AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yannick
Noob'


Messages : 2
Inscrit le : 01/12/2018


GPD XD+ - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 19:10

Bonjour à tous !
Ma super Nintendo ayant rendu l âme et après avoir vainement essayé de la réparer, j' ai découvert la GPDXD + qui me permet de rejouer à tous ces bons vieux jeux 16 bit entre autres !
Le kiff total serait de pouvoir jouer sur la télé et j' utilise pour cela le Chromecast. Mais toutes les 5 secondes l image saute... J' ai pourtant vu quelqu un y jouer de cette manière sans aucun problème.
Serait ce du à ma connexion internet ou la TV ?
Ou la configuration de l émulateur Snes9x Ex+ ?
J ai essayé de modifier le frame skip mais je n'ai le choix qu entre Auto et 0 (j' avais lu sur le forum que la configuration 60hz était recommandé mais pas moyen de changer... Et faut dire que je suis novice en émulation donc c est peut être tout simple mais bon... Voilà... ????).
Si quelqu'un a rencontré ce problème en tout cas, merci d'avance pour les conseils !
Je continue mes essais...
Yannick

Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


GPD XD+ - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 19:47

Achète un câble hdmi/mini hdmi et une manette snes 8bitdo que tu connecte en Bluetooth à ta gpd+ et tu sera un homme heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Yannick
Noob'
Yannick

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 01/12/2018


GPD XD+ - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2018, 11:03

Hehé, merci pour le conseil ! ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD+ - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-