AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 K1 GBA Vs coque GBA SP original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MENZO95
Noob'


Messages : 21
Inscrit le : 10/10/2013


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 00:29

J'en ai déjà fait plusieurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 21:40

Joli! Laisse moi deviner... Exeq gamebox ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 18:05

Hello à tous Wink

Bon pas encore reçu mes pti boutons :/ par contre j'ai un problème avec le linker, quand je lance un jeux gba ça fait planté la console :/ même quand je change de micro sd.
Par contre les jeux gbc et gb ça fonctionne, donc avec le linker plus possible de lancer les jeux gba.
je pensais que c'était la console mais non, avec un jeux cartouche originale ça fonctionne.
Donc j'en déduit que le linker est hs :nul: et impossible de mettre le linker à jour :/
Je sais qu'il est possible de lancer des jeux avec un autre linker que l'originale vu que la K1 GBA à la même architecture , mais faut encore trouver un linker compatible Wink

Par contre MENZO95 c'est des modif de K1GBA ?
à suivre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 18:26

Salut Fredkadelic, as tu essayé cette manip?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je ne dis pas de bêtises, les mods de menzo95 sont faits à partir de Exeq gamebox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je mène l’enquête...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 18:47

Hello timika Wink

Cela concerne le firmware de la Revo K101 plus, et non la K1GBA :hmmm: c'est mon linker qui foire, tu crois que je peux corrigé mon linker avec cette manip ? et tu le télécharge ou le «K_FW.bin»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:03

Sorry, voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je me souviens bien, le «K_FW.bin» se met à la racine de la micro sd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:14

Cool très cool j'ai hâte d’installé le bidule, si cela corrige mon problème cela serai vraiment bien :merci: Ton lien c'est du chinois et ça rame pour l'ouvrir :lol2:

Je les trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:26

Par contre les firmwares varient selon le type d'écran si je me souviens bien.
Good Luck!
Edit. Prends le dernier firmware, le premier perdait les savestates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:29

Et comment on trouve les dernier firmware :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:33

Sur le lien chinois, sinon j'essaierai de te donner un autre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:35

fredkadelic a écrit:
Et comment on trouve les dernier firmware :hmmm:

Dans le crâne de cristal !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:48

Bon sur le site GBATEMP c'est une version : Micrologiciel KTeam GBA Clone 10-21-12 et il n'y a que celui la, donc c'est peut le dernier Firmware fonctionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 20:08

Je pense oui, sur le site chinois c'est le dernier en date Wink

K1-SP_K_FW(GBK)_2012-10-21(PID00610603)(QQ群内测版本).rar1.2MB-- SHARP LCD 夏普屏

ou

K1-SP_K_FW(GBK)_2012-05-10(PID00610601)(QQ群内测版本).rar1.2MB-- TOPPOLY LCD 统宝屏

Tout dépends de ton écran, sharp ou toppoly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 22:32

Je viens de vérifier, c'est un LCD Sharp Wink j'installerai ça demain Wink j'espère que cela va corriger le problème Wink je savais pas qu'il y avait la possibilité de sauvegardé n'importe quand sur les jeux gba (savestates) pas vu en tout cas pour le faire.
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 22:48

Quand je parle de savestates, je parle des sauvegardes prévues par le jeu et non par une bidouille par le linker. Sur ce, bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 08:35

Hello à tous Wink
J'ai installé sans problème le firmware et même problème :/ la console plante dès que je lance un jeux gba :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 09:05

Salut Fred, en effet je pense aussi que le linker est en cause, peut être un petit nettoyage ? Bon courage happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:31

Nettoyage déjà fait depuis longtemps Wink bon j'ai plus qu'a trouver un linker :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:35

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 18:25

mouai, plutôt deg quand même :/ je la trouve sympa cette K1 GBA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 19:37

D'autant plus que tu l'as rendu magnifique cette k1 :amour:
Le travail de Menzo95 l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 19:57

T’inquiète pas timika Wink je vais pas lâcher l'affaire :lol2: la console fonctionne très bien, manque plus que les ptits boutons clic clic original à fixer et trouver un autre linker Wink les jeux cartouche originaux tourne très bien;)
Je me demandai justement que si je contacte le team K1GBA , il ne pourrai pas me vendre le linker originale qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:09

@fredkadelic, je suis sûr, débrouillard comme tu es, que tu vas trouver un linker, en tout résoudre le problème et nous présenter une console finie qui finira dans l'histoire et les mémoires du "fofo" !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:22

@fredkadelic je pense pouvoir te trouver une piste pour contacter la team Revo ou plutôt maxzhou88 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:23

Merci Caanunoo Wink l’aventure le la K1GBA continue :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:25

timika a écrit:
@fredkadelic je pense pouvoir te trouver une piste pour contacter la team Revo ou plutôt maxzhou88 Wink

Top :top: pose lui peut être la question du crash si le problème est déjà arrivé :hmmm: si tu arrive à le contacté pour un linker là c'est juste génial :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K1 GBA Vs coque GBA SP original
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» OS original 351P/351M
» Gestion des icônes sur firmware original
» [Switch] [TEST] D-pad et coque transparente !
» Un controller pour smartphone original !
» Trouver un titre original à sa présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-