AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win Interface by Lrsix et CoolP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'


Messages : 367
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 19:55

Si tu veux retourner sur windows appuie sur windows sinon appuie sur mgalaxy. Mais il ne se lancera pas si tu ne la pas configurer
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:02

Bon en fait, il n'y a presque rien qui va de mon côté... désolé... c'est le come back de la quiche !

Alors, j'ai paramétré runaway, j'ai sauvé mes images pour les rois, etc... en suivant ton conseil un peu plus haut et ça, ça marche !
Par contre au démarrage de Windows même problème que Yoonix (logos petits en haut à gauche) après plusieurs redémarrages... Je clic tout de même sur mgalaxy pour lancer le soft... et là, chemin de tous les émulateurs (un message par émulateur) introuvable ! après vérification dans les réglages tout est comme dans ta vidéo, je comprends pas... bref c'est la m**** chez moi !!! AU SECOURS !!!!


Dernière édition par Pinou le Mar 06 Mar 2018, 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:04

OK les gars. On a trouvé le problème avec Lrsix. On va sortir une maj lol
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:25

Pinou a écrit:
Salut tout le monde !
Coolp cette fois je me suis lancé dans l'installation de ton interface. Pour l'instant tout va bien... ou à peu près : j'ai le même problème que Yoonix au démarrage. C'est à dire logo window en petit en haut a gauche et logo mgalaxy un peu plus grand que le windows et collé à celui-ci également sur la partie haute de l'écran.
J'ai ton windows light comme tu le sais.
Est-ce que tu as une idée de la solution ?
Merci d'avance

Pour l'interface c'est normal, a droite de l'icône mgalaxy il va y avoir "mgalaxy runaway" très prochainement. l'interface va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:32

On ne s'arrête jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:35

Merci Lrsix... ce n'est pas très gênant pour le coup.

Par contre après plusieurs tentatives, chaque fois le même message de chemins des émulateurs introuvables... je laisse tomber pour ce soir et attends impatiemment la MAJ !
Merci les gars !!! Tellement pressé de rejouer à ma megadrive :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:37

Coolporteur a écrit:
On ne s'arrête jamais !

A qui le dis tu, normalement ce soir on poste une MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:37

Coolporteur a écrit:
On ne s'arrête jamais !

A qui le dis tu, normalement ce soir on poste une MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:38

Pinou a écrit:
Merci Lrsix... ce n'est pas très gênant pour le coup.

Par contre après plusieurs tentatives, chaque fois le même message de chemins des émulateurs introuvables... je laisse tomber pour ce soir et attends impatiemment la MAJ !
Merci les gars !!! Tellement pressé de rejouer à ma megadrive :peufpeuf:

Probleme resolu dans la MAJ, de j'espere ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 21:23

MAJ envoyé a Coolp. Il m'a dit qui la posterai normalement a la mi-temps du match, lol. Ce n'est plus de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 21:33

Pour la prochaine MAJ il va y avoir la résolution du bug de "mGalaxy Runaway", normalement fin de semaine. On ne peu hélas régler le problème que sur les émulateurs intégrer et paramétrer par Coolp dans mGalaxy. Souhaitez-vous que l'on en intègre d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 21:52

OK maj en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 21:56

Je dis peut être une connerie car ils y sont peut être déjà... mais FBA avec les Capcom CPS I,II, III et NeoGeo ce serait bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 22:07

Les BIOS mame et néo geo sont à mettre dans le dossier ROM de mame. (Le seul chemin des dossiers ROM qui sont différentes des autres plateformes) mais je serais dans l'illégalité de te les donner ... Mais tape BIOS NeoGeo sur Google et place le neogeo.ZIP dans ton dossier avec tes roms et c'est résolu !
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 22:15

Hum, je veux pas dire, mais tu as fournis les bios de la PS2 et de la PSX :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 22:39

