AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 19:46

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, quel est le meilleur linker pour utiliser sur une GBA (SP en l'occurence) ?

Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 20:16

Hello FreddyBoubil Very Happy

Pour moi sans conteste c'est le EZ flash IV qui fait très très bien le taf Wink tu peux le trouver pour 30 euros en moyenne voir moins cher, tu sera pas déçus Wink il peux fonctionné sur consoles GBA / SP / GBM / NDS, il est au format cartouche GBA et bien sur est compatible avec les Micro SD.
Il y à aussi la version juste avant qui fonctionne aussi très bien et que tu trouvera(pas facile) surement encore moins cher(quoi que :hmmm:).
Déjà testé et approuvé en ce qui me concerne Wink maintenant il en existe d'autre moins bien et moins cher qui font aussi le taf, mais dans ton titre tu veut le meilleur donc pour moi ce sera celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 20:57

EZ flash IV reform, pas pour les coques, si tu utilises seulement sur gba sp là n'est pas le pourquoi .
Avec la version reform, plus besoin de retirer tous tes jeux pour les patcher quand tu mets à jour ta cartouche .
La console le fera au premier chargement du jeu, çà peut paraître long mais tu joues réellement à combien de jeux ? et tu updates pas cette cartouche tous les jours .
Sur l'original, une batterie rechargeable pour les sauvegardes, a tendance à mourir si on ne joue pas assez, elle ne charge plus, sur la reform c'est une pile, facile à changer (pas safe à vie soit) .
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 22:38

Lanfeust a écrit:

Avec la version reform, plus besoin de retirer tous tes jeux pour les patcher quand tu mets à jour ta cartouche .
La console le fera au premier chargement du jeu, çà peut paraître long mais tu joues réellement à combien de jeux ? et tu updates pas cette cartouche tous les jours .
J'en déduis qu'il y a quand même un premier patch des roms obligatoire avant de pouvoir les utiliser avec l'EZ Flash ?

Lanfeust a écrit:

Sur l'original, une batterie rechargeable pour les sauvegardes, a tendance à mourir si on ne joue pas assez, elle ne charge plus, sur la reform c'est une pile, facile à changer (pas safe à vie soit) .
Le temps de changer la pile, on ne perd quand même pas les sauvegardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everdrive, EZFlash,... quel linker pour GBA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'aide linker gba EzFlash Omega pceAdvance émulateur.
» [Vend]EzFlash Jr pour GameBoy
» Meilleur linker pour une dsi xl?
» Quel launcher pour moi ?
» Quel alim pour ma PSP Go?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-