AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twitch se la joue Games With Gold ou PS+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°1 MessageSujet: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 13:58

Depuis aujourd'hui les membres Prime de Twitch pourront récupérer gratuitement plusieurs jeux pour PC chaque mois.

Jusqu'au 31 Mars, sont disponibles Superhot, Shadow Tactics, Tales from Candlekeep, Oxenfree et Mr. Shifty. Pour le mois d'Avril ce sera Tales from the Borderlands, SteamWorld Dig 2, Kingsway, Tokyo 42 et Dubwars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter que, Amazon étant propriétaire de Twitch, les membres Prime d'Amazon sont d'office considérés comme des membres Prime sur Twitch, après association de leur compte Switch Twitch avec leur compte Amazon. Ils bénéficient donc de cette opération qui s'appelle "Jouez avec Prime"

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment récupérer ces jeux (depuis le site Twitch, depuis le client Windows, etc.). Etant Prime sur Amazon, j'ai créé et associé un compte Twitch mais je vois toujours ces jeux payants. Si quelqu'un a la manip' à faire, je suis preneur happy


Dernière édition par FreddyBoubil le Ven 16 Mar 2018, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 16:35

Pareil.

Cela n'a pas l'air actif pour le moment. J'ai pu récupéré Devil May Cry HD par contre.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 16:59

Moi aussi, c'est toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 18:20

Ca y est. C'est dispo.

Par contre, ayant complétement zappé le virage du gaming moderne, je ne m'imaginais pas devoir télécharger des jeux aussi volumineux (quasiment 10 Go le Shadow Tactics).

Enfin l'initiative est louable et je n'aurais pas de regret si un jeux ne tourne pas sur ma config ancienne.
(i5 3475s, intel HD4000).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 20:13

Salut,
moi aussi je ne sais pas comment faire pour récupérer les jeux offerts.
J'ai un compte amazon prime et lié mon compte twitch.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 08:19

Salut,

Twitch a indiqué ce qu'il faut faire pour récupérer les jeux. Il faut se connecter sur le site de Twitch avec son compte lié à Amazon Prime. En haut à droite du site, pas loin du pseudo, il y a une couronne sur laquelle cliquer, ce qui fait apparaître les jeux à récupérer.

A noter qu'il faut le client Windows pour pouvoir les télécharger et les installer.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 12:49

fosamax a écrit:
Pareil.

Cela n'a pas l'air actif pour le moment. J'ai pu récupéré Devil May Cry HD par contre.

Salut,
serais-tu me dire où as-tu récupéré Devil May Cry HD ? :hmmm:

PS: Freddy il y a une petite faute mignonne -> "après association de leur compte Switch avec leur compte Amazon", je crois que tu voulais dire "twitch" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 15:20

Bien vu pour l'erreur, je corrige happy

DmC apparaissait dans la liste qui s'affiche quand on clique sur la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 19:31

Salut FreddyBoubil,
merci beaucoup pour ta réponse, j'ai pu récupérer Devil May Cry HD :merci:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 23:38

FreddyBoubil a écrit:
Bien vu pour l'erreur, je corrige happy

DmC apparaissait dans la liste qui s'affiche quand on clique sur la couronne.

Merci je vais faire ça, je ne vais jamais sur twich mais j'ai un compte amazon prenium et cette saga est le seul truc qui m'intéresse :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 10:52

Pour ceux qui auraient zappé l'info sur le logiciel twitch windows il y a un onglet "mes jeux" ou sont sont répertorié tous vos jeux offert et récupéré par vos soins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Twitch se la joue Games With Gold ou PS+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitch se la joue Games With Gold ou PS+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: PC/MAC et Ordinosaures-