Je viens d'installer la MAJ. Merci pour la réactivité franchement ! :merci:
Je n'ai plus les messages d'erreurs au démarrage de mgalaxy... en revanche impossible de modifier les contrôle manette dans runaway ! J'ai essayé en position X, en D, rien ne marche ! du coup Galaxy se lance mais est inutilisable puisqu'impossible à contrôler... ça vient peut être de moi ça :siffle:
De plus, quand je lance un jeu megadrive, la fenêtre est toute petite, je ne sais pas comment mettre en plein écran... bon ok, ça aussi je pense que ça vient de moi  :lol3:
Je vais abandonner pour ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 22:44

Wishmaster mais non c'était déjà dans les émulateurs que j'ai préalablement téléchargé ...lol
Pinou, va dans le dossier de l'émulateur attribué et règle le avant
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 22:59

Non mais rien que le pilotage de mgalaxy à la manette ne fonctionne pas.
Parfois il fonctionne quelques secondes puis plus rien.
Du coup c'est le calvaire pour sortir de l'application... la touche windows ne fonctionne pas, échap non plus...

J'en demande sans doute beaucoup trop, mais un pré-paramétrage des contrôles manette avec la Win serait incroyablement efficace... quel galère pour un néophyte comme moi...
J'ai conscience que le travail que vous avez accompli est déjà énorme ! Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 23:31

Yo Pinou, le plus bizzare cest qu'il n'y a rien a faire normalement, juste avant de lancer mglaxy décaler ta gâchette vers la droite pour la mettre en mode manette.
Bref, essaye les flèches directionnelles du clavier et pour valider le bouton "1" et pour retour le bouton "2"
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 06:01

Pinou moi aussi j'ai quelque soucis, j'utilise le controller companion,
Aujourd'hui j'ai pu quitter le mgalaxy sans aucun problème, mais parfois moi aussi sa ne répond pas, je ne peux pas faire defiler les système je n'ai que celui de la gamecube, peut être faut t'il que j'ajoute d'autre roms pour voir apparaitre les autre platefore dans le choix de système, chez moi
Flèche directionnelle gauche droite ne répond ne répond pas, les gachette l et R ne réponde pas dans mgalaxy, a moins que se soit une mauvaise utilisation de ma part, mais aujourd'hui j'ai pu quitter l'application facilement, sinon tout le reste répond chez moi,
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 07:40

Coolp, quand je lance mgalaxy aucune touche ne fonctionne, ni clavier (fleches, 1, 2, etc...), ni manette.
Tu penses que je devrais désinstaller, puis réinstaller de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 07:42

Ouais effectivement. Je pense que tu devrais tout réinstaller, parce que pour avoir testé toutes les versions, (et le double de se qu'on a sorti) je n'ai jamais eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 08:44

Heu, rassure moi... quand tu dis « Tout » réinstaller, tu parles uniquement de mgalaxy (votre nouvel interface) ou tu parles aussi de Windows ?
C’est la poisse, car l’installation de mgalaxy c’était très bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 08:56

Même le BIOS !!!!
Mais non MDR, juste mgalaxy. Desinstalle proprement, fais un ccleaner. Redémarre ton ordi et recommence l'installation avec la V2
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 09:06

Lol ! Me suis pissé dessus de trouille !
Ok, je tente ça ce soir après le taf . Merci Coolp !
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 10:13

Je m’immisce dans la conversation...@Pinou : Est-ce que tu as essayé de regarder dans mgalaxy runway, section manette (controller) ? Y a quelque chose dedans ou tout est "vierge" ? Peut-être qu'avant de tout réinstaller, tu pourrais essayer d'attribuer des touches aux commandes principales :
- select/start
- Exit
- deplacement haut/bas/gauche/droite
S'il y a bien quelque chose et que ça ne marche pas, est-ce que ta GPD Win est bien en mode "manette" (glissière à droite) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Interface by Lrsix et CoolP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP
» Good Game Station (créé par Lrsix & yoonix)
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» WinLite Home Creator V3 by CoolP
» Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-