AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vita3K Emulateur Psvita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°1 MessageSujet: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 19:07

Et ça continue,bon fallait bien que ça arrive un jour.Voila donc un emulateur psvita,qui pour le moment n'accepte que des homebrew.Probablement que l'on pourra lancer des jeux commerciaux d'ici quelques mois mais pas avant.
A savoir que pour l'instant il n'y a aucune build de disponible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2018


Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 11:48

Salut Lazarus je viens de regarder encore emu-france comme Nouveaute emulateurs

et je suis tomber sur un nouvel emulateurs Playstation 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 12:35

Encore un,ça s'accelere.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 12:55

Cool. Il y a pas mal de jeux sur Vita qui ne sont pas en résolution native. A terme les jeux émulés seront plus beaux que sur Vita et ce sera sûrement le meilleur moyen d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2018


Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 13:51

tien regarde la preuvent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 14:14

snk4ever a écrit:
Cool. Il y a pas mal de jeux sur Vita qui ne sont pas en résolution native. A terme les jeux émulés seront plus beaux que sur Vita et ce sera sûrement le meilleur moyen d'y jouer !
J'espère que l'emulateur reprendra le principe de ppsspp niveau parametrage,ça permettra de choisir la résolution.Autrement ça risque de piquer les yeux sur un grand ecran. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2018


Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 14:24

ouai en tout cas je cherche la qualité de l'emulateur Nes Nestopia mais ses un peu brouillont sur le Jeux Gremlins 2 j'ai testé tout les fitres ainsi que la palette Yuv ou RGB rien y fait c'est la même chose
je comprend pas la tête du type elle est brouiller bref le boulot de la Nes N'es pas belle que sur la console Original on voyer la tête du mec bizzare ta des emulateurs ou ses parfait et d'autre anciens generation de moi Comme la Nes ou la Snes9x sur le Jeux de Bruce Lee The Dragon Story bien laisse a désiré je comprend pas pourquoi un t'elle résultat pourtant j'ai une bonne config pc =/
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 18:31

Jérôme tu t'es pas trompé de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2018


Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 18:34

oui ta raison mais cela dit je vais le mettre dans le topic de la nes désolé =/

Enfin je ne ses comment le déplacé car il est déjà ici le msg donc je n'y arrive pas a le suprimer =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 12:16

Ca y est,les dev commence a s'intéresser aux jeux commerciaux et un premier jeu est enfin afficher dans l'émulateur.,son nom:Gal Gun: Double Peace! Bon il n'est pas bootable mais c'est un très bon début:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vita3K Emulateur Psvita Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Vita3K Emulateur Psvita Vita3K Emulateur Psvita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vita3K Emulateur Psvita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DROID X360 Save Emulateur
» Psvita 3.60
» PSVITA en 3.18
» Au secours, ma PSVita beug ????
» psvita henkakou enso 3.60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-