AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GPDWin et Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief


Messages : 956
Inscrit le : 27/02/2017


GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 21:22

Bon, j'ai réussi à installer Android 7.1 mais le WiFi et le bluetooth ne fonctionne pas chez moi ...
Par contre la luminosité c'est bon mdr mais pour le coup sans WiFi ca sert pas à grand chose
En plus a chaque reboot il refait comme si c'etait le premier boot a me demander les config et tout ...

EDIT : Avec la RC1, le WiFi et le son fonctionnent
Par contre le bluetooth j'ai pas l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 21:30

Tu aurais dû lire les commentaires des gens sous la vidéo.A priori le wifi ne s'active pas sur la version rc2 mais sur la rc1 oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 21:34

Manque plus que le bluetooth pour avoir un android 100% fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 21:37

:clap: Ron4n vraiment cool hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 21:55

Bon voila donc après quelques tests, sur la version 7.1 rc1 :

WiFi OK ; Ecran avec luminosité/tactile OK ; son OK ; USB ok ; Manette en Xinput OK

Ne fonctionne pas : le micro, le Bluetooth, l’indicateur de batterie.

C'est fluide, le play store fonctionne bien ainsi que toutes les fonctionnalités d'android

Version d'android déjà rooté.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 07:06

Bon par contre j’ai perdu mon boot sur Windows dans l’histoire, je sais pas comment Ça se fait mais ça me fait bien chmire
Il ne veut plus booter que sur android mtn...

Bon j’ai trouvé la cause : Android lors de son installation se met par défaut comme OS principal et reformate la partition de boot principale... donc supprime le boot Windows (sans supprimer Windows).
Bref du coup maintenant me faut une clé bootable pour réparer le secteur de boot.

Vous avez des softs capables de faire ca? Je sais que le CD de réparation Windows le permet mais pour le mettre sur USB il faut que je passe par un reformatage de la clé or cette semaine je n’ai de dispo que ma clé de 128Go remplie.
Après s’il le faut je ferais un backup mais bon si vous connaissez un programme de réparation capable de booter sans reformatage ca m’arrangerait.

Donc pour tous les curieux qui aimerait faire un dual boot Windows - Androïd 7.1 attendez le tuto parce qu’il fait vrmt de la m**** par défaut x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 13:17

Les tablettes chinoises dual boot sont souvent en android 5.1, il y a bien moyen de trouver les sources quelque part??? Après est ce que c'est du stock, ça je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 13:23

Nan mais c'est bon je sais comment faire le dual boot Windows - Android faut juste faire ultra gaffe pendant l'installe d'android à garder le secteur de boot intacte
La j'essaye de réparer ma partition de boot windows mais pour l'instant y a rien qui marche ... Je vais être bon pour une réinstallation intégrale si ca continue

EDIT : Alleluia j'ai récupéré mon Windows sans avoir eu à réinstaller quoi que ce soit, et en gardant mon système android en prime
Tout est bien qui finit bien, j'ai un jolie dual boot happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 15:03

Super Ron4n, comme d'hab beau boulot Wink crois tu qu'il sera possible de testé en profondeur Android sur la GPDWin ? si tu as le temps bien sur Wink
"Ne fonctionne pas : le micro, le Bluetooth, l’indicateur de batterie" crois tu qu'il y aura des possibilité que cela fonctionne?
Et merci d'avance pour ton tuto :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 17:26

Je vais faire un topic tuto sur comment installer Android 7.1 en DualBoot avec vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPDWin et Android - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: GPDWin et Android GPDWin et Android - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPDWin et Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin
» Mac OS X Léopard sur GPDWin
» GPDWIN et Commodore64
» Pièces détachées GPDWIN
» Game Pad GPDWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-