleurs Hyperkin, vient d'annoncer un clone N64 en HD. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 00:05

Quelle que soit la "mini", remettre le port cartouche obligerait les constructeurs à placer également le port de lecture sur la carte mère, la console leur reviendrait plus chère à fabriquer, certainement moins "mini", et donc à la vendre plus chère aussi, même s'il y a de la demande !!! :hmmm:
Une carte mère, un proc et un émulateur logiciel, le tout emballé dans un format mini pour faire "kawaï" et toucher les nostalgiques... et hop, c'est vendu et ça rapporte de l'argent dans les caisses facilement !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 00:58

Finalement Sega était précurseur avec sa Master System et le(s) jeu(x) intégré(s) happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEGA : Mega Drive mini 2
» Sega Master System Brawl, le Smash Bros. de la Mega Drive
» SEGA Mega Drive Classic : une console rétro pour les 25 ans de Sonic the Hedgehog
» Accessoires non officiel Mega Drive Mini
» LA NES MINI PEUT DÉSORMAIS ÉMULER LA MEGA DRIVE ET LA SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Sega-